Aleksi 0 Posté(e) le 20 février 2007 Comme dirait certain, mieux vaut tard que jamais... Voici maintenant quelque temps que je suis inscrit, mais n'étant quasi plus sur le pc, je n'ai pas poster une seule fois! Voici donc la premiere, me permetant de me présenter (si si, rigoler pas, c'est le but de cette rubrique...) Moi, c'est Aleksi, 20ans, ayant vécu mes 16 premieres années a Strasbourg, depuis lot et garonnais, blonds, yeux bleus, (a on s'enfou de ca? Oups j'me suis trompé de site... :p) Donc je possède une honda Civic... LSI... qui n'est d'autre que... l'ancienne d'une habituée de ce forum... Ahh ca y est, vous y êtes.... C'est moi le jeune qui est aller a mulhouse chercher la Civic a Melouz!! Et oui, elle roule toujours cette petite honda (d'ailleur si vous saviez... xD). A ce propos, je vais vous mettre qques photos dans la présentation des voitures, comme ca vous verrez ce qu'elle est devenue (en fait, elle a pas changée... =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut , bienvenue :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenuuuuu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue à toi . smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut en effet vaut mieux tard que jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 février 2007 yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 20 février 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 février 2007 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue !!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 février 2007 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 21 février 2007 kiss005 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 février 2007 hello hello à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 22 février 2007 Hello, welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 22 février 2007 salut sois le bienvune parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 22 février 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 23 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier =) ! 0 Posté(e) le 25 février 2007 welcome Aleksi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 27 février 2007 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 27 février 2007 ouèlecomeuhhh et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites