Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel01

RENCONTRE DELSOLDAYS 2007

Messages recommandés

hop vaz-y, il faut que tu te leves tot pr chercher les ptits pain dmain matin! lol

bon, les kékés; vous faites quoi là ?
DEPART 7h pétante hein !

Le café est coulé dejà Laughing

BEHHHHH VOILÀ !!!!
Un week-end de folie qui s'est terminé !

Merci à tous ceux qui sont venus

en espérant que tout le monde a fait bonne route pour rentrer à la maison.

Envoyez toutes les belles photos que vous avez pu prendre, ça va en jeter !

je ne peux que confirmer les propos de PPOY

ca ete une joie de tous vous voir, des gens vraiment geniaux que j'apprecie enormement (ti clion d'oeil particulierement a aurel, laura, carkoto, CTEX, Crisppppppp et tous les autres)

franchement je regrette rien en WE vraiment de tt beauté, une ambiance et un paysage a vous faire pleurer de joie

merci a vous !

PS : photos cette nuit ou demain !

Weekend de folie !!
Content d'avoir rencontré tant de monde et pour les photos faudra que je vide l'EK.
Il pleut chez moi et surtout je suis crevé I don't want that
Mes batteries sont (enfin) à plat LaughingLaughingLaughing

tant qu'a faire, j'aimerai avoir tt les photos et videos que vous avez prises je vais monter un ti film montage avec tt les sources possibles

envoyez moi ca ici ou rajoutez moi sur MSN

proustjordan@hotmail.fr

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ben voila qui fut un Super week-end,
bravo aux organisateurs qui ont su gerer ça avec brio,
je suis tres content d'avoir fait la connaissance de tous,
désolé de vous avoir fait faut bon au pour midi, mais la migraine a eu raison de moi. donc apres un bon someil, ( et un bocal de medoc.) sur Lyon, je suis repartis vers 19h30.
a tres bientot.

me voila de retour tres bon week end c t trop cool thumleft et tres bien organiser merci a tous et a toute

et voilà un très très bon we qui se termine...

c'est terriblement dur ce matin, mais bon, il faut assumer maintenant..

une spéciale dédicaces aux heures de sommeil manquantes (avant et pendant, je n'espère pas après...) de nos chères organisateurs qui ont vraiment tout donner pour que ce we se passe dans les meilleurs conditions possibles...

gros bisous à tous et bientôt les photos (une fois que je les aurrais modifiées, comme le masquage des plaques...)

Jaimz a écrit:
... et surtout je suis crevé I don't want that

Ah ça y est, ils ont enfin trouvé le bouton pour t'éteindre ? Laughing
lol!

phifou, j'me languis de voir les photos et vidéos que j'ai prises avec ton appareil le samedi Wink , j'suis sûr que dans le lot il doit y en avoir des vraiment bonnes !

Allez bougez vous tous de poster vos photos bordel d'une laguna bounce
Laguna powaaaa Mr.Red

ppoy a écrit:
Jaimz a écrit:
... et surtout je suis crevé I don't want that

Ah ça y est, ils ont enfin trouvé le bouton pour t'éteindre ? Laughing
lol!

C'est les 2 heures d'autoroute à vitesse stabilisée qui ont eu raison de moi....

'tain, moi c'est pareil, j'ai dû m'arreter sur l'autoroute à même pas 1 heure de chez moi pour roupiller une petite heure, je tenais plus debout ...

Ben moi j'voulais tous vous remerciez d'être venu Very Happy , même ceux qui habitent très loin on joué le jeux et c'était très sympa de leurs part....

En plus on à manger pleins de bonnes choses vendredi soir c'était cool

Pour ceux qui sont pas venu ben tant pis, vous savez pas ce que vous avez manqué, une prochaine peut être....

Ce week end, même si très chargé, ma permis de rencontrer pleins de personnes que je ne conaissais pas, MERCI à la Belgique et à l'Espagne de s'être joint à nous....MERCI à ceux déja rencontrer aussi..Smile

C'était une première pour nous donc MERCI d'être un peu indulgent même si tout commentaires peut être constructif et bon à prendre.....Alors n'hesitez pas.....

En tout cas encore MERCI à tous et toutes

Lara a écrit:
C'était une première pour nous donc MERCI d'être un peu indulgent même si tout commentaires peut être constructif et bon à prendre.....Alors n'hesitez pas.....

En tout cas encore MERCI à tous et toutes

Franchement ...
Aucune remarque à faire. Tout a été génial pour moi,

seule chose que je trouve un peu bête, c'est qu'avec tout ce qu'il y avait à organiser, on vous a guère vu, Aurel était en panique 24h/24h Laughing enfin, vous auriez pu peut-être mieux profiter, ou profiter plus ...

ca me manque deja terriblement ... j'aimerai qu'on se revoit !!!

vraiment encore merci et felicitation a celine, aurel, chris, syber et ti audrey ..

vraiment vous avez ete geniaux encore merci

PPOY : J'ai quand même fait quelques pauses, boire un coup et discuté avec plusieurs personnes dont toi, d'autres et ceux qui n'ont fait que passer dans le weekend et que tu n'a peut-être même pas vu... tout ça vendredi et samedi... environ 3h quand même, sans compter les heures que j'ai passé pour faire des photos.

Un petit bilan pour moi :
Merci à tous d'être venu avec la bonne humeur.
Merci à ceux qui sont passé dans le weekend pour nous voir même s'il n'ont pas pu resté (japcar, pefpef...)
Merci à RSeb pour le dessin des stickers
Merci à tOAn et MElouz pour les paniers
Merci à Japcar pour les petits balotins

Un ptit coup de gueule à ceux qui n'ont pas prévenu qu'ils ne venaient pas alors qu'ils étaient inscrit. Ils seront ne bien sûr pas prioritaires pour la prochaine édition des DSD dans notre région.
Si prochaine il y a, je laisse tombé l'idée du resto car j'ai été dégouté. J'ai rappelé régulièrement pour augmenter le nombre de repas et la veille j'ai dû les rappeler pour en supprimer une bonne quinzaine Mad
Donc pour la prochaine ce sera picnique ou McDo...

Pour ceux qui ont trouvé le resto trop cher, renseignez vous et vous verrez que c'est pas facile à trouver un resto qui fasse des menus à 12€ un DIMANCHE et en plus avec une superbe vue. J'ai dû en appelé une dizaine pour trouver la perle rare.

L'organisation a payé les cafés et l'eau gazeuse mais sachez aussi que le restaurant nous a fait une bonne réduction sur le prix des cafés. Merci à eux.

Merci à mes parents qui nous ont servi l'apéro quand on s'est arrêté dans leur village sur le grand parking.

Merci à mes grand-parents et à mon tonton & Co pour le prêt du terrain, de l'abrit, des frigos et des sanitaires, les cerises, les fromages blanc (faisselles) et puis toute l'aide qu'ils ont pû faire.

Un petit mot de eux :
Très satisfait de vos comportement et du respect des lieux, surtout par rapport au nombre de personnes présentes. Un seul mégot trouvé dans l'herbe...peut mieux faire mais ça va.

Sinon, bah j'ai pas regardé encore mais je dois avoir au moins 200 photos et 45min de vidéo... Je suis en train de faire un site ftp pour faciliter les choses.

Pour ceux qui postent des photos directement sur le forum, merci de ne pas les réduire en dessous de 1024px de large pourne pas trop perdre en qualité et pouvoir les héberger sur le site du clubdelsol. Ou alors pour les plus généreux, faites moi un cd pour que je les ai au format original avant de les héberger.

J'ai sûrement oublié des choses mais là je dois aller manger donc je repasserais...

ppoy a écrit:
'tain, moi c'est pareil, j'ai dû m'arreter sur l'autoroute à même pas 1 heure de chez moi pour roupiller une petite heure, je tenais plus debout ...

Tu conduis debout toi??? LaughingLaughingLaughing

Bon sinon un gros bisous à la bandes des 5 lyonnais pour l'organisation.
On se revoit bientôt Wink

DE LA BOMMMMMMBE !!

Entre les arrèts pipi, surchauffage, dîner....on a mis bp de temps pr rentrer mais on y est arrivé! lol

MERCI BEAUCOUP aux organisateurs....franchement bon boulot! thumleft

Alsace-Doux-Savoie fou la merde!!!Mr. Greenlol!

en tout cas, une chose est sure... quand on voit le temps de merde d'aujourd'hui à Lyon, on s'en est super bien sortis... Wink

je pense que Mr le Temps nous a laisser expret un grand soleil pour le DSD!

un DSD sans soleil c'était pas envisageable toute façon ! Mad

j2lien a écrit:

Entre les arrèts pipi, surchauffage, dîner....on a mis bp de temps pr rentrer mais on y est arrivé! lol

Oh juju t'as zappé les pauses TUC !!!
LaughingLaughing

j2lien a écrit:
Alsace-Doux-Savoie fou la merde!!!Mr. Greenlol!

Ouaich riprizent!!

Bon ok c'est toujours la même bande de joyeux lurons.
J'ai adoré la pétanque partie en vrille au bout de 4 points lol!

Jaimz a écrit:
adoré la pétanque partie en vrille au bout de 4 points lol!

je suis pas sur que Toän ai autant aprécier que toi Wink

Bah au moins il a pas réveillé les tentes voisines LaughingLaughingLaughingLaughing

Jaimz a écrit:
ppoy a écrit:

Tu conduis debout toi??? LaughingLaughingLaughing

Allez, je l'attendais celle là, en même temps que j'ai fait "envoyer" j'voyais déjà le réplique Laughing

ppoy a écrit:
Allez, je l'attendais celle là, en même temps que j'ai fait "envoyer" j'voyais déjà le réplique Laughing

Fallait bien un crétin pour relever et ce fut MOUAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAH LaughingLaughingLaughingLaughing

Aurel a écrit:
... Donc pour la prochaine ce sera picnique ou McDo...

Honnetement, le prix de 12 c'est pas cher, mais j'peux comprendre que pour beaucoup, avec le prix du trajet fait que ça chiffre beaucoup à la sortie, pour ceux qui viennent de loin ! Confused
Bon, après ... la différence de prix par rapport à un McDo n'est pas terrible, puis c'est pas du McDo là, c'est plus convivial Wink

Aurel,
pour les fois prochaines, je suis sûr qu'un bon barbeuc tous ensemble, dans un champs sera aussi sympa, et beaucoup moins compliqué à gérer... moi je suis déjà partant pour çà l'an prochain ! ( ouhhh "l'an prochain" ... Rolling Eyes )

Jaimz a écrit:
ppoy a écrit:

Fallait bien un crétin pour relever et ce fut MOUAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAH LaughingLaughingLaughingLaughing

Bouletlol!

[modeHS="on"]et ce toit qui s'est déboîté, ça a pas remerdé après ???

ppoy a écrit:
Aurel a écrit:
... Donc pour la prochaine ce sera picnique ou McDo...

Aurel,
pour les fois prochaines, je suis sûr qu'un bon barbeuc tous ensemble, dans un champs sera aussi sympa, et beaucoup moins compliqué à gérer... moi je suis déjà partant pour çà l'an prochain ! ( ouhhh "l'an prochain" ... Rolling Eyes )

Heuuu moins compliqué à gerer c'est pas dit, en faisant un petit sondage pour la bouffe on à eut de sacré réponse (de gros mangeur apparement) et en réduisant considérablement les quantités ben on en a encore sur les bras.Confused ...et pis qui se tappe le barbecue a faire...Question ....alors que le resto y à eut que la reservation même si effectivement on ne nous a pas facilité la tache....Mais bon le cadre était super et même si pas tout le monde en à pas profiter, c'était sympa quand même pour une grosse partie....Et c'est ca qu'il faut retenir.....

Vous avez l'air a peu prêt satisfait..moi ca me convient largement....

Encore MERCI a tous et toutes

Bon si il reste de la bouffe on fini quand???
Moi j'ai encore mes bouteilles.

Par contre content du vendredi on a eu largement de quoi manger et boire.
C'ets cool que tout le monde ai joué le jeu.
En plus y'avais des ptites spécialités au top style les rillettes, le chorizo et les chocolats.
MIAM

Tite dédicasse au leonidas arrosés de blanc de savoie c'est trop bon !!

ppoy a écrit:

[modeHS="on"]et ce toit qui s'est déboîté, ça a pas remerdé après ???

Pas touché depuis vendredi soir et vu le temps je vais pas y toucher de suite Neutral

Oui, merci a tous (encore) d'avoir amener à manger , on à eut peur de manger liquide Confused mais finalement on à découvert pleins de spécialités et c'etait très bon......le chocolas belge Very Happy !!!!!!!!!!! La biere à la cerise (moi qui boit jamais)Smile , bref tout ca c'était très sympa, MERCI MERCI !!

Lara a écrit:
on à eut peur de manger liquide!!

MDRRRR
Même pour moi y'avait trop à boire...

Au fait vous me direz si les saucissons sont bons Wink

que dire de plus merci a tous d etre venus avec la joie et la bonne hummeur on avait tout pour fair un bon week-end
le soleil les potes un barbecue des delsols et un tunel lol

ca va vous paraitre bete mais je suis en train de lire toutes vos reactions, j'ecoute un peu de musique triste + la fatigue et j'ai les larmes au yeux qui aparaissent ...

la simplicite, la complicité, la joie qui est apparue entre TOUS les membres, c'etait genial et inoubliable ..
d'ailleurs je pense me faire inviter cet ete a Lyon pour vous revoir ...

C'était un super week end.

Merci a aurel lara syber céline et chriss pour nous avoir organisé tout ca.

Désoler d'etre partis si tot le dimanche mais on avai pas mal de route a faire et je pouvais pas rouler plus vite que 130... ( enfin jusqu'a lyon...)MDRRRRR

MERCI A TOUS

je dirais même plus, SUPER WEEK-END WinkWinkWink

Merci à tous pour votre bonne humeur et surtout, aux ORGANISATEURS/TRICES qui ont assuré, faut l'dire WinkWink

thumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumright
Vivement la prochaine edition !! cheers

franchement le top bohneur ce week end

la ballade terrible l ambiance toujours enorme comme d hab
l organisation au top
encore merci a tous

je vais pas repeter ce que tous le monde a dit, c'etait SUPER GENIAL, balade , organisation , le soleil , tout le monde très très sympa est merci a vous organisateurs de ce DSD 2007 ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

j'aimerai aussi faire un ENORME REMERCIEMENT a tous ceux qui m'ont aider a faire des réparations de fortune sans matériel pour me permettre de rentrer chez moi sans souci est surtout pourvoir faire la balade avec tous el monde !

les gars vraiment un grand, énorme ..........MERCI !
( chris , melanie , toan ,un petit mec qui est carrossier je crois mais que je connais ni le pseudo ni le prenom mais qui a une sosol bleu ! et biensure a aurel est j'en oublie encore surrement ! )

j'aimerai aussi que le prochaine fois tout le monde respecte les consignes ( surtout de ne pas doubler car sa aurait surrement évité ce que vous savez ) tout du moins vis a vis des organisateurs car vraiment ils ont assuréent grave....................

ALLLLLLLLLLLLLLLLEZ VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!!!!

julien jadore ta tof tu voi j'ai bien fait de pas retourner ma voiture o moin on la voie facil
sinon un bon week a refair

blacksol-redsol

Fais une bise à ta miss de ma part et qu'elle se soigne bien Wink

PS tu vois on avait raison avec Mel en te disant que c'était pas grâve Mr.Red

+1 pour ta copine Thomas!

elle va déjà mieux, regardez: lol

Jai pas envie de debrifé desuite, mais je presise qu'au prochaine DSD lyonnais je me ferais un malin plaisir, non seulement a me faire bien comprendre sur les consignes ( meme si je pensais avoir ete clair ), mais aussi a controlé toute les voitures, meme si ca prend du temps !

Sur ceux jai dautre chose a faire ! a plus ....

C'était un sacré week end, entre le soldays à Lyon (Je ne peux pas juger des Soldays, mais à voir les réactions, ca avait l'air super Very Happy ), la première manche des FDS à Pouilly et un meeting tuning dans le coin de Dijon ...
... mais tout se beau monde à réussi à se croiser à l'aire de repose de Besancon les Marchaux, lol

Par ailleurs je présente toutes mes excuses à celui (ou ceux) que j'ai pus éblouir avec mes appels de phares à l'approche de la sortie de Montbéliard (ca ne serait pas toi CWest ???) Embarassed ... SORRY !

Mes quelques photos sont sur ma page perso

http://ludoleon.free.fr/DSD/

Y'a même un zip pour ceux qui veulent les photos.

Aurel je te filerai tout en haute qualité avec les photos du vtec days comme promis. Wink

Merci Ludo Wink

Merci à tous

Blacksol Wink

En ce qui me concerne, pas d'organisation de DSD l'année prochaine, la maison sera en plein travaux donc pas le temps... dans 2 ans peut-être...

La balade du dimanche matin s'est bien déroulée et le timing respecté. On est arrivé à Pomeys (apéro sur un grand parking) à l'heure exacte prévue à la minute près malgré le retard du départ du campement. De même pour l'arrivée au resto malgré la route barrée après l'arrêt matinal à Pomeys qui nous a obligé à faire un détour...

Tout ceci contrairement à tous les trajets en partance de Lyon... L'un des 2 tunels servant à sortir de Lyon du bon coté était fermé pour cause de travaux depuis quelques jours, tout le monde est passé dans le même que nous ce qui explique les gros ralentissement car d'habitude ça roule nickel, sans compter les manifestant contre la construction d'une autoroute dans le coin... On est vraiment mal tombé de ce coté là...

Du coup, milles excuse à Gizmy qui a dû nous attendre au point de RDV samedi matin.
Et bravo à lui car c'est le seul à s'être baigné complètement malgré les km qui lui restaient à faire jusqu'en Normandie.

Merci à Phifou et Boombo pour l'aide au rangement dimanche soir.

AlexJM a écrit:
[...]
Par ailleurs je présente toutes mes excuses à celui (ou ceux) que j'ai pus éblouir avec mes appels de phares à l'approche de la sortie de Montbéliard (ca ne serait pas toi CWest ???) Embarassed ... SORRY !

C West a écrit:
Si il y avais moi et seb..

Lol, oèp c'etait moi et je croyais qu'on avait raté la sortie, alors j'en ai fais a Manu qui était devant moi Laughing mais apres j'ai reconu les feux de EK (qd meme, ca s'oubli pas aussi vite lol) et j'ai fais... "arf merde, c'est Alex qui sort, pas nous tous drunken" donc c'est tout Smile

Tin parcontre les mec, la prochaine excurssion groupir, partez pas avant que le dernier ai passé le péage, ca evitera que manu rate de nvo la sortie "DECATHLON" et que je me tape uen pointe a 220 pendant 15 bornes pour vous rattraper!:tr6:lol

en tout cas trop de la balle. ca a permis de se mettre dans l'ambiance deja pdt le trajet allé (meme si on a perdu des effectif pdt la route : cf LE FREEZBEE A 12€90 !!! Shocked) mais bon, un kamikaze l'a recupéré sur l'autoroute au retour donc ca va

ps: 16h00 - 0h15 pour un Lyon - Alsace ... jamais mis aussi longtps je crois. meme pas chriss qd il était venue a Noel avec la 106 D. mdr...tr22

• Créer...