[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 25 février 2007 voici une CRX qui mange une NSX .. si si je vous jure ça existe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 25 février 2007 ah ....faudes!!!!!!!! et mais c'est sur que c'est une nsx?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 26 février 2007 vivi ces bien une NSX ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 26 février 2007 Carkoto a écrit:vivi ces bien une NSX ! ... ah j'en deduit que la crx n'a rein d'un crx alors? heu je peux echanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 26 février 2007 a ben ya un méchant turbo qui doit souffler fort vu le bruit que fait le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 26 février 2007 ouais c'est ce que certains on marqué en commentaires en dessous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites