karkov ee8 0 Posté(e) le 2 mars 2007 kesdi88 a écrit:je suis celib mais pas malheureux!! c'est bien d'etre seul!!!! mais bon .... jaimerai quand meme etre avec kkun!!! C'est un peu contradictoir ce que tu dit nan!? Moi je sai que je suis pas fat pour etre seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Jaimz a écrit:hondata ek9 a écrit:olala!!!! ba y a plus perssonne qui parle la dedans.faut raconté des trucs... ba je c pa moi des trucs...des trucs quoi (lol)OK alors moi j'aime les pates!! ok mais bon on n'ai dans (bonne apétit biensur ici) lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 mars 2007 karkov ee8 a écrit:kesdi88 a écrit:je suis celib mais pas malheureux!! c'est bien d'etre seul!!!! mais bon .... jaimerai quand meme etre avec kkun!!!C'est un peu contradictoir ce que tu dit nan!?Moi je sai que je suis pas fat pour etre seul... oui c'est carrément contradictoire.... :? :? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 mars 2007 célibat smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishman 0 Posté(e) le 5 mars 2007 hondata ek9 a écrit:Jaimz a écrit:hondata ek9 a écrit:olala!!!! ba y a plus perssonne qui parle la dedans.faut raconté des trucs... ba je c pa moi des trucs...des trucs quoi (lol)OK alors moi j'aime les pates!!ok mais bon on n'ai dans (bonne apétit biensur ici) lol....Alors pour moi ca sera une pizza royale sans jambon et une bouteille de SanPelligrino si vu plé!!!Comment ca on s'en fou? tan pis...PS:je recherche une co-pilote de type féminin pour monté a coté de moi dans mon Solsol...je vous aurais fait toute monté mesdame-mesdemoiselle mais je ne l'ai pas encore transformé en limousine mon Rex...alors pour l'instant va falloir se battre pour avoir l'immence privilege de grippé avec moi lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 mars 2007 turkishman a écrit:PS:je recherche une co-pilote de type féminin pour monté a coté de moi dans mon Solsol...je vous aurais fait toute monté mesdame-mesdemoiselle mais je ne l'ai pas encore transformé en limousine mon Rex...alors pour l'instant va falloir se battre pour avoir l'immence privilege de grippé avec moi lol!! Hophophop le ti nouveau à la queue comme tout le monde!!! Dernier arrivé dernier servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Jaimz a écrit:turkishman a écrit:PS:je recherche une co-pilote de type féminin pour monté a coté de moi dans mon Solsol...je vous aurais fait toute monté mesdame-mesdemoiselle mais je ne l'ai pas encore transformé en limousine mon Rex...alors pour l'instant va falloir se battre pour avoir l'immence privilege de grippé avec moi lol!! Hophophop le ti nouveau à la queue comme tout le monde!!! Dernier arrivé dernier servi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Jaimz a écrit:turkishman a écrit:PS:je recherche une co-pilote de type féminin pour monté a coté de moi dans mon Solsol...je vous aurais fait toute monté mesdame-mesdemoiselle mais je ne l'ai pas encore transformé en limousine mon Rex...alors pour l'instant va falloir se battre pour avoir l'immence privilege de grippé avec moi lol!!Hophophop le ti nouveau à la queue comme tout le monde!!!Dernier arrivé dernier servi Bien vrai ca! non mais! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Jaimz a écrit:turkishman a écrit:PS:je recherche une co-pilote de type féminin pour monté a coté de moi dans mon Solsol...je vous aurais fait toute monté mesdame-mesdemoiselle mais je ne l'ai pas encore transformé en limousine mon Rex...alors pour l'instant va falloir se battre pour avoir l'immence privilege de grippé avec moi lol!!Hophophop le ti nouveau à la queue comme tout le monde!!!Dernier arrivé dernier servi Je suis d'accord avec Jaimz smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bon vu que vous êtes OK avec moi je passe en 1er !!! smilyoupi Merci les gars z'êtes sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 5 mars 2007 non non 1er inscrit premier servi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Comme c'est beau l'amitié smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishman 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ok je vois...tout le monde se ligue contre moi parce que je suis un malheureux nouveau!! smiley2 Je prends note, je prends note...De toute facon c'est toujours pareil! Tout le monde me jete!!! bouhou!!Tant pis...je fais la queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 6 mars 2007 turkishman vas faloir atendre un peut...allé a la queu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 mars 2007 hondata ek9 a écrit:turkishman vas faloir atendre un peut...allé a la queu va falloir attendre tres tres tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 olivier57 a écrit:hondata ek9 a écrit:turkishman vas faloir atendre un peut...allé a la queu va falloir attendre tres tres tres longtemps Oh, vous êtes tant que ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mary a écrit:olivier57 a écrit:hondata ek9 a écrit:turkishman vas faloir atendre un peut...allé a la queu va falloir attendre tres tres tres longtemps Oh, vous êtes tant que ça ?? Eh ben dis donc...ils ont du mal !!! Ben faut dire que s'ils sont aussi méchants qu'avec moi c'est normal alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mais nan personne est mechant avec toi caty o fait ta vu la nouvelle pub orangina,avec la danseuse orientale.pour melangé la pulpe c vraiment pratique!!!tout le monde devrait avoir une caty sous la main pour sont orangina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Caty67 a écrit: Eh ben dis donc...ils ont du mal !!! Ben faut dire que s'ils sont aussi méchants qu'avec moi c'est normal alors..... MMM alors là je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mars 2007 olivier57 a écrit:mais nan personne est mechant avec toi caty o fait ta vu la nouvelle pub orangina,avec la danseuse orientale.pour melangé la pulpe c vraiment pratique!!!tout le monde devrait avoir une caty sous la main pour sont orangina!!! Ouais alors moi je vais me mettre à l'orangina!! J'aurai du stock dans le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishman 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Caty67 a écrit:Eh ben dis donc...ils ont du mal !!!Ben faut dire que s'ils sont aussi méchants qu'avec moi c'est normal alors..... Y'en a qui ose être méchant avec une demoiselle qui a l'aire aussi gentille que toi??? C'est pas normal ca!! On devait mettre des PV pour ca plutot que pour la vitesse:geek: !! Ca serait plus mérité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ont est pas mechant.la preuve qui aime bien CATY bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 mars 2007 olivier57 a écrit:mais nan personne est mechant avec toi caty o fait ta vu la nouvelle pub orangina,avec la danseuse orientale.pour melangé la pulpe c vraiment pratique!!!tout le monde devrait avoir une caty sous la main pour sont orangina!!! Ouiii je l'ai déjà vu lolll Ca a du succès apparement turkishman a écrit:Y'en a qui ose être méchant avec une demoiselle qui a l'aire aussi gentille que toi??? C'est pas normal ca!! On devait mettre des PV pour ca plutot que pour la vitesse:geek: !! Ca serait plus mérité!! T'as vu ça....j'ai beau être toute gentille, eux ils sont méchants avec moi mais bon après je me dis que : qui aime bien chatie bien hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je voulai mettre chatte i bien.mais bon caty c top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Caty67 a écrit:T'as vu ça....j'ai beau être toute gentille, eux ils sont méchants avec moi mais bon après je me dis que : qui aime bien chatie bien hehe Ohla le nombre de fois où j'ai eu droit à cette phrase après une vanne un peu acide de ta part.... On verra si en face à face tu seras la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mars 2007 olivier57 a écrit:ont est pas mechant.la preuve qui aime bien CATY bien Ouhh joliiii c'est bien trouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Jaimz a écrit:olivier57 a écrit:ont est pas mechant.la preuve qui aime bien CATY bien Ouhh joliiii c'est bien trouvé ça Ah ué javou !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishman 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Caty67 a écrit:T'as vu ça....j'ai beau être toute gentille, eux ils sont méchants avec moi mais bon après je me dis que : qui aime bien chatie bien hehe Ah ben si tel est ta devise...si ils sont vraiment méchant avec toi c'est qu'ils doivent bien t'aimé dans le fond. Au fait elle sont sympa tes photos, tu débute dans le mileu de la photo ou tu cherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Caty67 a écrit:mary a écrit:olivier57 a écrit:hondata ek9 a écrit:turkishman vas faloir atendre un peut...allé a la queu va falloir attendre tres tres tres longtemps Oh, vous êtes tant que ça ??Eh ben dis donc...ils ont du mal !!!Ben faut dire que s'ils sont aussi méchants qu'avec moi c'est normal alors..... Ils sont méchants avec toi ... dit moi qui et méchant avec toi (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:T'as vu ça....j'ai beau être toute gentille, eux ils sont méchants avec moi mais bon après je me dis que : qui aime bien chatie bien hehe Ohla le nombre de fois où j'ai eu droit à cette phrase après une vanne un peu acide de ta part....On verra si en face à face tu seras la même Ouai c clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 mariée depuis depuis ....... 16 ans si mes souvcenirs sont exacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 mars 2007 bon alors ??? ya pas plus de celibataires sur ce forum ??? j'ai du mal à y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Comme à chaque fois qu'on aborde le sujet je suis le 1er à répondre Heu en fait non pas mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 23 mars 2007 gaelle288 a écrit:bon alors ??? ya pas plus de celibataires sur ce forum ??? j'ai du mal à y croire pourkoi keski se passe? tu rejoint le club?c ca la raison de ta bonne humeure actuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est bon on va arrêter de s'étaler sur le sujet célibataires hein !! y'en a marre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bon ba aprés quelques petitres semaines d'absence du forum...je commence par ce post...lol !!!Ba +1 au club célibat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 23 mars 2007 En ce moment je suis bien content de mon statut de célibataire vu le temps que je passe à bosser sur le delsol.C'est un coup à faire fuire les miss non passionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 23 mars 2007 hondata ek9 a écrit:Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:T'as vu ça....j'ai beau être toute gentille, eux ils sont méchants avec moi mais bon après je me dis que : qui aime bien chatie bien hehe Ohla le nombre de fois où j'ai eu droit à cette phrase après une vanne un peu acide de ta part....On verra si en face à face tu seras la même Ouai c clair!!!Je suis MOI en toute occasion!!! lol Et pour répondre àa la question du post ben....depuis mon dernier commentaire...toujours célib lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Caty67 a écrit:Et pour répondre àa la question du post ben....depuis mon dernier commentaire...toujours célib lolNormal vu ton caractère Je sais je suis méchant et un mais c'est juste pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 mars 2007 oui Ludo, tu es un méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je vais petre rejoindre le groupe dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 mars 2007 Carkoto a écrit:Je vais petre rejoindre le groupe dans quelques jours Chris ne dis pas ça... écoute ce que je t'ai dit hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c est l ecatombe en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 mars 2007 gaelle288 a écrit:oui Ludo, tu es un méchant Oui mais je ne le pense pas C'est juste une blague pourrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Carkoto a écrit:Je vais petre rejoindre le groupe dans quelques jours Po glop ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 mars 2007 Jaimz a écrit:gaelle288 a écrit:oui Ludo, tu es un méchant Oui mais je ne le pense pas C'est juste une blague pourrie... Je déconnais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oKa 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Célib et content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Jaimz a écrit:Carkoto a écrit:Je vais petre rejoindre le groupe dans quelques jours Po glop ça. il a l air heureux en disant ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites