fan_de_crx 0 Posté(e) le 22 février 2007 voici le lien... Je ne sais pas trop ce que ca vaut comme qualité, mais les prix sont bons... livrés en 48h a la maison:http://www.oscaro.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK1 0 Posté(e) le 23 février 2007 fan_de_crx a écrit:voici le lien... Je ne sais pas trop ce que ca vaut comme qualité, mais les prix sont bons... livrés en 48h a la maison:http://www.oscaro.com/Moi je dit fait une recherche sur google sur l'avis de cette boite ... tu vas déchanter... perso je voulais commander chez eux ... finalement après recherche, j'ai pas pris car trop de doute :? ... j'ai peut-être eu tord ... mais vu que pas de retour vraiment postif voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_de_crx 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ok, possible, j'ai pas fait attention, je suis tombé dessus pas hazard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'ai commandé une fois chez eux j'ai pas eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 23 février 2007 mary a écrit:J'ai commandé une fois chez eux j'ai pas eu de soucis +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'ai deja commandé pas mal de pièces chez eux, jamais eu de soucis c'est pas une petite boite. En plus les livraisons sont rapides. Je conseille fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier =) ! 0 Posté(e) le 25 février 2007 apparament plusieur echose se font face pour ce site ...Le liens commun serait leur stock en fait ...pour les + :Tout semble se passer pour le mieux lorsque les pieces commandées sont en stock. rapides, fiables et efficaces.pour les - Mais, tout semble SERIEUSEMENT se compliquer dés qu'elles manquent ... :? .... défaut d'information, délai infinis, ... c'est soit tout l'un , soit tout l'autre .... :? donc bien se renseigner sur la disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi je voulais commandé la bas mais il avait pas ma piece heureusement que je l'ai et apellé sinon il sm'aurait rien dit pour le reste il suffit de voir sur leurs site le livre d'or et il s'arrange toujours avec le client mécontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 je commande tres souvent chez euxet a part des erreurs de references a deplorer les prix sont honnetesmaintenant ce n'est pas de la top qualité, c'est ce qu'il faut mettre sur une voiture preparée pour certaines pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djyaz03 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi j'ai voulu commander chez eux mes cardans et c c... impossible de me dir quand il y a de la disponibilité donc bon sérieux et pas sérieux à la foi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites