Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness1

çà y est je l'ai...ma 1ere titine !!

Messages recommandés

salut
je viens vous faire partager ma joie: hier je suis allée chercher ma voiture, la 1ere de ma vie je suis trop heureuse !!

vous savez que je suis 1 rebelle dans l'ame, donc je n'ai pas choisi 1 honda Razz j'ai acheté une peugeot 206 HDI bleu de chine toutes options (sauf cuir)...elle a quelques petites rayures et 1 leger "poc" a l'arrière mais avec le tmps et de l'argent je vais arranger tout çà.
voici une petite foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puker
DemonN2O a écrit:
Shit AAAAHHHHHHH!!! Pigeot Thumb downpuker

lol!


lol je m'attendais a cette réflexion la:rambo: lol mais a force de voir des honda j'ai fait 1 overdose puker , pi peugeot moi j'aime bien thumleft na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ....
une 2.6....
La voiture impossible à sonoriser correctement....
Ma hantise!!! Laughing

Sinon bon choix c'est fiable (pour une française Wink ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rend la pareille .pigeot Thumb downpukerpukelThumb downpukerpukelpukerpukel .faire ca a une honda .ca va pas nan scratch .mais si t heureuse avec ta titine c le principale.mais tu viendra aussi a honda Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben c'est cool ca Vaness !

tu va pouvoir tout faire ce que tu veux sans demander a personne ni te faire chier dans les transports en commun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi vaness le bleu de chine est po mal j avais recuperer 44litres de peinture hihi smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miss, je partage ton emotion
la couleur est tres belle et ma fois elle te correspond tres bien
je te souhaite un bon bapteme sur les belles routes de ta region!
bye et fete bien son arrivée!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey en voila une super bonne novelle Vaness.. C'est super.

Je suis content pour toi. smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voilou, bon meme si certain dirons, que cetait un peu debile de venir presenter ce genre de caisse ici, lachat de cette tenai grandement a vaness et un peu a moi aussi Smile
Apres on a beau etre sur un forum jap, on a une passion commune qui est lautomobile Wink

Pr en revenir a lauto, elle marche deja pas trop mal, mais jve surement lui mettre un turbal plus gros des injecteur gros debit, une pompe HP qui va bien, et plus tard ouverture du bloc Smile
Pour lestetic, sa reste la tuture de vaness et fais ce kel veut avec Smile




je deconne evidement ...

je ferais des photos se vikend pendant notre balade avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne auto pour debuter .. meme si peugeot c'est comme nissan (passe 90% du temps dans le garage ou au garage)


en tout cas bonne base pour debuter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie grandement !!

comme l'a souligné linkin, cette voiture m'a permis d'avoir la liberté car depuis 4 ans je conduisais celle de mon père et depuis avril que je bosse a auchan,je devais avant l'emmener au boulot a 6h du mat' (pas cool!) et entendre des reflexions pas toujours plaisantes...l'achat de la 206 est 1 pas vers la liberté....en plus, j'ai choisi peugeot ca 1° j'adore les 206 2° chris travaille la bas et il me fais des prix sur les pièces et je ne paie pas la main d'oeuvre (+ simple quand on est étudiant !)

ensuite pour répondre a harbo, je pense qu'aucune voiture n'est infaillible et que ce soit peugeot ou autre toutes les voitures ont des problemes ! prend la delsol de chris, quand il pleut on est meme mouillé a l'intérieur pas cool çà !
de plus elle est petite, maniable, assez puissante POUR MOI (je ne fais ni run, ni course de vitesse...lol) et économique...

et sinon je ne viendrais jamais chez honda, pas que je n'aime pas...mais depuis 3 ans j'entend parler honda, respirer honda et je suis entourer de honda. J'aime contrarier les gens et jamais je n'acheterais honda !! smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness=J'aime contrarier les gens et jamais je n'acheterais honda !! houuuuhhhhhoooohhooouuuuuuu..... si c ton choix smiley2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
et sinon je ne viendrais jamais chez honda, pas que je n'aime pas...mais depuis 3 ans j'entend parler honda, respirer honda et je suis entourer de honda. J'aime contrarier les gens et jamais je n'acheterais honda !! smiley3


On t'adore !

Pi moi non plus j'y suis pas smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
vaness a écrit:
et sinon je ne viendrais jamais chez honda, pas que je n'aime pas...mais depuis 3 ans j'entend parler honda, respirer honda et je suis entourer de honda. J'aime contrarier les gens et jamais je n'acheterais honda !! smiley3


On t'adore !

Pi moi non plus j'y suis pas smiley3


je suis flattée Mr.Red

ben t'as la moto honda toi non?

moi je suis du club "j'ai 1 voiture par necessité et pas par passion"...ma prochaine voiture c'est une 407 coupée lol

en fait j'ai toujours revé d'avoir une S2000 mais j'ai pas encore ma paie de ministre, je suis qu'une pov' étudiante smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air propre quand meme!sinon ca va 206 hdi ca tient bien!c'est assez solide comme voiture!bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmo a écrit:
elle a l'air propre quand meme!sinon ca va 206 hdi ca tient bien!c'est assez solide comme voiture!bon choix


merci merci, j'ai des gouts irréprochables mdr Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
Pi moi non plus j'y suis pas smiley3


je suis flattée Mr.Red

ben t'as la moto honda toi non? [/quote]

héhé, non je ne l'ai plus.

celle que vous aviez vu chez Minh et Nat est vendue, depuis je roule avec ca : http://linkin.1.free.fr/Moto/ninja

C'est..............juste un peu mieu Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison .mieux vaut une s2000 que une 307 cc au autre merdouille.je te lai pas dit mais j t aime bien aussi meme si je taquine avec ta 206.(fayo) pis j aime bien toutes les filles moi (refayo)pourtant c pas le primtemps colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... ouai, et moi aussi je taime bien olivier Wink

aufaite miss, ta pas honda tachetera jamais honda, mais t au courant que la s2000 est produite par honda ?

héhé ...

nianiania, nen ma delsol na pas de probleme dincontinence ! c juste lotre jour javais mal claqué la porte! sinon pas une fuite meme sous grosse pluie ! contrairement au CC qui sorte de concession deja avec de la flotte dedans parcekon les a laver ...

Pr revenir a titine, effectivement c le bon vieux 2.0HDI 90ch, en plus c pas la version multiplexé donc on evite une bonne source de probleme, elle est de 2001 et totalise 100 000 km et quelque poursiere..
C'est la version XT premium donc asser bien equipé! Mais madame ne la voulais pas cher (lol evidement, sinon cetait trop simple ) donc coté carroserie elle a pas mal de poc, mais sa cest pas si grave on le fera au fur et a mesure dans le temps!

Jai bien envi de de faire un comparo entre ta saucisse et ma solsol cherie, RDV sur la double voie de lhorme samedi ?
lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ouai je suis au courant que la s2000 c'est honda, merci pour le tuyau !! mais euh j'auais jamais d'argent pour l'acheter dnc çà reste dans mon idée "jamais de honda" et la tienne me suffit je la vois tous les week end lol

sisi ta delsol a des problemes d'incontinence ya des gouttes de temps en temps qui percent du toit...mais bon !

sinon la 206 n'a pas encore les 100 000km monsieur, elle est toute jeunette et a encore des nombreuses années a vivre ! sinon elle a 1 poc (qui ne saute pas aux yeux franchement) des rayures et 1 peu de peinture enlevée sur le par choc arrière mais bo c'est pas la mort, elle ne va pas participer a des concours de beauté ! lol

ah oui il faudrait aussi s'occuper de son phallus arrière qui est vraiment horrible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime bien la 206 en plus c est economique et je ne crois pas avoir entendu de gros soucis de fiabilite sur cette auto donc amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letigrou68 a écrit:
moi j aime bien la 206 en plus c est economique et je ne crois pas avoir entendu de gros soucis de fiabilite sur cette auto donc amuse toi bien


hihi merci merci
j'ai encore du mal a réaliser qu'elle est bien a moi et rien qu'a moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Vaness

Son phalus arriere ? parlerais tu de son pot d'échappement disgracieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nianiania elle goute et alors! ca tarrive jamais toi de mouiller ? ...
lol

tien elle a une boulle ? javais meme pas fais gaffe lol , ta plus qua passer ton permis remorque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
nianiania elle goute et alors! ca tarrive jamais toi de mouiller ? ...
lol

tien elle a une boulle ? javais meme pas fais gaffe lol , ta plus qua passer ton permis remorque Smile



lol smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
nianiania elle goute et alors! ca tarrive jamais toi de mouiller ? ...
lol

tien elle a une boulle ? javais meme pas fais gaffe lol , ta plus qua passer ton permis remorque Smile


n'importe quoi ! lol
vi elle a 1 boule et çà me fait franchement penser a 1 phallus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j t aime bien Carkoto mais moins que vaness Laughing .pour ton run avec delsol contre 206,laisse tomber.tu prend l air triste et tu lui dit ta 206 elle plus plus fort plus vite et plus loin.si t bonne acteur ta droit o calin. Mr.Red .faut tout leur dire o jeune What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
moi aussi j t aime bien Carkoto mais moins que vaness Laughing .pour ton run avec delsol contre 206,laisse tomber.tu prend l air triste et tu lui dit ta 206 elle plus plus fort plus vite et plus loin.si t bonne acteur ta droit o calin. Mr.Red .faut tout leur dire o jeune What the fuck ?!?


non non pas de course...alala ces mecs ils ne connaissent que les défis pour prouver leur virilité !! ma 206 est 1 voiture pour les balades tranquilles et pour aller au boulot...pas 1 bete de concours smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
ok ok .mais pour le calin .il tente le coup ou pas?


vicieux ! Shocked çà ne te regarde pas lol
j'utilise mon joker...autre question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué tant ke ca roule et ke ca t'emmene où tu veux c le principal ! et pui c la 1ere voiture !!! ( oui ma 1ere voiture c t une peugeot 205, les temps ont changés ... lol ) smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr hier g acheté une 205 toute pourrie pour bosser.et pour que ma FUTURE s2K sorte du garage que le dimanche cheers ca me rappel ma 1 caisse.comme on est trop content.viva liberta.plus de question miss vaness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
mdr hier g acheté une 205 toute pourrie pour bosser.et pour que ma FUTURE s2K sorte du garage que le dimanche cheers ca me rappel ma 1 caisse.comme on est trop content.viva liberta.plus de question miss vaness


oué la 1ere jcroi k'elle en a vue de ttes les couleurs !!! smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma 1e c'était une mazda 323F (avec les phares qui se levent)!pas mal a conduire sauf qu'avec des pneus de 195 de large et pas de direction assistée...donc revendue!
nan mais apres quelques mois on s'habitue t'inquiete pas Vaness, apres quand on te demandera ce que t'as comme voiture, tu diras "j'ai une 206" comme si t'avais un :s123: !Nan peut etre pas quand meme j'exagere!lol!
En tout cas profites en bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi vi je profite j'essaie de l'apprivoiser lol
depuis jeudi la 206 est complètement a moi , avec mon nom sur la carte grise et une jolie plaque 42 je suis euphorique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL

a ben elle est contente comme pas permis la Vaness :p

Hé, te la pete pas quand meme smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma 1ere voiture(je l'ai toujours encore!!!)c'est une fiesta rs turbo,un monde apart...135ch,turbo,750kg,un veritable defi a l'apeusenteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
LOL

a ben elle est contente comme pas permis la Vaness :p

Hé, te la pete pas quand meme smiley3


je me la pete pas Shocked et surtout pas sur 1 forum honda... je vous fais just partager mon émotion et ma joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin franchement je suis super content pour toi Vaness. C'est nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fellicitation Vaness !!!



C cool de nous refaire partager l'emotion qu'on a tous eu à notre
première voiture Smile !!! on passe son temps a la regarder par la
fenetre et on se dit :



"woaaaw!! c'est la mienne à moi Mr. Green !!!!!.. truc de fou !! :D "







la 206 est une bonne voiture dans ces première version, et assez fiable je pense, mais le defaut que je lui trouve c'est sa position de conduite What the fuck ?!? ...

ma première était une 306, qui m'a rendu de grands service :o

bonne route et prends en soin Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu y viendra en honda en tout cas belle acquisition et tres bonne voiture pour se faire la main!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...