Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karkov ee8

Prune...

Messages recommandés

MA BONNE ACTION Very Happy
Il y a quelques jours (au boulot), en sortie d'une grande ville, je gare mon gros 4X4 sur le bord de la route...

5 minutes après un flic vient me voir : j'étais garé juste devant son radar lol!
Là où il était, c'était une vraie tuerie (70km/h avant le panneau 90)
Donc j'ai sauvé quelques points...

Voici les renseignements dont je peux vous faire part :
Mégane break (ancienne) verte région 57, pare soleil à l'avant, scotch sur la lunette arrière. Tolérance : 5km/h (rien quoi!). Equipage : 1, pendant 10h, change de position toutes les 30 à 45 minutes. Flash pas toujours nécessaire (adapté en temps réel par l'opérateur depuis un PC portable) donc invisible. Moyenne (?) 1 prise toute les 2 minutes.

Ils ont l'air d'avoir pas mal de caisses (aussi 306 bk), mais en plus ils viennent de toucher l'arme fatale : Un radar WIFI, portée 30m (de la voiture)
violent6
Donc ils peuvent l'installer partout, et là presque impossible de le voir.

Voilà qui rend le régulateur de vitesse impératif pour ceux qui roulent beaucoup. (Je mériterais un PV car maintenant je regarde plus le compteur que la route...)

QuestionQuestionQuestionQuestion
Les policiers sont par 2 alors que les gendarmes sont seuls lors des contrôles automatiques embarqués. Si on s'aperçoit qu'on s'est fait avoir, ça vaut peut-être encore le coup d'aller essayer de négocier... Si le type est seul ça doit être possible (une bouteille de Pastis est moins chère qu'une prune)

Trop fort toute ces histoires !!
Moi, jamais rien de spéciale Crying or Very sadCrying or Very sadLaughing

hondata ek9 a écrit:
Allez hop encor une prune..... (22e)

Et c'est pour... ?

ah trop nul
moi a l'epoque c'etait le 90 et je ne l'ai jamais mis !!!!!
encore une prune d'evité
apparemment ca vaut la peine d'avoir eu le permis a l'epoque des dinausores!!!!Very Happy

j'ai une prunne evitée encore....bon elle est nulle
mais en fait je l'avait oublié celle la....

bon j'etais a cheval (oui rhooooooo pas en crx!!)
donc je me promenais pour aller sur l'ile du rhin
(c'est une ile et reserve naturelle sur le rhin donc on peut y acceder de kembs ou de bien 20 km plus loin etc bref elle est tres longue cette ile)
par ailleurs c'est un super coin pour les promeneurs et les we en BBQ
les we c'est bombé de monde.....

donc je me suis promené sur cette ile et sur le retour j'etais sur le pont du barrage hydroelectrique quand soudain je croise la brigade verte en 4x4....

"oui bonjour vous savez que cette ile c'est une reserve naturelle et que vous n'avez pas le droit d'y acceder???"
je reponds
"heu...mais je suis a cheval..."(au cas ou il aurait pas remarqué!!!!, pas de moteur, caca degradable..etc!!!)
"non c'est une reserve naturelle et donc je vais vous verbaliser"
je le remballe sur le champ en lui repondant
" bien d'abord vous aller verbaliser tous les campeurs qu'il y a sur cette ile, tous les gens qui y vont en voitures et ceux qui laissent leurs poubelles dans l'herbe et une fois que vous les aurez tous verbalisé bien vous vener me voir..."
le garde me repond
"bon allez cette fois ci ca passe"

quel culot mince!!!
moi a cheval, le transport le plus bio!!!!
bon je devais avoir 18 ans a l'epoque je sais plus trop bien
bref voila j'ai halluciné!!
bon depuis j'y retourne de temps en temps
j'ai jamais plus coisé de gardes.......

nosicaa a écrit:
j'ai une prunne evitée encore....bon elle est nulle
mais en fait je l'avait oublié celle la....

bon j'etais a cheval (oui rhooooooo pas en crx!!)
donc je me promenais pour aller sur l'ile du rhin
(c'est une ile et reserve naturelle sur le rhin donc on peut y acceder de kembs ou de bien 20 km plus loin etc bref elle est tres longue cette ile)
par ailleurs c'est un super coin pour les promeneurs et les we en BBQ
les we c'est bombé de monde.....

donc je me suis promené sur cette ile et sur le retour j'etais sur le pont du barrage hydroelectrique quand soudain je croise la brigade verte en 4x4....

"oui bonjour vous savez que cette ile c'est une reserve naturelle et que vous n'avez pas le droit d'y acceder???"
je reponds
"heu...mais je suis a cheval..."(au cas ou il aurait pas remarqué!!!!, pas de moteur, caca degradable..etc!!!)
"non c'est une reserve naturelle et donc je vais vous verbaliser"
je le remballe sur le champ en lui repondant
" bien d'abord vous aller verbaliser tous les campeurs qu'il y a sur cette ile, tous les gens qui y vont en voitures et ceux qui laissent leurs poubelles dans l'herbe et une fois que vous les aurez tous verbalisé bien vous vener me voir..."
le garde me repond
"bon allez cette fois ci ca passe"

quel culot mince!!!
moi a cheval, le transport le plus bio!!!!
bon je devais avoir 18 ans a l'epoque je sais plus trop bien
bref voila j'ai halluciné!!
bon depuis j'y retourne de temps en temps
j'ai jamais plus coisé de gardes.......

c ossi parceke t une femme, si c tmoi jcroi ke c la prune direct !!! lol!

karkov ee8 a écrit:
C clair ca jou!

Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green coo si deja on est un le sexe faible....cheers

yéééééé je rentre de chez des amis
et yo
en pleine ville girofard derriere moi
"tien tien "
je me mets de coté
le policier
"oui vous avez vu que vos feux ne fonctionnent pas??é
je sort de la voiture, constate que un est eteind
je donne un coup de main dessus et hop refonctionne
je dis
"oui j'ai un faut contacte la c'est bon"
ok
je me rassois
"controle des papiers etc"
"oui les voila"
il dit
"oui penser a rouler moins vite aussi"
"oui mr l'agent"
je remets mes feux
hop les 2 d'eteindent.....
mince je ressort
retappe dessus
pas de feux, j'ouvre le capot touche les fils
"et que revoila les feux"
bon dit il
"il va fallloir faire qq chose madame pour que votre voiture vous eclaire quand meme la nuit"
"oui mr je vais le faire....je vais regarder cela de pres a la maison"

et hop
bonne soiree

ah la la c'est chouette d'etre une femme Mr. Green

un coup en allant chez un pote à walheim(tout près de chez squal) ils m'on arreté(enfin1) et ma demandé non pas les papiers véhicule ni permis de conduire ni assurance!!
mais tout simplement la conso de la crx si ça marche bien comment ça freine la tenue de route et du coup je suis rentré dans son jeu on a discuté pendant pas loin d'une heure!! je vous explique pas le nombre d'apel des potes;qu'esce qu'il t'on fait ta eu une amende? c'est à cause de ton pot, des vitres teintées,tu roulais trop vite t'avais de nouveau la sono à fond??
MDR ils m'ont jamais cru mais bonne expérience sinon des pv deja eu aussi mais la moin drole!!vitesse et défaut de plaque avant.

Pour ce mois ci... 272 euros d'amende pour mon excé de vitesse supérieur a 40km/h du mois de mars dernier... 90 euros pour défaut de maitrise de la vitesse au égart des circonstance, et le pire c'est qu'il m'attendai devant chez moi... Le policier déscen de la voiture tou veiner en me disant les runs a Saran c'est fini, pas une raison pour fair ca sur la route (depuit quelques semaines la police a bloqué les lieuderuns illégaux de la région par ordre du préfet devant la recrudescence du fénomene...) mais ca calme quand meme quand le flic t'anonce tout les noms de rue ou t'es passé dans la journée...

mouarf alors la oui ca calme lol
il a du afi comme dans taxi il ta mit un mouchard comme ca tac des que tu merdes il se met devant chez toi lool

karkov ee8 a écrit:
Pour ce mois ci... 272 euros d'amende pour mon excé de vitesse supérieur a 40km/h du mois de mars dernier... 90 euros pour défaut de maitrise de la vitesse au égart des circonstance, et le pire c'est qu'il m'attendai devant chez moi... Le policier déscen de la voiture tou veiner en me disant les runs a Saran c'est fini, pas une raison pour fair ca sur la route (depuit quelques semaines la police a bloqué les lieuderuns illégaux de la région par ordre du préfet devant la recrudescence du fénomene...) mais ca calme quand meme quand le flic t'anonce tout les noms de rue ou t'es passé dans la journée...

A merde, ca c'est loin d'etre cool... Te priver de ta jouissance quotidienne ^^
Désolé pour toi Twisted Evil

pour coinnaitre les nom des rue ou t'est passé j'apelle sa de l'harcellement et c'est punie par la lois !!

si tu veut plusq de renseignement la dessus mp ou msn Wink a plus

• Créer...