Aurel01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Le forum Clubdelsol rencontre des difficultés d'hébergement et il faudra encore patienter... Je continue de toutes façon à mettre les infos à jour ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ok aurel On passe donc par ici pr se mettre au courant des news pr le dsd Dur pour vous, j'espere que ca retablira pr que vs ne soyiez pas trop embeté pr l'organisation si t'a ou vous avez besoin d aide, tu me fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Aurel a écrit:Le forum Clubdelsol rencontre des difficultés d'hébergement et il faudra encore patienter...Je continue de toutes façon à mettre les infos à jour ici... merci Aurel pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Heuresement que j'ai demandé tous les n° de portable lors de l'inscription, car j'ai pas l'e-mail ou msn de tout le monde... Par contre, ceux qui étaient pas encore inscrit et qui n'avaient pas imprimé la fiche sont perdu si je n'ai pas leur coordonnées... (1 suisse, 1 italien sans compter les quelques français...) Je n'ai pas les ccordonnées de Dony, Ekto, wildelsol, sunnight, tonyo...si vous avez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Aurel a écrit:Je n'ai pas les ccordonnées de Dony, Ekto, wildelsol, sunnight, tonyo...si vous avez... Je pense que je peux te trouver les msn ou numero de ekto et sunnight par rapport a lezz Pour will delsol il est pas vers toulouse? demande a des toulousains si c lui Dony , je v demander a ben , il son numero je crois et tonyo aie connait aps par contre je te dis des que je sais aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j ai eu lezz aurel donc des que tu veux, msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 wildelsol est vers lyon, faut que je vois avec dimitry pour le joindre... tonyo est dans le jura ou par là-bas je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c est vrais que sans le forum sa va etre le bordelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Mais non Ca va etre debrouille powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Snif si seulement mon Homme avait encore la Solsol...j'aurais trop voulu venir... En+ Lyon... ah Lyon... Ma ville chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 mai 2007 quoi y'en a pas juste pour 2 jours?! baby doll a écrit:Snif si seulement mon Homme avait encore la Solsol... change d'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mdr j ai pas auser le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j2lien a écrit:baby doll a écrit:Snif si seulement mon Homme avait encore la Solsol...change d'homme! Il va pas apprécier !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j2lien a écrit:quoi y'en a pas juste pour 2 jours?! Vu le souci un peu plus de 2 jours j2lien a écrit: baby doll a écrit:Snif si seulement mon Homme avait encore la Solsol... change d'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j2lien a écrit:quoi y'en a pas juste pour 2 jours?!baby doll a écrit:Snif si seulement mon Homme avait encore la Solsol...change d'homme! euh... je me porte volontaire lyonnais, célibataire et en delsol...chuis déjà dehors...euh... y se passe quoi sur clubdelsol japcar, c quoi le souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 30 mai 2007 probleme serveur ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Jai le numero de sunnight ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Carkoto a écrit:Jai le numero de sunnight ! Je l'ai maintenant... Il ne me manque plus que les coordonnées de Tonyo, l'Italien, 2 Suisse (mais pas Pat71 car il est ici aussi) et ça doit être tout... J'ai reçu aujourd'hui l'inscription de Dony, MAJ en première page... Apparement, l'inscription de Lezzzzz est partie et celle d'Ekto ne devrait pas tarder... Carkoto, des nouvelles de Boombo? Pas de nouvelles de civicdriver, il a pas répondu malgré qu'il ai lu mon MP y'a 1 semaine... GUCCI n'est pas sûr de venir Sunnight attend de savoir s'il a son samedi, Ekto aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Pr ekto et lezz ca devrait partir demain ou apres demain au max Mise a part ca aurel, si tu as besoin d aide, je te redis qu'y pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 japcar a écrit:Mise a part ca aurel, si tu as besoin d aide, je te redis qu'y pas de probleme Ok, bah pour m'aider, si t'avais le temps pour venir m'aider sur mon balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bon courage pour le FoFo Del Sol. J'espère que vous allez trouver un solution très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Sunnight reçu... 27 delsol, 52 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 YEAAAAHHHH de la bombe!!!!!!!!!Comme promis je serai là en Honda et non plus en laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Jaimz a écrit:YEAAAAHHHH de la bombe!!!!!!!!! Comme promis je serai là en Honda et non plus en laguna Je préfère ça... Y'aura 1 EG6 et 2 EK4 en plus des delsol donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 euhhh à mon avis pas d'eg6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Toän a écrit:euhhh à mon avis pas d'eg6 ...C'est kler qu'il n'y aura pas une seule de nos EG6 normalement...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Jaimz a écrit:YEAAAAHHHH de la bombe!!!!!!!!! Comme promis je serai là en Honda et non plus en laguna tu seras la mais quand... ptitboy a écrit:C'est kler qu'il n'y aura pas une seule de nos EG6 normalement...LOL et toi, pareil que pr Jaimz toc lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Jaimz a écrit:YEAAAAHHHH de la bombe!!!!!!!!!Comme promis je serai là en Honda et non plus en laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 japcar a écrit:tu seras la mais quand... Je viendrai le vendredi soir même si je dois rentrer sur aix dans le nuit MAis a priori je suis OK pour rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Jaimz a écrit:japcar a écrit:tu seras la mais quand... Je viendrai le vendredi soir même si je dois rentrer sur aix dans le nuit MAis a priori je suis OK pour rester comment ça... pas question que tu rentres sur aix dans la nuit, même pour une miss ou une grosse teuf!! je veux pas le savoir, tu resteras avec nous, quitte à te séquestrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Jaimz a écrit:japcar a écrit: tu seras la mais quand... Je viendrai le vendredi soir même si je dois rentrer sur aix dans le nuit MAis a priori je suis OK pour rester COmme l a dit phifou, hors de question que tu te barres ds la nuit en mode voleur lol T'y yé ty restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Jaimz a écrit:YEAAAAHHHH de la bombe!!!!!!!!! Comme promis je serai là en Honda et non plus en laguna T'as intérert cars cette fois si je te prêt plus la voiture , je voudrai essayer les virages de la les mOnts du Lyonnais s'ils sont aussi bien qu 'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 minh a écrit:T'as intérert cars cette fois si je te prêt plus la voiture , je voudrai essayer les virages de la les mOnts du Lyonnais s'ils sont aussi bien qu 'ici ils sont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Citation :T'as intérert cars cette fois si je te prêt plus la voiture , je voudrai essayer les virages de la les mOnts du Lyonnais s'ils sont aussi bien qu 'ici Pourquoi? Y'a des monts en Alsace? à ce que j'ai vu c'est tout plat...et les virage sur le plat c'est pas ce qu'il y a de mieux... Là c'est autre chose, y'a 15 min de routes sinueuses en montée dans la balade (quand je suis tout seul je parle, là on va être plus de 30 donc moins vite) C'est vers chez mes parents, c'est tout en haut et sur chaque coté y'a de belles routes... dont 2 empruntée pour les rallyes en montée et on va en prendre une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 2 juin 2007 [quote="Aurel"]Citation :Là c'est autre chose, y'a 15 min de routes sinueuses en montée dans la balade (quand je suis tout seul je parle,Ou a deux ... Minh tu comptes declencher ton semi vtec dans les cols ? ou jai mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Carkoto a écrit:Minh tu comptes declencher ton semi vtec dans les cols ? ou jai mal lu Ca va etre convoi rallye powa ds la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 juin 2007 SI c'est comme ça je pose les slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 minh a écrit:Jaimz a écrit:YEAAAAHHHH de la bombe!!!!!!!!! Comme promis je serai là en Honda et non plus en laguna T'as intérert cars cette fois si je te prêt plus la voiture , je voudrai essayer les virages de la les mOnts du Lyonnais s'ils sont aussi bien qu 'ici heu tu penses quand meme qu'on t'attends entier à la maison et chaque fois qu'il part seul il revient avec une grosse facture PV (suisse) alors vas y molo mon vieux car je viens pas te chercher si la Delsol est cuite tu rentreras tout seul en stop Carkoto faudra lui preter un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Aurel a écrit:Citation :T'as intérert cars cette fois si je te prêt plus la voiture , je voudrai essayer les virages de la les mOnts du Lyonnais s'ils sont aussi bien qu 'ici Pourquoi? Y'a des monts en Alsace? à ce que j'ai vu c'est tout plat...et les virage sur le plat c'est pas ce qu'il y a de mieux... Là c'est autre chose, y'a 15 min de routes sinueuses en montée dans la balade (quand je suis tout seul je parle, là on va être plus de 30 donc moins vite) C'est vers chez mes parents, c'est tout en haut et sur chaque coté y'a de belles routes... dont 2 empruntée pour les rallyes en montée et on va en prendre une... t'es jamais monté au épis (conferer course des cotes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 nat a écrit:heu tu penses quand meme qu'on t'attends entier à la maison et chaque fois qu'il part seul il revient avec une grosse facture PV (suisse) alors vas y molo mon vieux car je viens pas te chercher si la Delsol est cuite tu rentreras tout seul en stop Carkoto faudra lui preter un casqueOn va pas non plus faire comme un rallye ou circuit... Le rythme sera juste un peu plus soutenu que le mode promenade, les virages s'enchainent facilement et y'a pas de bleu... mais on va pas non plus prendre le risque d'en laisser un dans le fossé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 juin 2007 Oui, comme le p'tit tour qu'on avait fait un savoie Aurel ? Y'avait une partie "cool" genre 50km/h et une partie un peu plus fluide quoi...rien de bien méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Carkoto a écrit:Minh tu comptes declencher ton semi vtec dans les cols ? ou jai mal lu Il faut je renseigne s'il y a un vtec dans mon moteur ? Ne pas sous estimer petit Minh , il y a 15 ans , les Kamikaze de la route de Colmar m'ont appellé Satoru Nakajima . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 minh a écrit:Ne pas sous estimer petit Minh , il y a 15 ans , les Kamikaze de la route de Colmar m'ont appellé Satoru Nakajima . 15 ans Mais c'etait le siecle dernier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 japcar a écrit:minh a écrit:Ne pas sous estimer petit Minh , il y a 15 ans , les Kamikaze de la route de Colmar m'ont appellé Satoru Nakajima . 15 ans Mais c'etait le siecle dernier ca mdr , Alain Prost reste toujour Alain Prost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 4 juin 2007 minh a écrit:japcar a écrit:minh a écrit:Ne pas sous estimer petit Minh , il y a 15 ans , les Kamikaze de la route de Colmar m'ont appellé Satoru Nakajima .15 ans Mais c'etait le siecle dernier ca mdr , Alain Prost reste toujour Alain Prost mouais... même si je respecte énormément l'ensemble de sa carrière, quand on voit à quel point ils ont modifier les réglements de l'Andros pour virer Yvan Muller dit "Le Dieu de la glace" afin de permettre à Prost de prendre sa place... ça fait peur!!! Et je ne parle pas du chèque que l'organistion de l'Andros a fait à Muller pour qu'il n'y revienne pas... Pour moi, à ce jour, Prost n'est plus une référence, et ce, bien malheureusement... bon, d'accord, ça n'a pas grand chose à voir avec la choucroute et je me suis un peu énerver... pour en revenir au DSD, l'essentiel, c'est que chacun y trouve son plaisir et vivement ce merveilleux WE en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 phifou69 a écrit:pour en revenir au DSD, l'essentiel, c'est que chacun y trouve son plaisir et vivement ce merveilleux WE en perspective Mais oui J'en peux plus moua, j en ai des demangeaisons tellement j ai hate lol Et cet aprem..je v voir ma pepette casi finie Bon ca aussi c Hs mais c pr partager ma joie lol Aller plus que 18 jours pr le DSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 4 juin 2007 3 semaines seulement....puré ça passe vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ça passerai plus vite encore si le fofo etait de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pat71 a écrit:ça passerai plus vite encore si le fofo etait de retour Tiens comme tu habite en Suisse , est ce qu'il y aura meeting Honda Suisse cette année ? Je me souviens j'étais meeting Honda Suisse en 2005 , il y a un peu près 300 voitures , quel travail pour l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 phifou69 a écrit: bon, d'accord, ça n'a pas grand chose à voir avec la choucroute et je me suis un peu énerver... pour en revenir au DSD, l'essentiel, c'est que chacun y trouve son plaisir et vivement ce merveilleux WE en perspective Il ne faut pas tu énerves pour rien , le sport = pourri malheuresement ! ok c'est un peu exagère mais bon c'est comme ça !!! Pour moi je déconne sur le sujet kamikaze , mais crois moi avant d'appuyer sur le pédale accélérateur , je pense d'abord au personne qui vient d'en face et ma petite famille ! c'est pas à mon age de faire le c** . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites