integra R 0 Posté(e) le 20 février 2007 voila je vous presente mon nouveau joujoux smilyoupi civic ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pour l'avoir vue en vrai elle est super belle ta nouvelle titine Max........Bravo smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ouais c'est clair elle est super, félicitations (même si t'y es allé au forcing ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 20 février 2007 tchess les mecs vous avez l'art de changer de voiture comme de...... vraiment tres brillante ta nouvelle voiture je connais pas trop ce model tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci !!:D mary a écrit:Ouais c'est clair elle est super, félicitations (même si t'y es allé au forcing ) au forcing ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 integra R a écrit: au forcing ??? ben, tu l'as un peu forcé quoi... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 20 février 2007 voila une toff avec sa famille d acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Magnifique cette photo kao2 Eh tu l'as prise où ? ça a l'air chouette l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 février 2007 jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 20 février 2007 mary a écrit:integra R a écrit: au forcing ???ben, tu l'as un peu forcé quoi... smiley3 si tu veus dire forcer pour l avoir ca fais longtemp que j en cherche une (plus d un an ) mais l attente en vallai la peine smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 février 2007 Nouveau garage Honda MAXIME smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 20 février 2007 mary a écrit:Magnifique cette photo kao2Eh tu l'as prise où ? ça a l'air chouette l'endroit juste derriere chez moi mais vive les retouche photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 20 février 2007 minh a écrit:Nouveau garage Honda MAXIME smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 février 2007 et ben, tu te décides à nous la présenter : trop cool pour toi !! je suis contente pour toi... smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci a tous depuis le temp que j en cherche une ,surtout dans cet etat (tres rare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 20 février 2007 integra R a écrit:mary a écrit:Magnifique cette photo kao2Eh tu l'as prise où ? ça a l'air chouette l'endroitjuste derriere chez moi mais vive les retouche photos Effectivement ya tromperie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 20 février 2007 Linkin a écrit:integra R a écrit:mary a écrit:Magnifique cette photo kao2Eh tu l'as prise où ? ça a l'air chouette l'endroitjuste derriere chez moi mais vive les retouche photos Effectivement ya tromperie ! c est effectivement derriere chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 20 février 2007 Rien a dire...elle est nikel! Vivement que je la vois en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 20 février 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 20 février 2007 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 février 2007 Encore une t'arrête plus !!!! LOL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 21 février 2007 integra R a écrit:voila une toff avec sa famille d acceuil Sympa la famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 21 février 2007 Elle est trop moche !!!!! Bon, c'est vraiment parce que je te pardonne tes erreurs de jeune Hondaiste que je te propose ca.... je te rend la punto et tu me la donne...Mais sache que tu fais quand meme une affaire !!!!Vraiment tres bon choix !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 21 février 2007 ITR67 a écrit:Elle est trop moche !!!!!Bon, c'est vraiment parce que je te pardonne tes erreurs de jeune Hondaiste que je te propose ca....je te rend la punto et tu me la donne...Mais sache que tu fais quand meme une affaire !!!!Vraiment tres bon choix !!!!! hummmmmmm c est vraiment tentent ton deal ...... merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 février 2007 integra R a écrit:ITR67 a écrit:Elle est trop moche !!!!!Bon, c'est vraiment parce que je te pardonne tes erreurs de jeune Hondaiste que je te propose ca....je te rend la punto et tu me la donne...Mais sache que tu fais quand meme une affaire !!!!Vraiment tres bon choix !!!!!hummmmmmm c est vraiment tentent ton deal ......merci a tous sérieux ??? on se fait l'échange alors !! smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 21 février 2007 plutot contre l integra !!! smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 février 2007 integra R a écrit:plutot contre l integra !!!smiley3 smiley3 smiley3 punto contre ITR ??? putain, c'est encore mieux : tu es d'une humeur généreuse aujourd'hui max !! smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 21 février 2007 smiley3 meme pas en reve j ai les deux voiture que je convoitai ,je les ai je les gardes smiley3 smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 février 2007 smiley2 smiley2 smiley2 c'est beau de rêver hein.. moi, j'attends toujours ma mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 21 février 2007 :? :? :? :? "un jour ,je l aurai ,je l aurai " patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 23 février 2007 "ouais bof" Jdéconne elle est sublime faudrait deux recaro noir de teg dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 23 février 2007 Toän a écrit:"ouais bof" Jdéconne elle est sublime faudrait deux recaro noir de teg dedans lache-moi les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 février 2007 integra R a écrit:Toän a écrit:"ouais bof" Jdéconne elle est sublime faudrait deux recaro noir de teg dedans lache-moi les tiens c'est con! ils sont pas noire les siens smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 26 février 2007 tres jolie caisse mec, elle déchire et a l'air tres propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 26 février 2007 je croi avoir eu le plaizir de l'avoir vu en vrai tout comme manu n'est ce pas?? En tout cas tres propre!!! prend en soin!!!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 février 2007 elle déchire cette EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 crx ptitp'R a écrit:elle déchire cette EE9 Mouais, bof quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 février 2007 mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:elle déchire cette EE9Mouais, bof quoi C'est vrai! le vert barcelone ne vaut pas ton vert Pay Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Exar_68 a écrit:mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:elle déchire cette EE9 Mouais, bof quoi C'est vrai! le vert barcelone ne vaut pas ton vert Pay Day t'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 février 2007 mary a écrit:Exar_68 a écrit:mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:elle déchire cette EE9Mouais, bof quoiC'est vrai! le vert barcelone ne vaut pas ton vert Pay Day t'es con Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 26 février 2007 ceci dit le vert de ma ej1 d'origine et de cel de Mary est tres bo osi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 chimb-honda a écrit: ceci dit le vert de ma ej1 d'origine et de cel de Mary est tres bo osi!!! MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 février 2007 Il la avoué sous la contrainte ça! smiley3 Pour revenir a l'EE, elle est magnifique et très propre, j'ai hate de la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 27 février 2007 Trop propre et les jantes d'EG6 ca fait top...Elle est verte barcelone ou bleu... Et pour le vert manege (aztec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 février 2007 en tous cas c est que du bonheur cette civic smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 27 février 2007 je comfirme cette civic est niquel et super jolie et en plus elle tourne comme une horloge cette titine c rigolo quand meme une bm contre une ee9je te filerai la video car elle est rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites