martech 0 Posté(e) le 18 février 2007 Salut les tous. Ca y est ! L'info vient d'Allemagne. Les Allemands parlent déja d'interdire la cigarette au volant. On va voir comment ça va finir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 février 2007 Peut-être ça viendra chez nous , vu qu'on est dans la zone l'Europe smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_de_crx 0 Posté(e) le 18 février 2007 Si ca continue comme ca on aura bientot plus le droit de conduire en voiture...:139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 ah ? je croyais que c'était déjà interdit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 mars 2007 oui, j'ai aussi entendu que c'était interdit en voiture !! Tout ce qui empèche le conducteur d'être concentré sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 mars 2007 Qu'est ce qu'on entend pas comme conneries dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 mars 2007 de quoi ? La cigarette ?! Non, je toruve que c'est pas plus mal !! De toute facon, il ne faudrait pas fumer en voiture, après ca sent pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 cpa bien de fumé en voiture Oui c'est déjà interdit... mais toléré chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites