ppoy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Aurel a écrit:Lezzzzz, Ekto et japcivic (minesol) reçu...64 personnes33 delsol 33 delsol ??? Et la mienne en plus, 34 d'ici demain ou après demain quand t'auras reçu mon chèque ! Commence à débroussailler le champs, va falloir repousser les clôtures bientôt Comme ça va être du WE de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ppoy a écrit:Comme ça va être du WE de malade Sortez les Tuc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ppoy a écrit: 33 delsol ??? Et la mienne en plus, 34 d'ici demain ou après demain quand t'auras reçu mon chèque ! Commence à débroussailler le champs, va falloir repousser les clôtures bientôt C'est pas trop tôt... Le champs sera fauché la semaine prochaine, on a délimité une parcelle de 1000m² environ pour les voitures + tentes. Les alsaciens vous venez quand? Car dans les fiches d'inscriptions, certains ont masrqué vendredi, d'autres samedi matin, et puis samedi aprèm... vous venez pourtant tous ensemble non? Pour le point de rdv, y'a pas d'adresse, c'est un parking isolé, on fera passer un plan pour que vous puissiez aller au bon endroit après la sortie d'autoroute. Et faut qu'on trouve un lieu à coté pour rentrer sur le gps mais sans que ça vous fasse prendre une mauvaise route... Vous aurez tout ça début de semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Les alsaciens c'est rdv vers 6h chez mel et tony pr le ptit dej, puis décollage à 7h le samedi matin! on choppe les fous du doub vers 9h30 10h et ensuite on est là! donc entre 11h et 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Comme ça va être bon !!!! Allez pour le fun je monte mon pot de bécane sur l'EK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j2lien a écrit:Les alsaciens c'est rdv vers 6h chez mel et tony pr le ptit dej, puis décollage à 7h le samedi matin! on choppe les fous du doub vers 9h30 10h et ensuite on est là! donc entre 11h et 12h Tout est dis pour nous !! Sauf qu'on sait toujours pas comment faire avec not' tente et notre MR2 ou la Beheme ! ou jme trouve un delsol en 15 jours ?! Edit: jvais voir ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ro jaimz ca va peter sa mémé looool Le ppoy a enfin trouvé l enveloppe et le timbre... bah 5 mois pr ca looool Super aurel pr tout, hate d etre la, ceux qui arrivent le vendredi auront ils un lieu different? Carkoto peut il nous faire le meme post que sur le fofodelsol pr le vendredi soir et aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 juin 2007 japcar a écrit:Ro jaimz ca va peter sa mémé looool Je sais pas mais je suppose. Un pt mig alu fourni par l'ancien proprio avec le coude et tout ce qu'l faut pour un plug & play. J'espère juste que ça va pas miauler trop fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Jaimz a écrit:...tout ce qu'l faut pour un plug & play...jamais tu aurrais du dire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 juin 2007 MDRRRR Quel bon souvenir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ok donc Alsace + Fest25, Streettuning39 et Titi arrivent ensemble pour la fin de matinée... c'est noté. Pour le vendredi, ça se passe au même endroit que le samedi, sauf qu'il faudra faire un peu de préparation de terrain, mise en place des tables, barbec... Pour la tente toan, voit avec quelqu'un d'autre, minh est tout seul, ça m'étonnerais que son coffre soit rempli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j2lien a écrit:Les alsaciens c'est rdv vers 6h chez mel et tony pr le ptit dej, puis décollage à 7h le samedi matin! on choppe les fous du doub vers 9h30 10h et ensuite on est là! donc entre 11h et 12h Il y a un changement ? début tu a parlé de rdv chez Macdo Colmar , suivant n83 vers Guewiller .... Je crois que je serai seul direct Lyon par mon travail je rentre tres tard dans la nuit , je ne pense pas que je vais tot chez Mel ! dsl Aurel mets l'adress officiel n° de rue , ville ou village en ligne merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 L'adresse n'est pas prise en compte par le GPS. Donc met "botanic" à st priest, route de grenoble, c'est à 200m et je mettrais un plan pour savoir exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci . Aurel a écrit: Pour la tente toan, voit avec quelqu'un d'autre, minh est tout seul, ça m'étonnerais que son coffre soit rempli... En fait je ne sais pas si je suis tout seul ou avec quelqu'n { ou quel'q'une } j'attends la réponse . Parcontre comme le vendredi souvent je travaille jusqu'à minuit , c'est dure pour moi de lever à 5h du mat de faire le détour vers chez Mel 6h Dans le cas le passager n 'est pas là , on peut joint à 7h30 , le grande rond-point de N83 croisement avec D429 pour charger votre affaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Minh, si tu as quelqu'un en plus avec toi, il faut que tu en sois sûr d'ici la fin de la semaine pour que je réserve le restaurant pour cette personne... et puis payer l'inscription bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 14 juin 2007 PPOY reçu dans une superbe envelloppe jaune enrubanée de scotch 64 personnes 34 delsol Un mail vous a été envoyé, merci d'y répondre dès que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Aurel a écrit:PPOY reçu dans une superbe envelloppe jaune enrubanée de scotch halleluiyaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Aurel a écrit:PPOY reçu dans une superbe envelloppe jaune enrubanée de scotch une envoloppe de gayzz tu m'étonne..... il va neiger je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 non non pas la neige PPoy vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Civicdriver inscrit (Lyon, VTi noire) 65 personnes 35 delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Qui peut emmene des feux lexus pour Pat71? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 15 juin 2007 devinez qui j'emmene Alex alias eg67 c'est au cas où il y aurait pas assez de bordel las-bas loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est pas eg67 mais 4g67 ..MDRCa va etre un we d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C West a écrit:c'est pas eg67 mais 4g67 ..MDR oui bon ça va je rentre du boulot lol Clair que ça va etre le bordelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Le bordel avec nous???????????Mais nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Oubliez pas vos tuc hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Je serai là pour vous calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Jaimz a écrit:Je serai là pour vous calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Infest068 a écrit:Qui peut emmene des feux lexus pour Pat71?Personne pour me les ammener??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 pat71 a écrit:Infest068 a écrit:Qui peut emmene des feux lexus pour Pat71? Personne pour me les ammener??? la parole est aux alsaciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 16 juin 2007 En effet, ce serait dommage de pas profiter de la situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Il faut dire le vendeur déposer à Colmar , je prendrai pas de sousi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanéo 0 Posté(e) le 17 juin 2007 *$ù^%£¤! jpourrai pas en etre car ce week end la debute la 1ère manche des FDS "French Drift Series" put1 c'est dommage ca m'aurais bien plus aussi... mais j'ai remarquer un truc qui me rend dingue,c'est que tout les autres week end de l'année y a rien et ce week end la 23 et 24 y a pleins de trucs qui s'organise un peu partout. a peine pas fait exprès! t'en pis l'année prochaine peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Derniere ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Misère j'ai pas encore testé le pot de bécane... Saleté de temps hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Encaissement des chèques demain. DJ Sacura sera des notres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Mise à jour complète et définitive de la première page. Merci de la relire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ça approche!! l'excitation commence!! loll Prem's pour l'initiation à la traite!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j2lien a écrit:Prem's pour l'initiation à la traite!! loll Espece de pervers Super pr Dj Peut etre Dony va essayer de venir le vendredi soir aussi apres son taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 hihi ca approche a grand pas les gars...J'ai hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C West a écrit:hihi ca approche a grand pas les gars...J'ai hate.pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je crois que tout le monde a les mains qui piquent lol Vivement le volant en main et la delsol au milieu de toutes ses soeurettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Par contre je met pas le pc S2000 hein je garde l'origine..J'ai pas envie de flipper sur la route tout le temps.Pi si on roule un poile "vite" lol je frotte donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 juin 2007 le S2000!! si je passe tu passes! lolpi c pas une ptite touchette de temps en temps qui va te faire peur hein!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ca non c'est sur c'est pas la première fois qu'il frotte..MDRRRRR et ca sera surement pas la dernières.Mais bon comme dit si on attaque un peu trop j'ai le moteur qui chauffe a cause de la plaque devant le radiateur.. c'est chian.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 japcar a écrit:je crois que tout le monde a les mains qui piquent lol tu ne crois pas si bien dire Minh aussi a les mains qui piquent ou qui demangent ou plutot devrions nous dire qui enflent et oui le pauvre pour le moment il peut pas toucher le volant ( ni le clavier youpi) il s'est fait une entorse à la main hier au stage de Karaté qu'il a fait avec son fils Kim (qui a eu sa ceinture marron ) alors il a voulut faire bien devant son fiston et pouf la chute bête et mechante et en voulant se rattrapper il a amorti la chute avec sa main droite qui a gonflé , il peut plus pour le moment plier les doigts enfin apres une nuit blanche car il joue toujours les durs à cuire il a ecouté mes conseils et est allé à l'hopital aux urgences ; résultats apres radio pas de main cassée mais une entorse donc la main au repos et immobilisée par un gros bandage c'ets Minh tout craché ça alors normalment tout devrait aller mieux pour la fin de semaine mais si la main ne degonfle pas et ne retourve pas sa mobilité il ne pourra pas venir à Lyon car mo même je travaille et je peux donc pas le conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ah mince , desole pr minh et bon courage pr le retablissement En tout cas c impressionnant la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pas cool... en espérant qu"il se rétablisse... Un petit détail... une S2000 jaune sera des notres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 juin 2007 a merde ,dommage pour minh .bon rétablissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C West a écrit:Pi si on roule un poile "vite" lol je frotte donc voila.Je vais en decevoir certain ( moi le premier...), je le rapelerais evidement, lors du breafing ! Par securité pour nous, pour vous et eventuellement pr les riverains, nous allons tacher de faire une balade pepere ! Nous n'alons pas faire de rallye touristic ! Ceux qui viennent avec la banane, pensant qu'on va se tapper 1h30 de bourre dans les monts, peuvent direct ranger titine au garage ! Nous faisons avant tout, un rassemblement amical, avec une petite balade sympatique avant de terminer autour dun bon repas Bon apres essayer de pas faire de trou dans le cortege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Une grosse pensée et un gros bisoux qui gueris va a toi min!bon il es 3h00 je peux aller me coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites