lude 0 Posté(e) le 24 février 2007 voila je suis a la recherche d une integra !!! normalement je dois la faire venir d allemagne donc si vous entender parler faite moi signe merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 26 février 2007 Méfie toi du compteur si tu l'a fait venir d'Allemagne surtout que tu ne vas pas la payer beaucoup moins cher... www.integra-type-r.com là y'en a à vendre dont la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 26 février 2007 DemonN2O a écrit:Méfie toi du compteur si tu l'a fait venir d'Allemagne surtout que tu ne vas pas la payer beaucoup moins cher... www.integra-type-r.com là y'en a à vendre dont la mienne arrété de croire qu'il baisse tous les comteur, en france il baisse autant les compteur que en allemagne seulement en france c'est hor la loi et en allemagne c'est autorisé certaine voiture allemande a 200.000km sont mieux entrenue que certain francais qui vende leur caisse a 100.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 février 2007 tris67 a écrit:DemonN2O a écrit:Méfie toi du compteur si tu l'a fait venir d'Allemagne surtout que tu ne vas pas la payer beaucoup moins cher...www.integra-type-r.comlà y'en a à vendre dont la miennearrété de croire qu'il baisse tous les comteur, en france il baisse autant les compteur que en allemagneseulement en france c'est hor la loi et en allemagne c'est autorisécertaine voiture allemande a 200.000km sont mieux entrenue que certain francais qui vende leur caisse a 100.000km c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 27 février 2007 DemonN2O a écrit:Méfie toi du compteur si tu l'a fait venir d'Allemagne surtout que tu ne vas pas la payer beaucoup moins cher...www.integra-type-r.comlà y'en a à vendre dont la mienne tu peut m en dire plus par mp sur ton itr merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 27 février 2007 tris67 a écrit:DemonN2O a écrit:Méfie toi du compteur si tu l'a fait venir d'Allemagne surtout que tu ne vas pas la payer beaucoup moins cher...www.integra-type-r.comlà y'en a à vendre dont la miennearrété de croire qu'il baisse tous les comteur, en france il baisse autant les compteur que en allemagneseulement en france c'est hor la loi et en allemagne c'est autorisécertaine voiture allemande a 200.000km sont mieux entrenue que certain francais qui vende leur caisse a 100.000km Ouaip, mais ca reste une arnaque dans les 2 camps nan????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 28 février 2007 lude a écrit:DemonN2O a écrit:Méfie toi du compteur si tu l'a fait venir d'Allemagne surtout que tu ne vas pas la payer beaucoup moins cher...www.integra-type-r.comlà y'en a à vendre dont la miennetu peut m en dire plus par mp sur ton itr merci !! OK je prépare ça et je t'envoi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 1 mars 2007 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites