fan_de_crx 0 Posté(e) le 22 février 2007 Voila, certaines pieces ne sont pas homologuées comme les collecteur inox, les tubes afriques et les mufflers (certains).Et sur votre voiture qu'en est-il? Vous changez les pieces pour le controle technique?Et sur la route, pas de problemes en cas de controle? Un collecteur, un ligne directe et un muffler, ca fais quand meme pas le meme bruit qu'un collecteur d'origine suivi d'un cata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 février 2007 Moi perso je suis passer au ct comme elle est. J'ai juste remis le pare choc d'origine a cause du banc de freinage mais sinon je n'ai rien enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 février 2007 Pour le CT je remet les jantes d'origine en 14 et le cata sinon le reste ne bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_de_crx 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ok, mais point de vue echappement quelle est votre config? Ils testent le bruit au CT?Paske collecteur+ligne directe+muffler ca fais quand meme un sacré boucan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 22 février 2007 perso du moment que tu as po un trou dans ta ligne et que tu pollue pas sa passe ... j'ai passé la sax a l'epoque avec un tube du debut a la fin .... et la gars a apprcier la belle bleue lors du test de pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_de_crx 0 Posté(e) le 24 février 2007 Tu parles d'une saxo? Mais il y a un cata d'origine sur ces voitures, et si il a pu apprecier la belle bleue, ca veu dire qu'il n'y étais plus... Je pensais que le cata étais verifié systématiquement au CT nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 28 février 2007 heu pour ma part je la lasse telle qu'elle est sur la photo jante 16, 195:45 jamais de probleme aux ct pourtant sur la facture du silencieux y a bien marqué en gros PIECE NON HOMOLOGUEE et bon il passe... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 1 mars 2007 pour le controle si ta voiture est d avant le 1er janvier 94 le cata n est pas obligatoire si l auto est d apres 94 t as juste a remettre le cata pour le controle le bruit au controle il ne regarde pas pour les jantes le plus simple c est avant de les montées tu passe au controle et tu demande les correspondances que tu peux monter comme ca tu es tranquille qd tu la passe autrement tu remet tes jantes d origines juste pour le controle pour les glastint sur les vitres avants tout dépend du controlleur au pire si il te les fais enlever tu lui dis que tu vas les remettre dans la foulée et avec de la chance il te les laisse aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 1 mars 2007 les lois perso j'en fou (méme pas peur)j'ai une ligne compléte composé d'un colectur d'un décata d'un inter perfo et d'un catbak. et j'ai aussi une puce et un kit adm coltair intack avec tous ca un control de nos amis cépi sa suffi,mais bon il faut ce fair plais avant tous non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites