s'TV 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je cherche un feu arrière gauche (si possible d'origine) pour mon delsol.Si vous connaissez quelqu'un qui a des feux "Lexus" et qui a gardé ceux d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 février 2007 Quelqu'un connait le prix d'un feu arrière chez Honda? Et le prix d'une paire de feux Lexus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 février 2007 J'en ai trouvé un d'occase à 57$ sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 février 2007 stevy a écrit:Quelqu'un connait le prix d'un feu arrière chez Honda? C'est super chère !!! Et le prix d'une paire de feux Lexus? Il y a différent de prix entre modèle 1 ronde et 2 rondes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 24 février 2007 moi g ceux d origine encore ou les lexus sur la sol mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites