Aurel01 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Désolé melouz mais j'ai rien reçu de toi encore C West a écrit:Euh seb je pense que tu doit rever la..... Non non, il a gagné le droit de payer à boire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 mars 2007 A tout le monde?????Seb j'espère que tu as des sous en rabe alors car vu le monde qu'il y a.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 mars 2007 C West a écrit:A tout le monde????? Seb j'espère que tu as des sous en rabe alors car vu le monde qu'il y a.. et pour la peine, tu peux payer les petits pains alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Reçu hier, C West... Melouz, t'as bien mis mon nom sur le chèque, au cas où il se soit perdu, que ce soit pas quelqu'un d'autre qui puisse l'encaisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut Aurel.Mon chèque part demain Bon ok j'avoue j'ai oublié l'enveloppe au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 18 mars 2007 jusqu'a quel date on peut envoyer le cheque ? merci aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 blacksol-redsol a écrit:jusqu'a quel date on peut envoyer le cheque ? merci aurelbah le plus tôt c'est le mieux... Tu ne sais pas encore si tu pourras venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Inscription de tOÄn reçue... y'avais une grosse tâche qui a traversé l'enveloppe, le bordereau et le chèque donc ça fait une grosse auréole... et en plus c'est arrivé hors délai normal... vive la poste... Vous venez à pied? Y'a pas de voiture inscrite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oh putin les cons !!! Merde, euh pour la voiture EG6 désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 mars 2007 Ben, oui, je savais pas si l'EG6 allait être remonté ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 20 mars 2007 au pire vous venez en train jvou file ma 106 ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 mars 2007 Carkoto a écrit:au pire vous venez en train jvou file ma 106 ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Chèque reçu de Jaimz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'allais pas louper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai une question à deux balles, ca rentre une tente 2 sec. dans le coffre d'une MR2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 melouz a écrit:J'ai une question à deux balles, ca rentre une tente 2 sec. dans le coffre d'une MR2 ? Non, on prends l'eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ça m'étonnerais que ça passe vu la gueule du coffre, par contre la civic tu peux même mettre une tente 3s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pourquoi? on dort pas tous chez toi aurel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 avril 2007 Toän a écrit:melouz a écrit:J'ai une question à deux balles, ca rentre une tente 2 sec. dans le coffre d'une MR2 ? Non, on prends l'eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 jj2lien a écrit: pourquoi? on dort pas tous chez toi aurel? Si tu crains pas de dormir sur le parquet ou la cuisinière... On peut loger que 6 personnes en plus de nous à l'appart, ça fait short pour un DSD et puis les voiture ce serait dans la rue en plein centre de Lyon... La campagne avec une tente c'est quand même mieux, on aura quelques hectares pour se garer ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oui ca devrais aller Aurel..MDRMeme pour ceux qui savent pas faire de marche arrière PTDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C West a écrit:Meme pour ceux qui savent pas faire de marche arrière PTDRRRRRRRRRR c clair qu'il y aura de la place la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Mise à jour du premier post avec toutes les inscriptions reçues... Allez y'a encore des possesseurs de delsol qui ne se sont pas encore manifestés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2007 6 delsols de côté 68 , il n'a pas de 67 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C'est une bonne question ca Minh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Faut motiver Kwax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 avril 2007 Toän a écrit:Faut motiver Kwax ! oh non, pas luiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Up, mise à jour effectuée... Pas d'autres intéressés en Delsol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Normalement le groupe de Fest25 et nous va faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 9 mai 2007 le groupe le groupe on est que 3 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Pour ceux qui ont une Delsol, qui ne sont pas encore inscrit et qui seront au Vtec day ce weekend, j'y serais aussi si vous voulez me donner votre inscription... Et donc un petit up pour ceux qui ne sont pas inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Mise à jour des participants faite en première page... 47 participant et 25 Delsol à ce jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 mai 2007 Aurel a écrit:Mise à jour des participants faite en première page... 47 participant et 25 Delsol à ce jour... youhouuuuuuuuuuuu !! ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 yahouu... 25 delsol dt ma mienne a moi :D que j'en ai enfin une et que je suis enfin pas recalée a l'entrée du DSD :D lolau fait, y'a des tocolant pr le DSD pr frimer genre "oèp mon p'tit, j'y été!!! " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Pour ceux qui veulent des autocollants du clubdelsol, voir avec Syber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je pensais plus a un truc dans ce genre la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 22 mai 2007 RSebConcept a écrit:je pensais plus a un truc dans ce genre la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 vais pi etre m'en faire faire un si je trouve uen boite qui demande pas trop chero ca me tente bien qd meme le DSD je l'attends depuis longtps alors j'ai le droit de frimer maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Sympa ton sticker... Demande le prix pour 30 exemplaires pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Aurel a écrit:Sympa ton sticker... Demande le prix pour 30 exemplaires pour voir...très bonne idée oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 23 mai 2007 Trop classe le sticker Seb BRAVO !! Par contre, si je le met sur la MR, ca va faire con, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 t'inquiete j'en ai preparer un pr le VTEC days (comme si ca alait mieu sur une MR mdr...)je vais tel pour demander les tarifs voila l'exemplaire pour colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j'ai demander le tarif pour 30, enfin j'ai envoyer un mail pour qu'ils me fassent un devis, reponse courant de la semaine ou debut semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ouaw... i spasse quoi la avec mes photos??? lolbon me suis renseigner Aurel pr les stiker, on en parle par MP pr pas faire de pourrissage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Mince peut pas voir Rseb ton totocollant pr le dsd snif Peux tu m envoyer la tof par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ils sont en re ligne lolje pense que c'est l'hebergeur image qui a buger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bah ma fois la j'ai rien de prevu donc pourquoi pas???y a personne qui a de la place dans sa sosol pour une passagere , et qui passe pres de mulhouse heu suis pas encombrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Super en effet ce petit totocollant Zen veut un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 24 mai 2007 nosicaa a écrit:y a personne qui a de la place dans sa sosol pour une passagere , et qui passe pres de mulhouse sisi on sera beaucoup à passer pas là moi j'ai reservé 2 personnes donc si j'ai personne qui vient avec moi finalement...il restera une place je te dirais ça 2 jours avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 24 mai 2007 jj2lien a écrit:nosicaa a écrit:y a personne qui a de la place dans sa sosol pour une passagere , et qui passe pres de mulhouse sisi on sera beaucoup à passer pas là moi j'ai reservé 2 personnes donc si j'ai personne qui vient avec moi finalement...il restera une place je te dirais ça 2 jours avant lol vi bah contactez moi en mp comme cela je ne louperais pas le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites