EKPOWA 0 Posté(e) le 21 février 2007 Voila ma civic, c'est une Ed7 de 91 (phase 2 quoi) elle est donc equipée du 16i16 dohc de 130 chevaux et est verte barcelone... Cette voiture a été sauvée d'une mort certaine, mais avec beaucoup de patience et d'huile de coude...On arrive a ca!!! http://img259.imageshack.us/img259/47/dscf10041xe.jpg Beau regard nan??? La c'est avec ses nouveaux clignos car les autres etaient bien mort et cassé... et coté face... http://img201.imageshack.us/img201/8638/dscf10468df.jpg En meme temps vous voyez le garage qui lui ait dédié... Au niveau de l'equipement (voiture achetée d'origine) - Clignos blancs - Jantes OZ WRC en 15" - Pneux YOKO avant et TOYO arriere (a520 et T1s) - B.A.R. avant sup et arriere sup - Fireball (placé type invidia) - changement du siege conducteur par un + neuf - Sigle Honda rouge arriere et noir avant - Redressage de tout ce qui pouvait l'etre + tout l'entretien et le temps passé...voila vos commentaires sont les bienvenus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 21 février 2007 magnifique kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 21 février 2007 wahou!! tres jolie!! c'est du vert ça?! lol tres tres foncé alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 21 février 2007 jj2lien a écrit:wahou!! tres jolie!! c'est du vert ça?! lol tres tres foncé alors! il faut bcp de soleil sinon on le vois a peine :? faut qu elle soit propre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 février 2007 ben elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 février 2007 superbe... kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 février 2007 Vraiment très très belle bravo.. smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 22 février 2007 Merki beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 22 février 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 22 février 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 22 février 2007 j'arrive pas encore a detecter le vert barcelone... mais vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 22 février 2007 C'est vrai que le vert barcelone est assez bizarre, on le voit avec beaucoup de lumiere et de pret...Pour toi NOSICAA74 il faut etre a 10 metres, pour moi a 5 cm...Merci pour l'acceuil...vous la verrz d'ici quelques mois en vraie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 22 février 2007 attends que je refasse ma peinture... et tu verra apres!!! en attendant le polish me fait rapprocher a disons 7 M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 février 2007 Noir avec les roues blanches , elle est belle ! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 22 février 2007 nosicaa74 a écrit:j'arrive pas encore a detecter le vert barcelone... mais vraiment sympa moi aussi au debut je n'arrivai pas ... mais au finale au soleil on le voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 23 février 2007 caisse de GAYZ !!! mdr smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 23 février 2007 Yoshiki a écrit:caisse de GAYZ !!! mdr smiley3 et tchess je remarque que les mecs ici ne se cachent pas de remarques.. mdr moi qui pensais que seules les filles etaient les Number one pour se frictionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 24 février 2007 nosicaa74 a écrit:Yoshiki a écrit:caisse de GAYZ !!! mdr smiley3et tchess je remarque que les mecs ici ne se cachent pas de remarques..mdrmoi qui pensais que seules les filles etaient les Number one pour se frictionner tinkiete pas car le conducteur c un GAYZZZZ ! lol smiley3 jle coné bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 24 février 2007 ah ces mecs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bien sympa ton ed7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier =) ! 0 Posté(e) le 25 février 2007 ... ! Magnifique resto !!! Felicitation !!!et bien vu pour les OZ :D !!ça lui va à ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 26 février 2007 superbe ed7!!! elle est tres propre!!!! prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci de tous vos commentaires, ca me fait tres plaisirs...YOSHIKI...NOSICAA...+10KESDI...T'inquietes et pis vous la verrez bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 26 février 2007 Yoshiki a écrit:nosicaa74 a écrit:Yoshiki a écrit:caisse de GAYZ !!! mdr smiley3et tchess je remarque que les mecs ici ne se cachent pas de remarques..mdrmoi qui pensais que seules les filles etaient les Number one pour se frictionnertinkiete pas car le conducteur c un GAYZZZZ ! lol smiley3 jle coné bien ! et yoshi c toi pay day racing !!!!!! c toi le gros gayzzzzzzzzzz !!! arrete car les gent du forum vons nous prendre pour des ouf !!!!!!!!! koi ke je me pose la kestion kan meme !!!!!!!! le JSR sont une bande de oufffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci LUDE :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites