youle 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut, Quel est le meilleur compromis question admission pour la civic EG4? Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut,Mets un bon filtre (style K&N) dans la boite à air d'origine, vire la caisse de résonnance, et entrée d'air forcé vers la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 20 février 2007 sinon moi j'ai mis un kit d'adm col d'air intak ca ca déchire. ton cornet é directement dans le parchoc et réspire l'aire le plus frais (du bruit sublime et un gain de puissance térrible)coup de l'opération moin de 100eu sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je voudrais aussi mettre un intake sur ma concerto, mais j'ai peur qu'apres elle fasse trop de bruit ! Tu en trouve ou des kits comme ça? Pas trop chere mais de qualité qui apporte vraiment en couple et puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites