minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 février 2007 Un super film à voir ce mois çi : http://www.dvdrama.com/prevfichecine.php?id=767 avec les acteurs connu : Nicolas Cage, Wes Bentley Sortie France : 21 Février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 février 2007 Visionnage prévu semaine prochaine !!!! :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 21 février 2007 tout pareil j'espere pas etre trop decu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adras 0 Posté(e) le 22 février 2007 je suis aller le voir cette aprem et je recomande !!!! super filme plain d'acction et super bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 février 2007 j'espère que c'est fidèle au comic book... sinon je vais être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 février 2007 Adras a écrit:je suis aller le voir cette aprem et je recomande !!!! super filme plain d'acction et super bien fais Merci , up on y va smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ouai faut que je le voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 février 2007 faut que j'aille le voir je kiffe le ghost rider (le personnage de bd le maso.. aussi mais pas pareil lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adras 0 Posté(e) le 23 février 2007 serrieu je suis aller le voir je m'attendai a un filme d'action comme les autre a la triple X mais nen meme que c super pas réelle ten a l'impression lol et tu te retrouve vite dedant moi j'ai bien aimé vala et les trucage son heu ... y a rien a dire sur les trucage y son trop beau vala :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 23 février 2007 Adras a écrit:serrieu je suis aller le voir je m'attendai a un filme d'action comme les autre a la triple X A toi tu ne connais pas le comic book. C'est du Marvel comme les X-men ou Spawn ou encore Hellboy. Hellboy fond sonore des vtec days 2006 n'est-ce pas Squal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adras 0 Posté(e) le 23 février 2007 pas le comic book nen je connai pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 25 février 2007 Jaimz a écrit:Adras a écrit:serrieu je suis aller le voir je m'attendai a un filme d'action comme les autre a la triple X A toi tu ne connais pas le comic book.C'est du Marvel comme les X-men ou Spawn ou encore Hellboy.Hellboy fond sonore des vtec days 2006 n'est-ce pas Squal??? si si ludo il a l'air bien fidel dui moin du connai le debut de l'histoire du gost ! son regard perssant héhéhéhé toi ! coupable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 février 2007 Vu lundi soir et super content! L'histoire est fidèle au comic book et les effets spéciaux sont réussis. Nicolas Cage fidèle à lui-même c'est à dire bien dans la peau du personnage. Et en bonus on a la belle Eva Mendes qui est plus qu'à son avantage dans le film. Elle est superbe cette femme !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 28 février 2007 Opla...Je vais allez voir ca tres vite...Moi aussi j'avais peur d'etre decu, mais vu vos critiques je vais allé le voir ce WE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 28 février 2007 on y va ensemble EK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites