C West 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Courage mec.J'était dans le meme état que toi quand je me suis chopper le sanglier l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 piouf Mais il faisait combien de kilos ce sanglier ?? Desole pr toi bon courage pr la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci a tous c'était une femelle, elle fesait 60, 70kg un peu près mais taper a 100km/h koi ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ah ben 100kgs a 70kms/h en effet ca pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est deuxième accidents dans ton club Bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 9 mai 2007 minh a écrit:C'est deuxième accidents dans ton club Bon courage . oui on a pas de chance en ce moment, mais bon on ce tient les coudes et on va remonter la pentes, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 9 mai 2007 allez courage mec tu va nous la remettre d aplomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon courage Man, on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci les gars, oui elle va revivre cette ej....je vais la refaire tout belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ARGHT !!!!!!Mais c'etait un sanglier en beton cte bestiole !TROP DEG POUR TOI !En plus c'est Con on n'a a peu pres les memes gout sauf que moi c'est une 98 !!!Top Deg...Bon Courage , Une EJ NE MOURRA PAS COMME SA SOLDAT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bon bah voila ou s'en ais.... c'est juste une mise a blanc c'est pas encore soudé, c'est juste pour voir si j'ai bien redrésser ma joue d'aile et si tous va bien.....ensuite changement de boite avant de soudé avec petite révision moteur et hop on soude tous ca!! a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 méchament jolie a kand le swap?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites