Linkin1 0 Posté(e) le 19 février 2007 voila, 1 semaine que j'ai send un mail suite a cetet annonce :http://mazda.marche.fr/vds-mazda-323-gt-ref65649.htmlpas de réponse........je sais pas si le gars la eu ou pas car on send le mail par le site.Elle est a rosenau, si qq1 sais ou est cette voiture je lui roule un putin de patin ! ( on vois sa palque alors si par la plaque qq1 peux trouver le proprio...)trop marre des gens qui mettent 30ans a répondre...MERCI BEAUCOUP si mon sauveur est parmis vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 février 2007 rosenau ! shit j'y ete vendredi aprem !! tu pouvais pas posté plutot toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 19 février 2007 les boules j'en ai du mal a m'endormir telement ca me bouffe cette connerie ! c'est grand ce bled ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 février 2007 non c'est dans le trou du U du ht rhin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 19 février 2007 tu crois que c'est suffisament petit pour faire les tours des rues en titine pour la trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui tu devrais trouver mais pourquoi une gt c est pas une qui marche fort c est 130ch je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 19 février 2007 salutj'habite le village a cotéet bon j'y suis passée cette apje sais pas trop comment t'aider mais j'y reflechiecris moi en mp si tu veuxce soir je serais sur le site apres 21hj'ai des amis qui y habitent etc donc bonmais si tu as deja ecrit en mp au vendeur il devrais de repondre...essaye de voir si elle n'est pas aussi dans le pam en annnoncea plus ps je viens de faire un mail de la voiture a 2 personne y habitant le village j'attends une reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 19 février 2007 letigrou68 a écrit:oui tu devrais trouver mais pourquoi une gt c est pas une qui marche fort c est 130ch je crois?150cv a la base sans cata.celle ci est catalysée 138cv...JE LA VEUX !p.s : et pourquoi par une GTR ou GTX, ben pcq c'est trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 20 février 2007 en agrandissant la photo je crois voir que c'est la maison n° .........52 , dans la série 50 je pense...... A moin que se ne soit un 8 ?........ahhhhhhhpourquoi ya pas Abby du NCIS elle pourrait facile me zoomer sur le phone number de l'affichette coller sur la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut je viens de passer dans ce village et vraiment y a une maison qui ressemblait j'ai demandé a la dame elle a dit non je regarde a nouveau la photo et essaye cette ap en plus le num etait 51 maison verte je passe ce soir peut etre avec du monde et pfff j'apporte mon pc avec pour la photo merde a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui vu la couleur de la maison en principe ya pas trop de doute possible mais c'est sans qu'il faut avoir la photo sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bon verdicat vendue depuis 1 ans et demi ! incroybale que le site ai pas virer l'annonce...... les boules mais au moins elle a pas etait vendue ya 2 jours c'est deja ca, c'est mon lot de conssolation... Merci beaucoup a Nosicaa74 pour ses recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 20 février 2007 mais de rien mais essaye de cibler tes prochaines conquetes automobiles vers le bas rhin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 février 2007 merde pas de chance mais je suis sur que tu trouveras ton bonheur coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 DETERRAGE DE POST !!!!!!!!! vous vous souvenez de la voiture, ben figurer que.............elle est DANS MON GARAGE ! Par hazard j'ai looké le Gtout a midi today, je vois mazda , et la coup de bol, elle est a 5 km de chez moi dans un garage . je passe la voir, l'essai, je rapelle la nana, ok c'est bon et voila en moin d'un aprem c'etait reglé ! L'état carroserie est pas mal sauf sur le toit, ya qq1 qui a du s'assoir Faut que je change presto l'embrayage pcq il patine grave ! Bref je voulais vous faire partager ma joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 16 mars 2007 cool fais péter les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 mars 2007 Yeaaaaaaaaaaaah, trop trop bon tout ca J'suis super contente pour toi Vite vite, les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 félicitation lucas c'est assez fun comme caisse même si c'est pas une gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 mars 2007 comme koi ca valait la peine d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ouaip ! ca me fait chiéde devoir faire l'embrayage avant de pouvoir rouler correctement avec mais bon.....faut ce qu'il faut pour qu'elle soit toute belle lol. du coup vente officielle de mon actuelle 323 http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5223 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 mars 2007 yeuuuuh, bonne vente à toi et longue vie à ta nouvelle conquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ben j'espere lol mais c'est dingue comme ce monde est tout petit quand meme ! retrouvé la voiture que j'avais vu 1ans et demi + tard, a 5km de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Félicitation Linkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 mars 2007 bin franchement, je suis super contente pour toi... que tu aies trouve la voiture qui te plaisait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 mars 2007 yeahhhhhhhh trop cool c est avec ce truc que tu veu me mettre la fesser ? bon courage non je dec ,felicitation mon gars j ai hatte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 moi j'ai hate de la voir rouler lol Pcq la en 5eme elle patine lol je suis entraint de recup les pieces qu'il me faut pi apres, je te dit pas le coup de polish qu'il va lui faloir, pcq la c'est style blanc mat facon sous couche de peinture pour placo-platre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Arrete Linkin , il faut dormir la nuit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il faudra que tu me montre ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Cool pour toi, j'aime beaucoup cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites