tonio059 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est un reportage diffusé sur arte j'adore mon news sport je le pratique avec les amis avec qui je joué au jeu de guerre en réseau c'est bien mieu que derrière son pc https://www.dailymotion.com/relevance/search/air+soft/video/x11lxz_airsoft-reportage-tracks-arte_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah je kiffe ça! Quand j'étais préado et qu'on jouait à la guerre dans mon square avec mes voisin une foi on a fait une "#~é&@" de bataille a pistolé à bille de merde contre des connard qui nous faisait chier!! C'était trop fort!! Je rêvais la nuit de faire des bataille comme ça dans une forêt avec un bon petit famas à bille ou quoi! ....Un jour peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 il parrait qu'il y a moyen d'en loué!!! sinon le kalash que j'ai eu a prété vaut 160roro quand meme mais il fait déja 340fps je crois soit la bille parcour 100m/sec et j'ai matté les prix sa va jusque 600euro voir plus pour les grosses cracheuse p'tain fallait voir les mecs qu'on a rencontré,v'la comment il était équipé: radio,camouflache et tous le bazar,la première parti on c'est fait dégommé vite fait ensuite mieu organisé on a pas été ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est clair que ca doit etre super ! mais c'est quand meme pas donné ! 200€ minimum c'est chero ! une fois avec des ami on avait chacun des petit pistolet a bille , un soir on est allez au sptetrion et on ces fait une belle bataille c'été genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'en ai encore un moi sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ça a l'air exelent mais vla l'investisement. Entre l'equipement, les armes et les recharge: ça chiffre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sparco a écrit:ça a l'air exelent mais vla l'investisement. Entre l'equipement, les armes et les recharge: ça chiffre vite bin quand tu voit que le gars qui est seulement depuis 6 mois dans l'assoc et qu'il a deja invessti 7000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je kiffe trop se genre de truc, sa me brancherait bien moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 pour 160euro on peut avoir une arme correct déja!! sachant que la plupart sont évolutif! voici le liens d'une boutique sur lille http://www.gunshoplille.com/ il y a meme des grenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites