hondata ek9 0 Posté(e) le 20 février 2007 que penser vous de ce boitier de puissance pour mon ek4 ils garantissent 15 cheveaux de plus et le boitier est garanti 3ans,et cout 380eu. merci de me répondre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ca répond à ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 20 février 2007 les boitier aditionnel c est de la m**** comme l a dis demonN2o boitier de plus tu n a aucune garenti si ca pete (probleme de richesse en general ,trou dans les piston ,ect ...) je m en mefirai :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 20 février 2007 meme chose. si tu cherche des chevaux change de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Boitier / resistance / etc .... arnaque !!!! on répéte : ARNAQUE !!! ... comme dis plus haut , garde tes sous pour autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci de me fair réagire,mais vous avais du voir que j'ai du mal décroché mon idé de la tète. mais c pa je vais acheté des piéces performances pour mon rex vtec a la place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites