Xavier =) ! 0 Posté(e) le 20 février 2007 Hello Hello !!! à tous :D !!! COmme indiqué, je m'appell donc Xavier .. fasciné par l'automobile, passioné, par Honda, et Amoureux de ma Prelude .... Je crois que certains d'entre vous me connaissent, je fais partie du Honda Prelude Club, et je viens de la part de Minh !!! au début, en tant qu'amateur de belles images, et invité par Minh, je voulais participé au concours photos que vous organisez ... Mais voilà, le temps me manquant terriblement, je ne connaissait pas bien votre forum et j'ai pris un peu de temps pour me ballader, ... et vu l'ambiance terrible qui y régne et je crois, qu'il vas falloir serieusement, que je negocie un package de temps suplémentaire, pour partager cette passion parmis vous :D !!!!!! Alors voilà, me voilà, pas seulement pour les photos, mais aussi, pour l'amour de beaucoup de Honda dont je rêve :D !!!! Je ne vais pas vous compter mon histoire, car il risque d'y avoir un pacquet de lignes , donc pour condenser, j'ai découvert Honda grace à la Prelude, et mon tableau de chasse y est particulièrement fournis ... en effet, parmis, les Honda dont je rêve (S2000, Intégra ... ) , la CRX, est celle qui prend la seconde place aprés la Prélude ... et en Particulier 1600 Vtec (EE8 je crois ) Mais voilà, je connais pas suffisament encore les civic, faute de temps, j'ai donc beaucoup de chose à apprendre , et l'ambiance me motive terriblement :D !!!! Donc voilà, je suis trés heureux de vous rejoindre !!! Je vous ai même pas parlé de ma Lude ... Alors voilà, je l'ai depuis 9 mois bientôt , il s'agit d'une 5G 2.0i qui vient du marché Italien !!! et qui me fait vivre un bonheur pas croyable !!! Sinon, en ce qui me concerne, je suis designer dans une agence sur Lyon, et je remonte régulièrement en Seine et Marne, d'où je viens .. Je fais parti de plusieurs autres forums (Italiennes notament ) , donc, je vous présente d'avance mes excuses si je ne suis pas souvent là et je revient avec des retards de post .... Et enfin, j'ai souci inné pour les fautes d'orthographes et erreures de frappes trop rapides ... mais je vous promet de faire des efforts :D !!!! Malheuresement,je ne pourrait pas me joindre aux V-tec Days ... financièrement délicat pour moi, mais j'espère vous croisé bientôt sur les routes, lors d'une rencontre dans le coin Enjoy :D !!! Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 20 février 2007 tchomec minh c garé a coté de toi avec sont bus,et ta donner la carte du club?c sa technique de drague ,bon la pas de chance .un effort pour le vtec day up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 février 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 21 février 2007 Salut ami lyonnais je suis du Pilat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut voisin lyonnais !! bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 février 2007 Salut bienvenue à toi Xavier . Une belle présentation kao2 les fautes d'orthographes ? moi c'est encore.... pire Je me dis toujour la passion n'a pas de frontière : couleur de peau { langue } , niveau social , l'age .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 21 février 2007 kiss005 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adras 0 Posté(e) le 21 février 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 21 février 2007 Encore un lyonnais, ça fait zizir !! Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 février 2007 tchomec Et bienvenue parmis les fans de honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bienvenue à toi et ta 5G ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 21 février 2007 kiss005 belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 février 2007 doolrouge à toi sur le forum passe un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 21 février 2007 encore un ludeur Bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 février 2007 Salut et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 21 février 2007 hello ami de crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier =) ! 0 Posté(e) le 21 février 2007 Youhouhooouuuu :D !!!!Y'a pas mal de lyonnais a ce que je vois :D !!!!!Un grand merci pour l'accueil !! cha fait bien plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 22 février 2007 Welcome...J'adore les ludes et le 5G sont rares en plus...bonne route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bienvenuuu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 23 février 2007 salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut mec, on s'est petre deja croisé qui sais Je suis une des delsol rouge lyonnaise .... Alors a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 27 février 2007 Super présentation smilyoupi -- Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier =) ! 0 Posté(e) le 28 février 2007 Marki a tous :D !!! cha fait tré plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 février 2007 bienvenue a toi et bon forum mon gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 mars 2007 WELCOME à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier =) ! 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Alors RE-Bonjour tout le monde voilou une longue absence car ça à pas mal été bousculé de mon côté ces dernier moi, démenagement , recherche de boulot, etc... donc me revoili J'ai quitté Lyon, et je suis désormais dans la région parisienne du côté de MELUN (77). bon je v aller voir ma tonne de message en retard maintenant lol @ bienôt Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsyseb 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites