Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artus

je revienssssss lol

Messages recommandés

me voila de retour les gentils mec de chez free on mis juste 2 mois avent que ma connexion soit fonctionellesmiley3

Au passage j'ai croisé une jolie ED rouge ce soir entre dietwiller et landser scratch il est ici ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un A au fesses je sais pas je l'ai de nouvau croisé ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artus a écrit:
me voila de retour les gentils mec de chez free on mis juste 2 mois avent que ma connexion soit fonctionellesmiley3

Au passage j'ai croisé une jolie ED rouge ce soir entre dietwiller et landser scratch il est ici ???


Content de te voir. T'es pas l eseul dans la galere de l'internet. Mel et Toan on aussi un prob et je crois qu'ils sont chez free.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage alors 2 mois avant ma prmière synchro 150€ de hot line pour des mecs qui te répondent qu'ils ne savent pas quand vas être résolu ton problème ............... Bref on pourrais en faire un bouquin
smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Content de te revoir . Je t'envoierai un MP
Crx rouge c'est pas celle de nosicaa74 ?



celle de nosicaa74 est a l'arret pour le momment.. je lui fait la courroire de distri cette semaine un soir...


sinon rebienvenu artus.........


mon frere par contre bosse chez RP seram a deitwiller, et il te voit passé presque tout les jours (et pas doucement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnnnnnnnnnnn c'est pas la mienne
la mienne est au repos

par contre je vois pas qui c'est....
*moi z'ai zamais eu de A!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Alors vous ne pouvez pas changer founisseurs ?


Je vais bientôt déménager la je changerais

Salut Habo Smile moi elle est bridé ma voiture smiley3
lol par contre j'ai vu ton histoire de micro je te souhaite beaucoup de boulot Smile Je vais peut etre passer te voir j'ai un truc qui couine depuis que j'ai la caisse c'est bizzare bref :?

concernant l ed elle est rouge avec un méga aileron a l'arrière .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abusé !!

Greg, on a le net depuis ce matin aussi là, après 2 mois aussi et chez Free comme toi WinkWink
Content de te retrouver mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je me barre de chez free, je déménage et trop de déboire avec leur hot line hyper compétente (ironique) je passe donc du coté obsure et vais chez mamadou donc 3 semaine sans le net apartir de la semaine prochaine Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai pas encore envie d'attendre deux mois et d'avoir des clamp au téléphone , un débit limité parce ces messieur t'nnonce du 8 méga pis finalement dans certaines appli c'est bridé parce que la bande passante leur coute cher . Je paye un service faut que ca marche convenablement... Pis j'ai pas fini de rire je dois résilier mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:
Nous c'est pas de la faute de Free mais de France Télécom !


Humm toan tu sais j'ai un pote qui bosse sur les dslam la petite bestiole ou l'on te cable et c'est pas vraiment le même discours, je ne dis pas que france télécom y est pour rien mais bon ... Et puis a reguisheim la freeteuse ne m'offre pas le meme débit que mamadou donc je n'ai plus envie de passer des heures au tél ou l'on se plaint. Tu paye un servcie as une boite as eux de se demmerde pour t'offrir dans les meilleurs délais ce pourquoi tu paye, le consommateur n'as pas a subir les gueguerre entre les fai... Je pourrais en faire un bouquin . Mais si vous êtes satisfait Smile Tant mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artus a écrit:
Toän a écrit:
Nous c'est pas de la faute de Free mais de France Télécom !


Humm toan tu sais j'ai un pote qui bosse sur les dslam la petite bestiole ou l'on te cable et c'est pas vraiment le même discours, je ne dis pas que france télécom y est pour rien mais bon ... Et puis a reguisheim la freeteuse ne m'offre pas le meme débit que mamadou donc je n'ai plus envie de passer des heures au tél ou l'on se plaint. Tu paye un servcie as une boite as eux de se demmerde pour t'offrir dans les meilleurs délais ce pourquoi tu paye, le consommateur n'as pas a subir les gueguerre entre les fai... Je pourrais en faire un bouquin . Mais si vous êtes satisfait Smile Tant mieux Smile


ben nous c'est le cable qui FT qui s'est coupé pdt une tempete de vent, et personnes n'as voulu bougé son CUL au bout de 2 mois !

Faut pas s'etonner qu'il perdent des clients !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...