Caty67 0 Posté(e) le 20 mai 2007 kesdi88 a écrit:nosicaa a écrit:tien tien>>>>>>>>>.caty concentration extreme pour les exam heimCaty67 a écrit:Examens finis !!!!!! manke plus klé résultats nosicaa a écrit:et bien voila maintenant on profite hein Biensur je l'aide a se détendre!ué avec des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bon moi toujours seul mais m'en fiche je me marre grâve en ce moment.Plus besoin de l'APN pour être bien entouré Moi y'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ou!!!! toi, t'as des choses à me raconter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 mai 2007 phifou69 a écrit:ou!!!! toi, t'as des choses à me raconter...BAh ça reste jeune...Mais à force je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jaimz a écrit:BAh ça reste jeune... Ca devient dur la lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bah entre 8 et 10 ans d'ecart ça commence à faire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jaimz a écrit:Bah entre 8 et 10 ans d'ecart ça commence à faire trop ah quand meme lool Bah t'a 28 et elles 18 ca passe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 mai 2007 28 comme noté sous mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j ai vu et rectifié mon mess ( pas l'habitude d avoir l'age ds les avatar..) Bah ca leur fait de l'experience Tant que c aps des filles de 15 ans ca va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ouais mais bon en boite bonjour la mentalité...Je vais pas que pour le physique.Mais bon vu que c'est la misère je vais y songer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jaimz a écrit:ouais mais bon en boite bonjour la mentalité... Je vais pas que pour le physique. Mais bon vu que c'est la misère je vais y songer Ah dur dur si tu cherches la perle en boite... Et encore t'habites pas ds le sud de la france...c encore pire..niveau mentalité Apres je parle pr moi, mais toutes les filles de boites ac qui je suis sorti..bonjour les resulats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Savoie même combat.Ici aussi ona de la cagole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est mauvais ces bebetes la lool Enfin desespere pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Nan t'inquiètes là je m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jaimz a écrit:Nan t'inquiètes là je m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est qui le Jean Luc Lahaye du forum CCP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:c'est qui le Jean Luc Lahaye du forum CCP ??? Oh éh les insultes c'est en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jaimz a écrit:crx ptitp'R a écrit:c'est qui le Jean Luc Lahaye du forum CCP ??? Oh éh les insultes c'est en mp on ne s'est pas encore vu, mais tu me connais suffisamment maintenant pour savoir que c t juste pour deconner Pourkoi en mp, tout le monde doit le savoir... de toute façon on te mettra un t shirt avec ton age dessus pour les miss SACCAGE POWWWWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Si tu veux mais ça changera rien.Les ptites jeunes aiment bien les gars plus vieux (expérience inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 20 mai 2007 d'un autre coté, quand on te connais, on se demande si tu te vieillis pas un peu...chuis déjà dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Phifou tu veux encore pleurer en voyant des photos de soirée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 mai 2007 phifou69 a écrit:d'un autre coté, quand on te connais, on se demande si tu te vieillis pas un peu...chuis déjà dehors... c'est pas moi qui l'ait dit....Pas de souci Jaimz, on rajoutera dans le dos: "the Jean Luc Lahaye TOUCH" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jaimz a écrit:Phifou tu veux encore pleurer en voyant des photos de soirée???elle est facile celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:Pas de souci Jaimz, on rajoutera dans le dos: "the Jean Luc Lahaye TOUCH"Pas de soucis sous le costard ça se verra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 mai 2007 phifou69 a écrit:Jaimz a écrit:Phifou tu veux encore pleurer en voyant des photos de soirée???elle est facile celle là Ok mais avant j'etais reporter ça aidait mais j'ai stoppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ca va finir en boite le jour du VTEC, tu vas nous faire une demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 mai 2007 heu non moi j'ai prévu une soirée au retour comme l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 mai 2007 rooh le ptit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Jaimz a écrit:ouais mais bon en boite bonjour la mentalité...Je vais pas que pour le physique.Mais bon vu que c'est la misère je vais y songer oh le pauvreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci nosicaa C'est sympa mais en ce moment je surfe sur une bonne vague de chance. (clin d'oeil à l'australie ) Limite j'ai un recncart par semaine avec une différente ! MOI Y'AIME BIEN MOUA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Jaimz a écrit:Merci nosicaaC'est sympa mais en ce moment je surfe sur une bonne vague de chance.(clin d'oeil à l'australie )Limite j'ai un recncart par semaine avec une différente ! MOI Y'AIME BIEN MOUA mdrrrrrrrrrr vi profite en attendant la bonne miss!!! bah attend moi demain je vais on the dance floor aussi mouais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 mai 2007 nosicaa a écrit:mdrrrrrrrrrr vi profite en attendant la bonne miss!!! bah attend moi demain je vais on the dance floor aussi mouais!!!!!! T'inquiète je gère. En plus semaine prochaine je suis en congès donc je vais en profiter. Chacal inside Bah ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Jaimz a écrit:Chacal inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Faut pas croire mais ça marche même en laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Jaimz a écrit:Faut pas croire mais ça marche même en laguna Bah l'avantage en laguna , c est que tu peux aller en recupere plusieurs en meme tps la sol pr ca c t chiant ... Que deux places.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 mai 2007 OUEP. Le top ce serait une honda 4 ou 5 places.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Jaimz a écrit:OUEP.Le top ce serait une honda 4 ou 5 places....frv ou hrv ,celle de minh quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 24 mai 2007 olivier57 a écrit:Jaimz a écrit:OUEP.Le top ce serait une honda 4 ou 5 places....frv ou hrv ,celle de minh quoiLa civic aussi peut accueillir aisément 5 personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bah pour l'eté t'achete un pic up ca le fait aussi a l'arriere tu as bcp de place ou aussi une betaillere et l'hiver bah.......bah tampis le pic up ou la betaillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bah là avec la civic j'ai 4 places donc j'ai doublé par rapport au delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Jaimz a écrit:Bah là avec la civic j'ai 4 places donc j'ai doublé par rapport au delsol on chope un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Il existe encore ce topic ??!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pff ça sert à rien déjà une j'arrive pas alors plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mary a écrit:Il existe encore ce topic ??! lol tant que je serai là il existera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ben +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ben +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 juin 2007 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ben mieux...chuis déjà dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Rhaaa Phifou c'est digne de moi ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites