hondata ek9 0 Posté(e) le 27 février 2007 Une pencée pour nots célibatairs qui aimeré touvés "ame soeur" a vous de jouet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Nippon vtec style a écrit:Une pencée pour nots célibatairs qui aimeré touvés "ame soeur"a vous de jouet!!!On parle de moi?????Le suite demain car ce soir entrevue avec une ptite chambérienne smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 27 février 2007 ok réponce atendu(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 27 février 2007 Bah je suis pas seul !!! et attention, car elle est meme sur le forum (en plus elle y participe plus qu'activement !)La gagnante est Gaelle288 !!!! kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 27 février 2007 Nippon vtec style a écrit:Une pencée pour nots célibatairs qui aimeré touvés "ame soeur"a vous de jouet!!! Salaud va! tu l'a fait pour moi suis sur! OUI suis célibataire, au moin ya personne pour me reprocher ma conduite! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 27 février 2007 karkov ee8 a écrit:Nippon vtec style a écrit:Une pencée pour nots célibatairs qui aimeré touvés "ame soeur"a vous de jouet!!!Salaud va! tu l'a fait pour moi suis sur!OUI suis célibataire, au moin ya personne pour me reprocher ma conduite! lol A j'ai rien a te te reproché a ce sujet la. (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 27 février 2007 MDR sur l'ouverture de ce post....... ah les amis ca sert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 février 2007 vous avez un problème avec les célibataires??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 crx ptitp'R a écrit:vous avez un problème avec les célibataires??? Ouais, hein, y'a un problème ?? Déjà que quand on va au resto on nous fout au fond de la salle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 février 2007 ITR67 a écrit:Bah je suis pas seul !!! et attention, car elle est meme sur le forum (en plus elle y participe plus qu'activement !)La gagnante est Gaelle288 !!!! kao2 kao2 kao2 kao2 kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 février 2007 gaelle288 a écrit:ITR67 a écrit:Bah je suis pas seul !!! et attention, car elle est meme sur le forum (en plus elle y participe plus qu'activement !)La gagnante est Gaelle288 !!!! kao2 kao2 kao2 kao2 kao1 kao1 kao1 Arrêtez d'étaler votre bonheur comme ça c'est frustrant pour les célibataires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 27 février 2007 pour ma part non sa va faire 3 ans que sa dur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 27 février 2007 Jaimz a écrit:gaelle288 a écrit:ITR67 a écrit:Bah je suis pas seul !!! et attention, car elle est meme sur le forum (en plus elle y participe plus qu'activement !)La gagnante est Gaelle288 !!!! kao2 kao2 kao2 kao2kao1 kao1 kao1Arrêtez d'étaler votre bonheur comme ça c'est frustrant pour les célibataires.... Arf tu sais, c'est pas facile pour elle tout les jours ! Deja faut supporter ma conduite et ca c'est vraiment pas simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 février 2007 ITR67 a écrit:Arf tu sais, c'est pas facile pour elle tout les jours !Deja faut supporter ma conduite et ca c'est vraiment pas simple... Qui supporte qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 27 février 2007 Non je n'ai rien contre les célibataires ... c pour (karkov) et pleins d'entres vous que j'ai crée ca.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi aussi suis célib et alors......Je cherche puis voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 27 février 2007 C West a écrit:Moi aussi suis célib et alors......Je cherche puis voila. en meme temps tu merite aussi la perle rare toi... car j'ai jamais vue un mec aussi genial et super sympa que toi...... franchement je te souhaite de trouve LA perle rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:C West a écrit:Moi aussi suis célib et alors......Je cherche puis voila.en meme temps tu merite aussi la perle rare toi... car j'ai jamais vue un mec aussi genial et super sympa que toi...... franchement je te souhaite de trouve LA perle rare... Cherche pas il va pas se pacser avec toi, t'es pas son genre smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 27 février 2007 maiisss euhhhhhh... je suis pas gay.......... et j'ai deja une coupine.. en plus tu l'as vue quand j'a acheter l'EJ a max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:maiisss euhhhhhh... je suis pas gay.......... et j'ai deja une coupine.. en plus tu l'as vue quand j'a acheter l'EJ a max Ouai mais ton ej, elle est pas rose??? (on a pas mal charrier Max avec ca, c'est ton tour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 27 février 2007 rrrrrrr non rouge camelia pas rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi aussi administrativement parlant je suis célibataire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 février 2007 vaness a écrit:moi aussi administrativement parlant je suis célibataire...Administrativement parlent seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi je suis célibataire et c'est la vie lol Au moins comme dit karkov y a personne pour me repprocher ce que je fais ni crises de jalousies ni prises de tete..au meme temps là ça commence à faire un moment quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 février 2007 Caty67 a écrit:Moi je suis célibataire et c'est la vie lolAu moins comme dit karkov y a personne pour me repprocher ce que je fais ni crises de jalousies ni prises de tete..au meme temps là ça commence à faire un moment quand même...Bienvenue au club Catia.....:? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 février 2007 en fait, ce post ne sert pas à grand chose... à moins que... chaque célibataire mette sa photo... qui sait, peut etre qu'il y aura des coups de foudre kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 février 2007 gaelle288 a écrit:en fait, ce post ne sert pas à grand chose...à moins que... chaque célibataire mette sa photo... qui sait, peut etre qu'il y aura des coups de foudre kao2 kao2 kao2 kao2 agence matrimoniale powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi je ne joue pas car je suis trop loin....Pi je me débrouille par moi-même Même si y'a des contre-temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 27 février 2007 gaelle288 a écrit:en fait, ce post ne sert pas à grand chose...à moins que... chaque célibataire mette sa photo... qui sait, peut etre qu'il y aura des coups de foudre kao2 kao2 kao2 kao2 éh oh moi c'est déja fait, dans trombinoscope, je vais quand meme pas étaler ma gueule partout non plus...Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 27 février 2007 karkov ee8 a écrit:gaelle288 a écrit:en fait, ce post ne sert pas à grand chose...à moins que... chaque célibataire mette sa photo... qui sait, peut etre qu'il y aura des coups de foudre kao2 kao2 kao2 kao2éh oh moi c'est déja fait, dans trombinoscope, je vais quand meme pas étaler ma gueule partout non plus...Lol et bin po moi enfin je pense po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 27 février 2007 smiley2 ba merci c cool ,dites le si ce que g crée ne sert a rien. moi cétai juste pour vous faire plaisir que j'ai fait ca. ba alors métés des photo (lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je ne mets pas de photo je ne veux pas créer une émeute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 27 février 2007 vive le CELIBAT POWAAAAAA ! :p smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 27 février 2007 ouais moi je trouve que deja sur le post trombino y a vraiment peu de photosdonc j'imagine sur ce post y aura pas afluence!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 février 2007 le poid des années a pas le meme effet sur tous le monde n est pas nausicaa qui veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 27 février 2007 olivier57 a écrit:le poid des années a pas le meme effet sur tous le monde n est pas nausicaa qui veut!!! ah tient le v'la lui je m'disais bien qu'il allait un jour y fourrer son nez dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 février 2007 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 27 février 2007 nosicaa74 a écrit:ouais moi je trouve que deja sur le post trombino y a vraiment peu de photosdonc j'imagine sur ce post y aura pas afluence!!!!! C clair c pas folichon pour les photos autre que voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 27 février 2007 karkov ee8 a écrit:C clair c pas folichon pour les photos autre que voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 1 mars 2007 olala!!!! ba y a plus perssonne qui parle la dedans. faut raconté des trucs... ba je c pa moi des trucs... des trucs quoi (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mars 2007 hondata ek9 a écrit:olala!!!! ba y a plus perssonne qui parle la dedans. faut raconté des trucs... ba je c pa moi des trucs... des trucs quoi (lol) OK alors moi j'aime les pates!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mars 2007 les bolognaises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Jaimz a écrit:hondata ek9 a écrit:olala!!!! ba y a plus perssonne qui parle la dedans. faut raconté des trucs... ba je c pa moi des trucs... des trucs quoi (lol) OK alors moi j'aime les pates!! Moi les spaget bolognaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mars 2007 mary a écrit:Jaimz a écrit:hondata ek9 a écrit:olala!!!! ba y a plus perssonne qui parle la dedans. faut raconté des trucs... ba je c pa moi des trucs... des trucs quoi (lol)OK alors moi j'aime les pates!!Moi les spaget bolognaises ! non juste les pates parce que c'est comme un camion c'est facile (si tu comprends cette phrase ne prend pas le volant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mars 2007 les macaronis c top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 mars 2007 et les pene a la carbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Vous me donnez faim avec vos conneries là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mars 2007 mary a écrit:Vous me donnez faim avec vos conneries là Ouèp moi pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ben oui les célib ca a tjrs faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je suis celib mais pas malheureux!! c'est bien d'etre seul!!!! mais bon .... jaimerai quand meme etre avec kkun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites