Touneda 0 Posté(e) le 22 février 2007 Alors, j'aimerais l'enlever pour voir ce que sa change, sur la honda concerto il est coté passagé, dans le pare choc. J'enleve tout ou juste l'espece de cylindre en plastique dans le pare choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 février 2007 Perso j'avais tout viré et j'avais mis une gaine alu pour capter l'air frais au niveau du parechoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 22 février 2007 Mais c'est ça le raisonateur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 22 février 2007 non sa c'est l'entrée d'air et oui tu peux commencé a y viré de la le resonnateur se situe sous ta boite a air dans le bouclier faut demonter le bouclier et viré ta boiboite en plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oki, il y a plus de boulot que je ne pensais, je ferais ça ces vacances quand j'aurais le temps ! Mais y a t'il vraiment un gain? Ou juste un beau bruit, comme j'ai déjà un filtre KN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 février 2007 Touneda a écrit:Oki, il y a plus de boulot que je ne pensais, je ferais ça ces vacances quand j'aurais le temps ! Mais y a t'il vraiment un gain? Ou juste un beau bruit, comme j'ai déjà un filtre KN ! Juste du bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 22 février 2007 bah du bruit c'est sur après si tu met de la gaine + un event pour faire une admi dyunamique t'aurai un tit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 22 février 2007 t'as pas peurde tout faire peter toi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 février 2007 push a écrit:bah du bruit c'est sur après si tu met de la gaine + un event pour faire une admi dyunamique t'aurai un tit plus Sur un delsol y'a pas de gain réel à par du bruit. Testé sur mon vti et sur l'esi de ptitboy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites