nat11 0 Posté(e) le 20 février 2007 administrateur du forumactifCitation : On a eu des problèmes qui n'ont pas pu être réglé rapidement sur le serveur qui heberge vos forums (la plupart sont des forums anciens et donc assez lourds en nombre de messages). La maintenance d'hier soir a corrigé ce problème pendant la nuit, mais ce matin ce serveur n'était à nouveau plus diponible. On a tout vérifié et il ne se reproduira pas à nouveau. donc suite à ce message nous vous demandons de bien vouloir: - verifier votre boite mp et vider les messages de cette boite afin qu'il n'y ait pas trop de lettres stockées - de bien vouloir utiliser les serveurs imageshack ou hiboox pour mettre les fotos sur le forum , nous supprimerons les photos qui depassent le poids et la taille autorisée - attention aussi au signatures trops grandes ou lourdes , surtout pour les signatures animées mettez les en gif en ne dépassant pas 100 Ko (ca fait dejà une belle siganture) - les messages dont les sujets sont trop vieux et qui n'ont pas de reponses, seront supprimés c'est un nettoyage merci de comprendre cette situation l'equipe des modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai decouvert que certains membre du forum avaient jusqu'à 3 comptes avec 3 speudos differents ceci est bien entendu inutile sauf pour faire du spam ou pour tricher lors des concours ce qui n'est bien entendu pas le cas sur notre forum ou tout le monde est sympathique et respectueux des autres il arrive donc parfois que certains se trompe en s'incrivant et il recommence l'inscription avec un autre speudo dans ce cas merci de me prevenir car souvent je peux alors regler le soucis sans que vous soyez obligé de reprendre un autre compte et un autre speudo je vous rappelle aussi que toute inscription laisse une trace ainsi que tout passage sur un forum c'est ce qu'on appelle la traçabilité un exemple à l'heure ou je vous parle il y a 2 invité anonymes sur le forum je vois son IP et voilà ce que j'obtiens Citation : Pays: image France France Région: Ile-de-France Ville: Paris latitude: 48.8667 longitude: 2.3333 Host: AToulouse-000-000-000.w00-00.abo.wanadoo.fr IP: 00.00.00.000 l'adresse de son serveur principal ole: Wanadoo France Technical Role address: FRANCE TELECOM/SCR address: 48 rue Camille Desmoulins address: 92791 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX 9 address: FR phone: +33 1 58 88 50 00 e-mail: abuse@wanadoo.fr et meme une carte qui si on zoom affiche la rue dans le cas present l'adresse est entre la rue St Roch et la rue d'argenteuil je peux meme avoir une vue satelitte de l'endroit donc pour résumer en cas de soucis avec votre compte merci de bien voulir nous prevenir je rapelle aussi que les comptes ouvert mais non actif seront supprimé au bout de 100 jours les comptes actifs mais dont les utilisateurs n'ont jamais posté seront supprimés tous les 300 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sauf que tu as pas le droit de mettre l'adresse ip de quelqu'un comme tu viens de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ne t'inquiete pas ceci est un exemple et personne ne peut rien faire avec le numero ip que j'ai mis enfin cela m'etonnerai beaucoup quand à l'adresse indiquée c'est simplemnt l'adresse de France telecom alors aucun soucis aucun secret n'est devoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites