kesdi88 0 Posté(e) le 21 février 2007 Quels est le systeme le plus performant pour un moteur d'origine un moteur avec une bonne admission un moteur avec une bonne admission et une ligne... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 21 février 2007 tous depend ce que tu appele performant en plus si tu met ca il sera plus d origine non blague a part une admission (filtre dans boite oem) et deja tres bien (plus homogene) apres si tu y rajoute la ligne cela ne peu etre que mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_de_crx 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je crois si je ne me trompe pas, qu'il voulais savoir quel boitier electronique est le mieux pour ces 3 configurations...Personnellement je trouve que les boitiers ca ne sert pas a grand chose, et vu le prix de ces arnaques, mieux vaut par exemple attendre un peu et acheter un collecteur inox, ou une admission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 21 février 2007 oupsssss desole ben les boitier aditionnel c est de la dope !!!faut deja changer l ecu alors ou mettre une puce (attention au no name !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 22 février 2007 ok bon ba je laisse tombé ce projet de metre un boitier ou une puce... collecteur c lequel le mieux? performance sans faire trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites