chimb-honda 0 Posté(e) le 26 février 2007 bonjour a tous et a toutes tous d'abord, voila je suis chabbas un des menbres du JSR, je suis normand et fait un BTS conception et réalisation de la carosserie a laval. je suis fan de jap, je roule en ej1 en cours de prépa...et jai connu ce forum par yoshiki et les autre ansi ke crx ptitp'r si ca s'ecrit comme ca!! voila, a bientot!!!! :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienevue ! smilyoupi mais c'est crx ptitp'r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 26 février 2007 Exar_68 a écrit:Bienevue ! smilyoupi mais c'est crx ptitp'r merci jai rectifier le tir!!! kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue à toi et merci de ta motivation pour V'tecday smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 26 février 2007 minh a écrit:Bienvenue à toi et merci de ta motivation pour V'tecday smilyoupi tinkiete, ca doit déchiré et on nest motivé a mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut ami d'ejsquad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 26 février 2007 mary a écrit:Salut ami d'ejsquad ah oui mary, tu est une modo de ejsquad???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 chimb-honda a écrit:mary a écrit:Salut ami d'ejsquad ah oui mary, tu est une modo de ejsquad???? merci non la modo c'est mary09, moi c'est l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 26 février 2007 ah daccord, dsl je savai pas....jy suis pas tro souvent sur le forum, manke de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 février 2007 welcome sur le forum hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 27 février 2007 mister chimb !! ca fait plaisir ke tu soie la !!!!! bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue...T'es un peu en retard la nan???? Welcome ici mister lovemen, amuse toi bien...Mais ca je me fais pas trop de soucis....POWAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 27 février 2007 bah keske tu veu....mai bon le premier a avoir livré son cheque de réservation pour le VTEC day!!!!! merci a tous pour cette accueille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 27 février 2007 slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 février 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 27 février 2007 doolrouge bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 27 février 2007 YEAHHH MISTER LOVEMAN ... CHABBAS !!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 février 2007 hello bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenuuuuu parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 28 février 2007 smilyoupi Salut mec , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci pour cet accueille chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier =) ! 0 Posté(e) le 28 février 2007 yeahoo CHimb !! Big Up! Soit le bienvenue !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 février 2007 t le bienvenue malgres que tu soit GA ULOIS j t bien u nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 février 2007 olivier57 a écrit:t le bienvenue malgres que tu soit GA ULOIS j t bien u nan LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci a tous pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 3 mars 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites