preludecrx 0 Posté(e) le 26 février 2007 je recherche un phare avant droit pour ED9 ,savez-vous si la civic ,à l'époque ,avait les mêmes optiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 26 février 2007 les civic ed7/crx ed9 phase 1 de 1988/1989 on les meme optiques et veilleuse et clignotant les civic ed7 /crx ed9 phase 2 1990/1991 on juste les meme veilleuse et meme optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 26 février 2007 ce sont les mêmes phares entre phase 1 et phase 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 28 février 2007 non, car les veileuse de la phase 1 sur fixe sur l'aile, et les veilleuse de la phase 2 se fixe sur le phare, donc c'est pas les meme optiques, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_de_crx 0 Posté(e) le 28 février 2007 Regrade sur l'annonce de jfk avec son ed9 en pieces, il me semble qu'il lui reste les optiques avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 1 mars 2007 jfk m'a répondu ,optiques ED9 et EE8 pas compatibles.,par contre ,j'en ai trouvé sur ebay avec asiatik-auto;je ne sais pas s'ils sont similaires à ceux d'origine , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites