Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio059

reportage sur l'airsoft

Messages recommandés

Ah je kiffe ça! Quand j'étais préado et qu'on jouait à la guerre dans mon square avec mes voisin une foi on a fait une "#~é&@" de bataille a pistolé à bille de merde contre des connard qui nous faisait chier!! C'était trop fort!! Je rêvais la nuit de faire des bataille comme ça dans une forêt avec un bon petit famas à bille ou quoi!

....Un jour peut-être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parrait qu'il y a moyen d'en loué!!! sinon le kalash que j'ai eu a prété vaut 160roro quand meme mais il fait déja 340fps je crois soit la bille parcour 100m/sec et j'ai matté les prix sa va jusque 600euro voir plus pour les grosses cracheuse

p'tain fallait voir les mecs qu'on a rencontré,v'la comment il était équipé: radio,camouflache et tous le bazar,la première parti on c'est fait dégommé vite fait lol! ensuite mieu organisé on a pas été ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca doit etre super !
mais c'est quand meme pas donné ! 200€ minimum c'est chero !

une fois avec des ami on avait chacun des petit pistolet a bille , un soir on est allez au sptetrion et on ces fait une belle bataille c'été genial lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air exelent mais vla l'investisement. Entre l'equipement, les armes et les recharge: ça chiffre vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
ça a l'air exelent mais vla l'investisement. Entre l'equipement, les armes et les recharge: ça chiffre vite

bin quand tu voit que le gars qui est seulement depuis 6 mois dans l'assoc et qu'il a deja invessti 7000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...