Xophe11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut les gars, j'espère que tous le monde a récupéré de ce we de folie. Je passais juste pour faire un coucou à tous le monde et dire merci aux organisateurs et surtout un grand BRAVO car c'était pas facile de contenir une cinquantaine de furieux pendant ces deux jours. VIVEMENT l'année prochaine qu'on remette ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Biensûr qu'on va remettre çà Par contre je prends plus d'apéro avec toi, t'es un trou sans fond ! Pi le prochain ce sera avec une delsol de plus, et une laguna powaaa de moins Lagunaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctek 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut les gens! Bah même commentaire que tous les autres! Desolé d'avoir retardé le départ dimanche, ça m'apprendra à pas me tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je crois que ce que je v dire va paraitre bateau mais super ambiance vendredi toute la journee Content d avoir rencontré audrey,damien,chris et aurel en comite un peu plus restreint Bien content malgré m etre endormi sur la table au mariage d etre venu et jme dit que le tps a ete plus clement vu les orages 3 jours avant lol Pr mon retour ce fut tres sympa et TEO tounnel solo le samedi matin a 7h je le recommande surtout qu il etait vide Chriss, t a pas oublié de me rappelé lol Donc un grand merci a vous les organisateurs pr ces supers moments Le vendredi soir c le tOP, l idée des specialités a ete un franc succes, merci a tous de vous etre casser le bol a trouver ttes ces bonnes choses Pr ceux que j ai vu, super les gars, une belle brochette de gai luron, une super ambiance , simple, amicale et sans prise de tete Les organisateurs au top Phifou,ppoy ( ac sa grosse daube mais qui m a permis de decapoté, merci ma couille ),Crispeaz,xophhhh,sacou,jaimz,nato et les autres que j oublie surement vous ete o top les gars vivement la prochaine Un gros bisous a vous les organisateurs Content que ma mixture bleu vous ai plu :D SInon de belles delsols les gars j'attends ac impatience la prochaine rencontre..Cet ete...Lyon et marseille c pas si loin.. Lara a écrit:mais finalement on à découvert pleins de spécialités et c'etait très bon......le chocolas belge !!!!!!!!!!! La biere à la cerise (moi qui boit jamais) , bref tout ca c'était très sympa, MERCI MERCI !! j'etais sur que ca te plairait Rassurez moi pr vos petites boites, c t pas trop fondue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Les petites boites nikel , on les a cachées tout les week end:lol: , au frais donc a priori ca devrait aller, nous elle est sur la table du salon et on va l'attaqué ce soir je pense.......mais j'en salive déja.....Merci encore, et aussi MERCI aux alsaciens de nous avoir amener les paniers garnis (compris dans chaque participation)pour remrcier les grands parents à Aurel et son oncle, ils ont beaucoup apréccier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Moi y'ai bien aimé ta mixture bleu mon ti japcar. Xophe un ti génépi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'ai bien apprécié la mixture bleue aussi merci à toi japcar de ta présence, de ta joie et ta bonne humeur... ba oui Xophe, t'es sur que tu veux pas un pitit genep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Japcar tu m'as énormément déçu... Moi qui pensais rencontrer un Belge avec l'accent du Sud Heuresement que Xophe et PPoy ont rattraper le coup là dessus... Tu préviens quand tu remonte Sinon un ptit truc, vous auriez pu boire la bière qu'on avait prévu au lieu d'amener vos packs le samedi, résultat il nous en reste pas loin de 10L alors qu'on en boit pas... On a eu de la chance niveau termps car depuis lundi matin y'a des averses entrecoupées d'éclaircies alors qu'on a pas eu une goûte ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 super week end ca vallait le coup de faire plus de 2000 bornes pour 2 jours!!! loool Japcar, tu devrais donner ta recette de cocktail a rhone poulain, je me suis desinfecte l estomac pour l annee! loool Un petit UP a ceux avec qui je suis rentre le dimanche, la route etait vraiment sympa... damien, xophe, sam... c etait dur de voir le cortege diminuer au fur et a mesure... Vivien la prochaine fois on jouera pour de vrai !! 2 euros pas plus... Et un gros UP pour mon PPOY sans qui je n aurais pas pu dormir a l abri dans un loft en toile... MP pour ta tante ma poulette. ( Bise a madame LOOOL) Content d avoir connu toute la troupe, le staff du club, les gens avec qui on parle souvent et ceux dont on ne connaissait meme pas les pseudos... Super ambiance! Crispeaz on se refait ca d ici wouit ( jours? MDR Je posterai mes photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Vu tous les messages , je suis dégouté de loupé cette fête ! Ma solsol était réparer le roulement pour cette occasion et finalement elle est au fond de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je remercie toutes les personnes qui sont venues, vraiment milles fois merci parce que sans vous le DSD n'aurai pas eu lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ouais et merci à toi pour m'avoir aidé à vider mes bouteilles de blanc Bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ouai c'est vrai ca Céline, c'est bizarre y avait plus de blanc dimanche soir........ Pochtronne va !!!! . Allez tu sais que j't'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Jaimz a écrit:Ouais et merci à toi pour m'avoir aidé à vider mes bouteilles de blanc Bisous à vous 2 c'etait un plaisir je ne peux pas resister quand je voie du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Lara a écrit:Les petites boites nikel , on les a cachées tout les week end:lol: , au frais donc a priori ca devrait aller, nous elle est sur la table du salon et on va l'attaqué ce soir je pense.......mais j'en salive déja.....Super, content pr vous et content que les chocolats n est pas eté fondus Damien, celine te l'as dit au moins loolJaimz a écrit:Moi y'ai bien aimé ta mixture bleu mon ti japcar C etait cadeau maison loolphifou69 a écrit:j'ai bien apprécié la mixture bleue aussi merci à toi japcar de ta présence, de ta joie et ta bonne humeur...merci a toi aussiUn namour ce phifou on s est vraiment bien eclaté Aurel a écrit:Japcar tu m'as énormément déçu... Moi qui pensais rencontrer un Belge avec l'accent du Sud Bah pr l accent , y avait chriss et pr le sudiste et les blagues moisies y avait ppoy nato a écrit:Japcar, tu devrais donner ta recette de cocktail a rhone poulain, je me suis desinfecte l estomac pour l annee! looolEt un gros UP pour mon PPOY sans qui je n aurais pas pu dormir a l abri dans un loft en toile... MP pour ta tante ma poulette. ( Bise a madame LOOOL)De rien mon ptit natojte filerai la recette pr apprendre aux spanish a boire Quant a ppoy, Au moins il aura servi a qq chose Mais oui je t aime ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bon petite réctification, on a ouvert la boite de chocolat hier soir et effectivement ils ont eut un peu chaud.. ....mais rien de bien grave, ca va pas nous empecher de les manger avec plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 désolé Japcar de ne pas avoir dit plus tot merci pour les chocolats, mais comme moi je n'aime pas le chocolat et que je ne les ai pas ouvert,.je laissais le privilège a syber pour te le dire, de plus il a ouvert la boite hier soir avant de se coucher et donc je ne sais pas comment les chocolats etaient vu que je dormais deja..........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Lara a écrit:Bon petite réctification,on a ouvert la boite de chocolat hier soir et effectivement ils ont eut un peu chaud.. ....mais rien de bien grave, ca va pas nous empecher de les manger avec plaisir.. Le gout reste mais la forme...lol ca devait plus etre trop ca Pas grave celine, c t pas pr les merci, c t plus pr l etat lol car vu ce que dit audrey...il a du avoir la meme surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pas déformé mais cllés entre eux pour certains et collé au papier pour d'autres, 3 ou 4 au total donc ça va je m'en suis occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Aurel a écrit:Pas déformé mais cllés entre eux pour certains et collé au papier pour d'autres, 3 ou 4 au total donc ça va je m'en suis occupé Gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bah y'a de quoi c'est une tueurie les chocolats belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui ça se voit qu'ils sont bons !!! Mica il pris 15 kg depuis qu'il habite là-haut c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est un complot !!!!!!!! Je suis poursuivi LAGUNA DIESEL POWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ça doit être ça parceque moi c'est bien marqué "sans plomb" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Mince moi ausi!! je suis une GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ouf j'ai passé la barre des 100 messages, maintenant j'suis à l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ppoy a écrit:ouf j'ai passé la barre des 100 messages, maintenant j'suis à l'essence bah tant qu on est plus concentré a mater quel type de posteur tu es que ton avatar ca va Et tu sais ce qu il te dit le gars qu a pris 15 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 28 juin 2007 japcar a écrit:Et tu sais ce qu il te dit le gars qu a pris 15 kgs Non il dit quoi le Bouffeur de moules-frites ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 28 juin 2007 nimportekoiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Allez je my colle ! Tout a bord, merci a tous davoir fais le deplacement, et d'etre venu avec votre bonne humeur parmis nous En voyant minh aux Vtecday, je savais que je ne pourrais pas profiter de vous comme je le voudrais. Mais je pensais pas autant ! C'est les joie de lorganisation ( ya meme des moments, où jaurais rever de pas mapeler chriss lol ) , Par contre je suis bien heureux de metre d'ecarcassé et que vous soyez tous content de ce long vikend Alors evidement tout na pas ete tous rose, a savoir le resto ( meme si le cadre ete superbe !) et laccrochage de poto blacksol ! Il fallais que j'aide cet ex lyonnais! Donc jai fais 200bornes en compagnie de Rseb pr aller chercher l'optique G ! Meme si le voyage a ete eprouvant et long, ca ma permis de parler un peu avec seb, et pis me tapé quelque bourres, qui resterons dans nos tete ( einh seb ) Le deuxieme soucis est que cette escapade mais fais rentré tard et donc retarder le barbecue ! Donc je m'escuse aupres de ceux ki n'on pas mangé grand chose le samedi soir Le dimanche cest bien passé, jai ete en tete de cortege pendant les virage sinueux, et malheureusement jai trop donné de consignes de securité, du coupje me suis amusé tt seul lol Le reste du trajet a ete tres dur, plus d'ABS( sa encore je men sortais lol ) mais la sol chauffais a mort ! Enfin jai peu arriver a bon port quand meme Merci a gizmy et sa douce davoir tenu le programme jusquau bout, en venant avec nous sur la plage Jespere vous revoir tous un de ses jour, où j'aurais le temps de tous vous parler et meme de vous connaitres Un grand merci a Aurel et Syber pr cette belle journée, et remerciement tout special aux grand parent daurelien pr le terrain et un immense bisous a celine et audrey qui on filé un serieux coup de main ! merci les filles! Encore merci a tous et toutes, vous etes tous des cremes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites