debby-crx 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour à tous, J'ai en ma possession un CRX en epave pour cause de choc à l'avant. Je revend de nombreuses pièces de ce CRX EE8. Je ne peux pas faire une liste de ce qu'il me reste, demandez moi et je vous repondrez assez rapidement. A bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby-crx 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bon et bien voilà, j'ai fait un peu le tour de ce qu'il me restaitPour les prix, merci de m'envoyer un MP.J'espère que vous trouverez votre bonheur. A bientôtRelais doubleVase d’extensionBoite à air avec durite d’air pour EE8Rétroviseur intérieurRétroviseurs extérieurs X2Antenne radio parfaite étatCasquette de compteurEclaireur de coffre2 vitres arrières + joint de finitionMoquette complète d’intérieur avec seuil de porte (très bonne état)Plastique de montant de pare brise (2 coté)Plastique de coffre (tout derrière)Plastique intérieur de vitre arrière (2 cotés)Pare soleil X2Cache boite à fusiblePlastique cache frein à mainBoucle ceinture arrière X2Boucle ceinture avant X2Trappe à essenceCeinture arrière X2Alternateur et son supportVolant moteurBras d’essuie glace avantCanistère avec ses 2 électrovannesGrilles haut parleur arrièreBoite de rangement arrièreDémarreurRépartiteur de freinageVanne d’ouverture chauffageCache calculateur moteurCharnière de porte X2Etrier de frein arrière droitTrain arrière droitTrain arrière gaucheCrémaillèreTube primaire d’échappementCollecteur d’admission avec son injectionFaisceau électrique d’injectionArbre à cames ADM et ECHDurite d’eau inférieure de radiateurDurite d’eau radiateur de chauffageRéchauffeur liquide de refroidissement (Modine) Tableau de bordMoteur de commande de volet diffuseur d’airGâche de coffre et son câbleCâble de commande d’ouverture de trappe à essenceCommande d’ouverture de coffre et trappe à essence coté habitableInterrupteur de porteMoteur de moto ventilateurCâble d’accélérateurCâble de compteurPédalierConduits d’air pour chauffage4ème pédaleConsole centrale (cendrier, allume cigare..)Coquille de colonne de directionBocal de lave glace avec ses deux moteurs de lave glaceSystème de ventilation avec moteur recyclage d’air + pulseur d’airCaches distribution (les 3)Joint de coffreBarre stabilisatrice avant avec ses deux rotulesBarre stabilisatrice arrièreAillons arrière (sans aileron)Boite à fusible intérieureBoutons de commande rétroviseursBouton de warningBouton de dégivrage + anti brouillardBoite à piècesPlafonnier avec vitre légèrement ébréchéCrochet de ceinture arrière gauche + droiteCrochet de ceinture avant gauche + droiteCeintures arrière gauche + droite_______________FIN_________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 21 mars 2007 la vitre de toit ouvrant tu l'as encor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby-crx 0 Posté(e) le 22 mars 2007 kesdi88 a écrit:la vitre de toit ouvrant tu l'as encor? Salut, Non désolé je n'ai plus le toit ouvrant. En plus il n'y a pas de vitre sur le toit ouvrant d'un EE8. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby-crx 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Voici quelques photos de pièces qu'il me resteN'hesitez pas à me contacter par MP ou sur le post.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tu a s des caches de hp avant? est ce ke c'est les méme ke sur une ec9? bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby-crx 0 Posté(e) le 6 avril 2007 vtecpowa a écrit:tu a s des caches de hp avant? est ce ke c'est les méme ke sur une ec9? byeSalut,Désolé il ne me reste que ceux de l'arrière.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Est ce qu'il te reste le main relay?? Ca doit etre le meme que sur l'ed9?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 repartiteur de freinage personne sait si c'est les meme que les delsol avec 4 disques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Aurais-tu encore les verins de ayon? Sont-ils encore en bon état? compatible avec l'ED9 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby-crx 0 Posté(e) le 11 avril 2007 david.civic a écrit:Aurais-tu encore les verins de ayon? Sont-ils encore en bon état? compatible avec l'ED9 je pense...Salut,Les verins étaient pas en super état donc j'ai préférait les jeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby-crx 0 Posté(e) le 11 avril 2007 crx ptitp'R a écrit:Est ce qu'il te reste le main relay?? Ca doit etre le meme que sur l'ed9??Salut,Oui il me reste le main relay.Par contre je ne peux pas te dire si c'est les même que sur une ED9.Regardes la photo de la pièce si ca ressemble et tiens moi au courant.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 11 avril 2007 debby-crx a écrit:david.civic a écrit:Aurais-tu encore les verins de ayon? Sont-ils encore en bon état? compatible avec l'ED9 je pense... Salut, Les verins étaient pas en super état donc j'ai préférait les jeter. Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut pour le volant moteur c combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 t'as pas une reference ou un tarage d'indiqué sur ton repartiteur de freinage? je me renseigne si c'est le meme sur delsol vti et si c'est le meme tu me diras ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby-crx 0 Posté(e) le 13 avril 2007 karkov ee8 a écrit:Salutpour le volant moteur c combien?- le volant moteur prix 40€ + fdp.a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby-crx 0 Posté(e) le 13 avril 2007 RSebConcept a écrit:t'as pas une reference ou un tarage d'indiqué sur ton repartiteur de freinage? je me renseigne si c'est le meme sur delsol vti et si c'est le meme tu me diras ton prix - repartiteur de freinage prix 20€ + FDP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio40 0 Posté(e) le 30 avril 2007 MP merci:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 2 mai 2007 caches HP avant? combien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby-crx 0 Posté(e) le 2 mai 2007 kesdi88 a écrit:caches HP avant? combien, Désolé déjà vendue @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 3 mai 2007 yo alors voici ma commande une boite a air et caches HP avant si tu as!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby-crx 0 Posté(e) le 3 mai 2007 kesdi88 a écrit:yo alors voici ma commande une boite a air et caches HP avant si tu as!!! merciSalut,Ces pièces ont déjà été vendues.Désolé@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rYtchY1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 est ce qu'il te rste l'ecu stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby-crx 0 Posté(e) le 21 mai 2007 rYtchY a écrit:est ce qu'il te rste l'ecu stp?Salut,Non déslé il est déjà vendu.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites