Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hondata ek9

kit turbo????

Messages recommandés

salut a tous!!!
voula je possède depuis peut un ee8 et j'ai envie de le turbocompréssé et j'aimerai savoire (réellement)si il faut juste un symple kit turbo classic(comme certin dises) ou il faut renforcé le bloc ,les arbres, valves, ressort et surtou s'il faut remplacé le calculateur par un calculateur turbo.
et puis aussi d'autre piéces comme (injecteur 250cc, etc...).
merci de répondre sérieusement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nippon vtec style a écrit:
salut a tous!!!
voula je possède depuis peut un ee8 et j'ai envie de le turbocompréssé et j'aimerai savoire (réellement)si il faut juste un symple kit turbo classic(comme certin dises) ou il faut renforcé le bloc ,les arbres, valves, ressort et surtou s'il faut remplacé le calculateur par un calculateur turbo.
et puis aussi d'autre piéces comme (injecteur 250cc, etc...).
merci de répondre sérieusement!!!


Oui il faut tout changer !!! les bougies aussi !!!
Et le calculateur, il me semble que hondata vend des ECU pour VTEC turbo !

Mais mon avis perso, Un turbo sur VTEC c'est tuer le VTEC !!!
Sachant que si tu depasse les 240ch faudra changer le train av, la boite, enfin bref tout !!!!!
Donc je dirais au moin 10 000 euro de pièce et 5000 de plus si tu le fait faire !

www.nnomo-racing.de la fille parle francais
Perso, je ne connais pas tres bien ces gens, je sais qu'ils font des prepa Turbo sur VTEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend de la puissance que tu veux obtenir, et surtout de ta gestion !!!! Wink

Sans ouvrir le bloc, Civic EG5 (Esi) 125ch > 220cv > budget turbo 3000€ !


Ca sert à rien de monté un kit turbo ou meme de changer piston/bielles, etc.. si la gestion ne suit pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai Toan le kit Turbo 3000€ mais tu as le reste puis à 3000€ c'est un SS Autochrome, si tu prend dans les basses pression comme GReddy c'est déja mini 4500€ puis y'a la pause, la gestion, l'allumage, plus les accoté...et je ne parle pas fiabilité...

ITR67 à raison c'est dans les 10.000€ pour un bon kit Turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edelbrok propose un kit complet basse pression avec la gestion en gardant l'interne stock pour exemple un esi sort 175cv a la roue c'est deja simpe et exploitable au moins et le prix est de 3500$ c'est plug and play,voila pour monter une honda turbo tout en etant fiable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan_de_crx a écrit:
Et ca s'homologue les kits turbo?

Laughing MDR non, d'ailleurs j'ai un collègue qui n'a pu de voiture à cause de ça...

Citation :
edelbrok propose un kit complet basse pression avec la gestion en gardant l'interne stock pour exemple un esi sort 175cv a la roue c'est deja simpe et exploitable au moins et le prix est de 3500$ c'est plug and play,voila pour monter une honda turbo tout en etant fiable

Ouai enfin je l'ai vu monté sur un delsol esi à 0.4b de pression et le mec a pété le moteur au bout de 2500km sans faire spécialement le c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde parle d'un kit turbo...

moi j'ai en tete de posé un kompreseur sur la civic jackson racing en fon de tres jouli lol


je sais que l'on gagne pas autan qu'en turbo mais au moin le couple que l'on a pas en bas (avant vtec) tu la par le compresseur et apres une foi le vtec enclecher ton kompresseur ce debraye et tu roule nikel


vous avis????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi BOB.


Je vais surement faire la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Entièrement d'accord avec toi BOB.


Je vais surement faire la meme chose.


ouf ca me rassure je serai pas le seul en Kompressor lol


j'aurai fai tache parmit tou ses turbo mais a 2 on se sent moin seul smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouè c'est vrai ca.



Yen a tout plein des prépas turbo la ...


Vive les Jackson Racing MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Ouè c'est vrai ca.



Yen a tout plein des prépas turbo la ...


Vive les Jackson Racing MDR



dommage que vous n'etes pas 5.... on vous aurai surnomés les JACKSON FIVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaaaaaaaaaaaaa elle est cherchée celle la dis donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Oulaaaaaaaaaaaaa elle est cherchée celle la dis donc.



mdrr manu..... j'avia envi de la sortir lol je savai k'elle etait pas marrante.......


bref a choisir moi aussi je serai + compresseur que turbo..... le turbo c'est bien pour les runs... le compresseur c'est + mon dada car mon terrain de jeux c'est l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le prix pour l'installation d'un compresseur, c'est plus abordable?

Quel gain de puissance on peut espérer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja pour un kompresse tu touche a rien a l'interreiur du moteur si je me tromep pas

pour le prix je peu pas te dire et fiabilité bin vu k tu touche a rien niveau moteur tu peu espere etre plsu fiable qu'en trubo


apres moi je commence a me renseigner sur le sujet si d'autre personne son plus avance que moi je sui partant aussi pour plus d'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:
tout dépend de la puissance que tu veux obtenir, et surtout de ta gestion !!!! Wink

Sans ouvrir le bloc, Civic EG5 (Esi) 125ch > 220cv > budget turbo 3000€ !


Ca sert à rien de monté un kit turbo ou meme de changer piston/bielles, etc.. si la gestion ne suit pas Wink

Ouai ok mais moi je veut juste monté un kit turbaaal classic(turbo tubulure intercoleur wésgate sandwitsh dum-valve etc..) c pour le calculo que je sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal a écrit:
edelbrok propose un kit complet basse pression avec la gestion en gardant l'interne stock pour exemple un esi sort 175cv a la roue c'est deja simpe et exploitable au moins et le prix est de 3500$ c'est plug and play,voila pour monter une honda turbo tout en etant fiable Wink

ok tu peut m'envoié un lieu stp..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan_de_crx a écrit:
Et ca s'homologue les kits turbo?

biensure que non...toute piéces perfo et interdites sur route ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM] a écrit:
C West a écrit:
Oulaaaaaaaaaaaaa elle est cherchée celle la dis donc.



mdrr manu..... j'avia envi de la sortir lol je savai k'elle etait pas marrante.......


bref a choisir moi aussi je serai + compresseur que turbo..... le turbo c'est bien pour les runs... le compresseur c'est + mon dada car mon terrain de jeux c'est l'autoroute

Tu n'a pas peur toi l'autoroute et un piége a jap...(nous on connais sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondata ek9 a écrit:
fan_de_crx a écrit:
Et ca s'homologue les kits turbo?

biensure que non...toute piéces perfo et interdites sur route ouverte.


Ca ne tombe pas forcément sous le sens!!!!
Certaines pièces perf sont homologuées! Notament chez supersprint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DemonN2O a écrit:
Le Compresseur perso je trouve ça mieux, mais un Vortech...


super rare a trouve un vortex !!

amis tu a dessus un vanne de decharge comme un turbo ca marche moin bien a bas regime mais ca watt en haut inverse du compresseur a vis traditionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son avantage par rapport à un JR c'est qu'il part à 2500 (2000 pour le JR) mais il pousse jusqu'à bout quasi comme un turbo et à 7psi il est donné pour un VTI 80cv (60 pour JR) mais il est plus cher, plus chiant à mettre est surement moins fiable...

Citation :
Certaines pièces perf sont homologuées! Notament chez supersprint

C'est européen donc plus simple et ils sont homologuée pour le bruit mais en cas de pépin non...
La ligne HKS Silent Hi Power est également homologuée JASMA pour le bruit...
Mais sur l'ITR j'ai eu 3 lignes : SuperSprint (beurk), HKS (pas de bruit et lourd) et JDM (love)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DemonN2O a écrit:
Son avantage par rapport à un JR c'est qu'il part à 2500 (2000 pour le JR) mais il pousse jusqu'à bout quasi comme un turbo et à 7psi il est donné pour un VTI 80cv (60 pour JR) mais il est plus cher, plus chiant à mettre est surement moins fiable...

Citation :
Certaines pièces perf sont homologuées! Notament chez supersprint

C'est européen donc plus simple et ils sont homologuée pour le bruit mais en cas de pépin non...
La ligne HKS Silent Hi Power est également homologuée JASMA pour le bruit...
Mais sur l'ITR j'ai eu 3 lignes : SuperSprint (beurk), HKS (pas de bruit et lourd) et JDM (love)

ba otant pour moi alors je n'aurait jamais pencer que piéces perfo comme (hks) était homologué.
mais superspringt tous le monde conné il faut dire que pour moi c ba de gamme (de la merde quoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh supercharger tu veux dire je pense? car superchaufer ça ne doit pas être cool...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'en n'avais pas parlé de sa petit cachotier!!(ou alors j'ai pas fait gaffe..oups!) moi je dit place bien des pépéte dans la bas de laine et fou le feu a la route!!! c'est ca qui est bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups... pardon je voulai dire comprésseur (c sur le site de vortech que j'ai vu ca) je me sius trompé mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turkishman a écrit:
Tu m'en n'avais pas parlé de sa petit cachotier!!(ou alors j'ai pas fait gaffe..oups!) moi je dit place bien des pépéte dans la bas de laine et fou le feu a la route!!! c'est ca qui est bon!!

ha ha surprise ca métra le temps que ca métra mais ca viendra ...
avec calculateur hondata s300 et des injecteurs plus gros débit ca va le fair t'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondata ek9 a écrit:
turkishman a écrit:
Tu m'en n'avais pas parlé de sa petit cachotier!!(ou alors j'ai pas fait gaffe..oups!) moi je dit place bien des pépéte dans la bas de laine et fou le feu a la route!!! c'est ca qui est bon!!

ha ha surprise ca métra le temps que ca métra mais ca viendra ...
avec calculateur hondata s300 et des injecteurs plus gros débit ca va le fair t'inquiète.

J'espere bien!! j'ai hate de voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondata ek9 a écrit:
turkishman a écrit:
Tu m'en n'avais pas parlé de sa petit cachotier!!(ou alors j'ai pas fait gaffe..oups!) moi je dit place bien des pépéte dans la bas de laine et fou le feu a la route!!! c'est ca qui est bon!!

ha ha surprise ca métra le temps que ca métra mais ca viendra ...
avec calculateur hondata s300 et des injecteurs plus gros débit ca va le fair t'inquiète.


l'hondata est pas un calculateur pais une rom que tu ajoute a un calculateur,

ensuite si un hondata + injecteur suffirai pour suivre avec un compressue se serai bien ... mais a mon avis tu oubli encore plien de parametre a prendre en compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso comme julien, un tbo sur un vtec c'est la mort de honda a petit feu.

a la rigeur un compresseur si on veut vraiment qqch mais pour ma part c'est atmos or nothing sur un bloc vtec.

dc dsl de ne pas pouvoir t'aider, faute de pas trop m'interesser a ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM] a écrit:
hondata ek9 a écrit:
turkishman a écrit:
Tu m'en n'avais pas parlé de sa petit cachotier!!(ou alors j'ai pas fait gaffe..oups!) moi je dit place bien des pépéte dans la bas de laine et fou le feu a la route!!! c'est ca qui est bon!!

ha ha surprise ca métra le temps que ca métra mais ca viendra ...
avec calculateur hondata s300 et des injecteurs plus gros débit ca va le fair t'inquiète.


l'hondata est pas un calculateur pais une rom que tu ajoute a un calculateur,

ensuite si un hondata + injecteur suffirai pour suivre avec un compressue se serai bien ... mais a mon avis tu oubli encore plien de parametre a prendre en compte...

j'ai discuter de ca avec un mec (dipdip) sur le forum itr le gars et ingénieur en éléctronique il ma dit qu'avec un kit vortech v5 il fallait un hondata s300 et des injecteur gros débit sa sufirait.
alors moi je veut avoir plusieur avis.
Es que le kit comprésseur est un bon investissement?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON monter un compresseur ou un turbo sur un Civic perso ça n'a jamais été un investissement mieux vaut vendre ta voiture et en racheter une plus puissante..

Ensuite dipdip (je le connais) t'as dis ça oui, mais pour une toute petite pression et pour un ITR peut-être, si tu lui mets 0.2b biensûr que ça va aller mais si tu lui mets 0.7b là ça ne vas pas le faire du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...