Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xavier =) !

Il était une fois ... le petit Xavier.. !!!

Messages recommandés

Hello Hello !!! à tous :D !!!

COmme indiqué, je m'appell donc Xavier Mr. Green .. fasciné par l'automobile, passioné, par Honda, et Amoureux de ma Prelude Embarassed ....

Je crois que certains d'entre vous me connaissent, je fais partie du Honda Prelude Club, et je viens de la part de Minh Cool !!!

au début, en tant qu'amateur de belles images, et invité par Minh, je voulais participé au concours photos que vous organisez Smile ...

Mais voilà, le temps me manquant terriblement, je ne connaissait pas bien votre forum et j'ai pris un peu de temps pour me ballader, ... et vu l'ambiance terrible qui y régne et je crois, qu'il vas falloir serieusement, que je negocie un package de temps suplémentaire, pour partager cette passion parmis vous :D !!!!!!


Alors voilà, me voilà, pas seulement pour les photos, mais aussi, pour l'amour de beaucoup de Honda dont je rêve :D !!!!

Je ne vais pas vous compter mon histoire, car il risque d'y avoir un pacquet de lignes Laughing , donc pour condenser, j'ai découvert Honda grace à la Prelude, et mon tableau de chasse y est particulièrement fournis Rolling Eyes ...

en effet, parmis, les Honda dont je rêve (S2000, Intégra Razz ... ) , la CRX, est celle qui prend la seconde place aprés la Prélude Rolling Eyes ... et en Particulier 1600 Vtec (EE8 je crois Rolling Eyes )

Mais voilà, je connais pas suffisament encore les civic, faute de temps, j'ai donc beaucoup de chose à apprendre Smile , et l'ambiance me motive terriblement :D !!!!

Donc voilà, je suis trés heureux de vous rejoindre Wink !!!


Je vous ai même pas parlé de ma Lude Embarassed ...

Alors voilà, je l'ai depuis 9 mois bientôt Wink, il s'agit d'une 5G 2.0i qui vient du marché Italien Smile !!! et qui me fait vivre un bonheur pas croyable Razz !!!

Sinon, en ce qui me concerne, je suis designer dans une agence sur Lyon, et je remonte régulièrement en Seine et Marne, d'où je viens Wink ..


Je fais parti de plusieurs autres forums (Italiennes notament ) , donc, je vous présente d'avance mes excuses si je ne suis pas souvent là et je revient avec des retards de post Laughing ....

Et enfin, j'ai souci inné pour les fautes d'orthographes et erreures de frappes trop rapides Embarassed ... mais je vous promet de faire des efforts :D !!!!


Malheuresement,je ne pourrait pas me joindre aux V-tec Days Sad ... financièrement délicat pour moi,

mais j'espère vous croisé bientôt sur les routes, lors d'une rencontre dans le coin Wink

Enjoy :D !!!


Xav Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tchomec minh c garé a coté de toi avec sont bus,et ta donner la carte du club?c sa technique de drague ,bon la pas de chance rambo .un effort pour le vtec day up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue à toi Xavier .
Une belle présentation kao2
les fautes d'orthographes ? moi c'est encore.... pire scratch
Je me dis toujour la passion n'a pas de frontière : couleur de peau { langue } , niveau social , l'age ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouhooouuuu :D !!!!

Y'a pas mal de lyonnais a ce que je vois :D !!!!!


Un grand merci pour l'accueil Smile !! cha fait bien plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome...J'adore les ludes et le 5G sont rares en plus...bonne route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, on s'est petre deja croisé qui sais Smile

Je suis une des delsol rouge lyonnaise ....

Alors a la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors RE-Bonjour tout le monde Razz

voilou une longue absence car ça
à pas mal été bousculé de mon côté ces dernier moi, démenagement , recherche de boulot, etc...

donc me revoili Smile

J'ai quitté Lyon, et je suis désormais dans la région parisienne du côté de MELUN (77).


bon je v aller voir ma tonne de message en retard maintenant lol Laughing

@ bienôt

Xav Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...