vtec111 0 Posté(e) le 17 février 2007 bonjour a tous aujourd hui je vien de rencontrer un ami de famille qui possede sa boite de vente de produit d entretien auto de marque CRC ,qui travaille principalement avec les grande marque,peugeaot merco,bmw,etc....ferrari aussi,et ne travaille exclusivement avec des professionnel ,soit les grand constructeur poid lourd et auto soit les petits garage et concession lorsque je lui ai demandé le type de produit qu il fesait j ai pensé a vous qui comme moi,bricole eux meme sur leur voiture et non pas toujours du matos tip top,et tout ce qui faut,les produit essentiel que j ai retenue,et qui pourrais vous interressez autant que moi sont: -degrippant pour poid lourd(il m a dit que si ca marchai pas c est que c etait chalumeau obligatoire lol) -bombe de galva -frein filet -joint en toute sorte(sous forme de tube) -nettoyant frein -produit pour eviter de faire couiné les plaquette genre ferrodo etc... -produit nettoyant ext et int -plein de truc de ouf dont je voi pas mon utilité perso mdr donc pour histoire du produit qui evite le couinement des plaquette un peut trop agressive,en fait c est un client ferrari qui s est plaint a la concession que ca couinait un peu tro et il s est fait envoyé chié par ferrari,il est tombé sur ce produit et en ai tres content (un parmis tant d autre) voici le lien du site www.crcind.com http://www.crcind.com/csp/web/functdisp.csp?country=FR&business=AUTOMOTIVE&lng=2 pour l instant le patron me voi un tarif special particulier a titre exeptionnel,l envoi grouppé se fera cher moi et je redispatcherai les produit cher vous a ce jour je sais que la commande a passer cher lui est de min 12 bombes(par ex) par carton donc par ref donc si cela vous interresse regroupez vous,et mp moi d apres ce dont j ai parlé avec lui les tarif serait plustot acceptable 12/15euro la bombe (apres cela depant du produit),mais je ne tarderais pas a vous mettre ca en ligne moi dans cette group buy je n ai que pour interet d equipé mon petit garage perso en matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites