kesdi88 0 Posté(e) le 19 février 2007 Quel est pour vous l'admission la plus efficace sur un Ed9, Kit d'amission? Lequel? Boite a air d'origine??? Ou..... autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 20 février 2007 écoute si tu veut un truc qui a de la geule et qui cose,il te faut il col d'air intak, c un kit d'adm qui a la téte dans le parchoc sa te permet d'aspiré un max d'air bien frai et ton moteur va urlé.lol coup de l'opération moin de 100eu sur ebay (en provenance des état unit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 20 février 2007 jvais me prendre ca alors, mais c fiable pour le moteur? je ne veux pas d'un truc de jacky non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willwill 0 Posté(e) le 22 février 2007 perso j'ai mis un filtre plat KN et une prise direct sur le pare choc ca marche du feu de dieucout filtre 70e gaine 8e par contre si c'est du bruit que tu recherche alors c'est pas ce montage qu'il te faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bon je vais surment prendre le raceland ainsi que le collecteur comme cwest et son frere mon conseillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxboss 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi a ta placej'aurait pris un tenzo filtre plus efficasse. Par contre le collecteur raceland veilit mal il se voille experience perso et tu change ton joint de collecteur tout le 2mois apres. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites