minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2007 dsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Carkoto a écrit:nous allons tacher de faire une balade pepere ! Nous n'alons pas faire de rallye touristic ! Heu si t'entends crisser mes pneus tu tapes pas j'ai des michelin exalto qui couinnent dès 30 km/h en rond-points... Faut que je passe les pirelli devant ce sera déjà mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 19 juin 2007 minh a écrit:dsd allez Minh, courgae on compte sur toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 minh a écrit:dsd Allez je croise les doigts et avec du repose ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 minh a écrit:dsd ça veut pas dire que tu abandonne quand même...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bon rétablissement a toi Minh..Finalement je met quand meme mon pc S2000. Au moin elle sera belle pour les photo et les passant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 le pauvre pour le moment pas d'evolution si d'ici 4 jours ca va pas mieux retour à l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Vraiment desolé pr toi minh Par contre aurel, sur le chemin pr aller au camping le vendredi on passe par le tunnel de plusieurs kilometres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bon vu que la personne qui devais m'accompagnée ne viendra pas j'ai une place de libre dans la sol.... Si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 19 juin 2007 japcar a écrit:Par contre aurel, sur le chemin pr aller au camping le vendredi on passe par le tunnel de plusieurs kilometres? Vi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Hop hop ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C West a écrit:Bon vu que la personne qui devais m'accompagnée ne viendra pas j'ai une place de libre dans la sol.... Si jamais.Ah... bon aller, un ou une volontaire pour venir en remplacement... Japcar, pour le tunnel, il fait 5 ou 6 km mais en 3 parties, la plus grande fait au moins 3km... prévoir de la monnaie car il est payant. (du coup y'a peu de monde donc pas de circulation abandante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je ne viendrais pas j'ai du partir en martinique pour raisons familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Aurel a écrit:prévoir de la monnaie car il est payanten effet, il est payant... par contre pour être un usager habituel de ces tunnels, je conseil fortement à chacun de prévoir une cb ou l'appoint en monnaie, soit 1€80... cela facilite le passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Aurel a écrit:Japcar, pour le tunnel, il fait 5 ou 6 km mais en 3 parties, la plus grande fait au moins 3km... prévoir de la monnaie car il est payant. (du coup y'a peu de monde donc pas de circulation abandante) Miam miam Vteccccccc vroummmmmmmmmmmmmmm lol Pr le paeage s il prend le telepeage c le top sinon CB powa Ro les gars c bientotttttt, deja j suis ds les preparatifs moua, car demain soir les valises seront ds la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C West a écrit:Bon vu que la personne qui devais m'accompagnée ne viendra pas j'ai une place de libre dans la sol.... Si jamais. euh... petite suggestion... si minh n'est pas en état de conduire et qu'il n'avait pas de passager de prévus, ça serait un bon moyen qu'il profite de ce super we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 20 juin 2007 japcar a écrit:Ro les gars c bientotttttt, deja j suis ds les preparatifs moua, car demain soir les valises seront ds la voiture ça fait depuis Mars que je suis dans les préparatifs... et ça fait 1 semaine et demi que je me couche pas avant 1h... Entre le mariage et la prépa de la rencontre, lundi soir couché à 3h, hier soir 2h30 Espéront que je tienne le coup jusqu'à ce weekend Ce soir j'ai encore 2h aller retour pour aller chercher ma caisse en carrosserie et après faut finir de la remonter et continuer de préparer... Je ferais pas ça tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Aurel a écrit:japcar a écrit:Ro les gars c bientotttttt, deja j suis ds les preparatifs moua, car demain soir les valises seront ds la voiture ça fait depuis Mars que je suis dans les préparatifs... et ça fait 1 semaine et demi que je me couche pas avant 1h... Entre le mariage et la prépa de la rencontre, lundi soir couché à 3h, hier soir 2h30 Espéront que je tienne le coup jusqu'à ce weekend Ce soir j'ai encore 2h aller retour pour aller chercher ma caisse en carrosserie et après faut continuer de préparer...Je ferais pas ça tous les jours t'es le meilleur mon ptit Aurel!!! (euh... sans oublier Lara et les autres... hein ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Aurel a écrit:japcar a écrit:Ro les gars c bientotttttt, deja j suis ds les preparatifs moua, car demain soir les valises seront ds la voiture ça fait depuis Mars que je suis dans les préparatifs... et ça fait 1 semaine et demi que je me couche pas avant 1h... Entre le mariage et la prépa de la rencontre, lundi soir couché à 3h, hier soir 2h30 Espéront que je tienne le coup jusqu'à ce weekend Ce soir j'ai encore 2h aller retour pour aller chercher ma caisse en carrosserie et après faut finir de la remonter et continuer de préparer... Je ferais pas ça tous les jours T'es o Top C'est clair qu'on a pas le meme planning lol Enfin la voiture est prete pr ma part niveau,pression et tout le tintouin Hate d etre la vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Prevoyez les patates a metre sur les tentes pour faire parafoudre !ca va tonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 20 juin 2007 mais non moi je dit grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Arf moi y'a encore rien de prêt.Demain et vendredi fin d'aprem ça va être la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je 'sai pas si je cai fair mon boulet mai l'endroi precis ou on se rejoint samedi matin a t'il deja ete donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 20 juin 2007 streettuning39 a écrit:oki merci bon tu viens finalement alors! qqun te suit avec un camion citerne? loll toi tu vas à l'aire de Hyombre avec titi et fest pour 9h! on se rejoint las-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Jaimz a écrit:Arf moi y'a encore rien de prêt. Demain et vendredi fin d'aprem ça va être la course allez hop Bouge ton boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j2lien a écrit:streettuning39 a écrit:oki mercibon tu viens finalement alors! qqun te suit avec un camion citerne? lolltoi tu vas à l'aire de Hyombre avec titi et fest pour 9h! on se rejoint las-bas! ben en fait s'est meme pas sur ke je vienne en sol ,car la elle et cher honda ,pour une rotul de casser (et oui po de chance s'est moi) en meme temp il doive tout me regler le bordel, en esperan ke je la recupere vendredi, sinon je sai meme pas avec koi venir car du coup mes parent on besoin de leur voiture . et en fait non je vien pas avec titi et fest car sa me ferrai trop de km et en + je monterai pour redescendre donc on se rejoint sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bon les gars, derniere ligne droite la, enfin pr ceux qui seront la le vendredi;) Hate d arriver Nato et pp present a 14 h au point de RDv Crispeaz et Japcar idem a 14h au point de rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ça approche!!!!! les journées sont longues!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bon les gars demain si ont se perd, suivez bien les delsols lyonnaise, elles sont remplis de bouffe, vous mourirez pas de faim et de soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Mais si vous voulez de la bière c'est moi qu'il faut suivre... Bon faut encore que je la charge et que je finisse de faire à manger pour le weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bon dodo et a demain les copains Depart 5h30 de bruxelles pr arrivée vers les 14h a botanic Aurel pr le miam miam de 14 h no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ouai super ! en raplant kil a un toit elec! donc il a 3 biere qui se cour apres ! donc bon courage pour vous les partager lol je suis loinnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Carkoto a écrit:Ouai super ! en raplant kil a un toit elec! donc il a 3 biere qui se cour apres ! donc bon courage pour vous les partager lol je suis loinnnnnn Vive les toit manouel hein chriss j ai des bieres beulges, des ponnes bieresss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Moi j'ai comme d'hab ma tite teille de vodka, mon jus de pomme et du Burn.Bon y'a aussi du blanc de chez moi Et si vous êtes sage ptete une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 mon ptit ludo, je vais te faire gouter une boisson... Aller j en dit pas plus tu verra demain Maintenant je v vrt me coucher Bye bye a tous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 OK moi aussi je te ferai gouter des trucs savoyards et mon ti burn-vodka qui te donne une patate d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je vai me coucher ... partiel demain, puis recuperation de ma caisse chez honda, chargement de la voiture, mangez puis DIRECTION LYONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 RDV là bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonne route à tous... moi je vais commencer à charger ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je viens de regarder la météo pour le weekend juste vendrdi avec quelques averses de passage, samedi ciel bleu complet, dimanche nuages parsemés... Espérons qu'ils ne se trompent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c est bien ce que j ai dit lol grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bon ruthe :=) et je prefere que vous arrivez entier que linverse ! alors Be cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 + 1 Bonne route , pour ceux qui sont deja partis! videz pas tout avant que j'arrive ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je pars du taf dans 1/4h. Je finis de remonter mes panneaux de portes, je charge l'EK et GAZZZZZ. A vue de nez je dirai vers 18h au camp si j'ai pas de soucis où si je ne monte pas le pot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 22 juin 2007 QQUES HEURES!!!!!! et rien est pret, et je sorts lol donc demain matin mission speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 PTDRRR mon tuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Tony au lit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites