DamZ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour à tous et toutes !! C'est absolument fabuleux tous les jours je découvre un nouveau forum sur les honda , quel plaisir de vous lire, et la découverte des Miss Vtec, ça m'a donné l'idée d'inscrire ma copine Bon pour ma voiture j'vais vous présenter dans la section adequate @ vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 27 février 2007 Welcome...bienvenue ici...hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamZ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue dans la famille hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 février 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 27 février 2007 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut a toi et au plaisir de decouvrir ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamZ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci merci vous pouvez voir mon bolide ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut à toi et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 février 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenuuuuu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamZ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Marchi mesdemoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 février 2007 DamZ a écrit:Bonjour à tous et toutes !! C'est absolument fabuleux tous les jours je découvre un nouveau forum sur les honda , quel plaisir de vous lire, et la découverte des Miss Vtec, ça m'a donné l'idée d'inscrire ma copine Bon pour ma voiture j'vais vous présenter dans la section adequate @ vous lire Salut bienvenue à toi ! pourquoi pas si ta copine veut présenter Miss V'tec 2007 ! Actuellement on entrain de motivé Miss Lude de Normandie , plus on a du monde plus la soirée sera super smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Et un de plus bienvenue a toi gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 février 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue a toiun autre parisien kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier =) ! 0 Posté(e) le 28 février 2007 yep Mister Dam'Z :D !!!!toi aussi tu t'es laissé séduire .. ??? soit le bienvenue, et heureux de te voir avec ta Lude :D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamZ 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 3 mars 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites