Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karkov ee8

Prune...

Messages recommandés

La police utilise des thermes parfois bizard pour vous verbaliser...
dite nous tou!
J'ai eu récement le droi a:
"défaut de maitrise de la vitesse"... excusé moi monsieur l'agent ma chaussure a riper sur l'accélérateur!? Lol

Lol on en apprend tous les jours,j'ai grillé un stop y'a quelque mois de ca mais yavai pa de marquage au sol ni de panneaux...normal la rue était en travaux et je connai pa trop mulhouse. il m'ont stopper et m'ont mis sur la prune : perte de la faculté à observer un stop. pas mal hein?

Amende pour bruit j'ai eu :

- Défaut échappement non conforme
- Bruit sonore exessif pour ce véhicule
- Norme sonore genant les (je ne sais plus le mot) autres ou je sais plus quoi...

DemonN2O a écrit:
Amende pour bruit j'ai eu :

- Défaut échappement non conforme
- Bruit sonore exessif pour ce véhicule
- Norme sonore genant les (je ne sais plus le mot) autres ou je sais plus quoi...

t'a de la chance, moi j'ai eu une immobilisation du véhicule, avec obligation de se présenter au commissariat avec ligne d'origine, échappement d'origine...

karkov ee8 a écrit:

t'a de la chance, moi j'ai eu une immobilisation du véhicule, avec obligation de se présenter au commissariat avec ligne d'origine, échappement d'origine...

ça j'aime bien....ils t'immobilise la voiture mais tu dois changer la ligne....faudrait leur dire "donc je reveint à pieds avec une ligne sur le dos et je change tout sur place"

Quan il t'immobilise, il te prenne la carte grise... tu peu rentrer chez toi avec mais les seul trajet "autorisé" sont pour se rendre au garage et/ou commissariat pour récup la carte grise. dans mon ka, j'avai une semaine pour réctifier le tir, ou fouriere....

karkov ee8 a écrit:

Quan il t'immobilise, il te prenne la carte grise... tu peu rentrer chez toi avec mais les seul trajet "autorisé" sont pour se rendre au garage et/ou commissariat pour récup la carte grise. dans mon ka, j'avai une semaine pour réctifier le tir, ou fouriere....

j'en connais qui sont rentrés à pieds!!

suite a une mésaventure cette apres midi je vous informe d'une chose: j'ai pris 90€ d'amende pr non respect du controle technique,bon juske la rien d'anormal mai eske vous saviez que qud le controle technique n'ai pa respecter votre assurance peut se retourner contre vous en cas d'accident? sisi elle remboursera malgré tt celui avec qui vous avez u l accident(si vous ete fautif) mai apres c'est vous qui devrez remboursé se qu'a déboursé l'assurance a déboursé pour la victime,c'est con hein?
je le savais pas

adriano a écrit:
suite a une mésaventure cette apres midi je vous informe d'une chose: j'ai pris 90€ d'amende pr non respect du controle technique,bon juske la rien d'anormal mai eske vous saviez que qud le controle technique n'ai pa respecter votre assurance peut se retourner contre vous en cas d'accident? sisi elle remboursera malgré tt celui avec qui vous avez u l accident(si vous ete fautif) mai apres c'est vous qui devrez remboursé se qu'a déboursé l'assurance a déboursé pour la victime,c'est con hein?
je le savais pas

ouais en parlant d'assurance bien y en a plein qui ne signent pas la feuille verte d'assurance
et donc si y a controle bien vous etes dans le baba
moi ca n'est arrivée y a longtemps
mais mon charme m'a sauvé...je dirais

nosicaa74 a écrit:
adriano a écrit:
je le savais pas

ouais en parlant d'assurance bien y en a plein qui ne signent pas la feuille verte d'assurance

Ouai, je voi... encore une qui profite! Lol. Moi ca marche pas du tou! Les femmes flics sont encore plus dur que les mecs!

karkov ee8 a écrit:

je voi... encore une qui profite! Lol. Moi ca marche pas du tou! Les femmes flics sont encore plus dur que les mecs!

MDR

mais c'est vrai tu as raison, pas de bol pour les mecs
et en plus j'ai encore une autre anecdote
une fois je tapais un 180 en sortie d'autoroute (pour les mulhousiens sortie centre et avant d'arriver sur la ligne droite du kinepolis)
..les motards derriere moi.....hahahaha horrible c'est la fin pour moi...
ils me demandent de me mettre de coté, ce que je m'empresse et disent (moi j'etais morte..)
"heu vous avez vu la queue de poisson que vous avez faite??"
je reponds:"ah, heu ou ca ?"
eux:"bien avant la sortie, mais ca va alors la prochaine fois on ne sera pas clément"

wahhhhh j'etait encore plus morte de trouille
je ne capte tjrs pas comment ca se fait qu'ils n'ont pas vu ma pointe de vitesse
et a ce jour je ne me rappelle tjrs pas de cette queue de poisson...

nosicaa74 a écrit:
karkov ee8 a écrit:

je voi... encore une qui profite! Lol. Moi ca marche pas du tou! Les femmes flics sont encore plus dur que les mecs!

MDR

mais c'est vrai tu as raison, pas de bol pour les mecs
et en plus j'ai encore une autre anecdote
une fois je tapais un 180 en sortie d'autoroute (pour les mulhousiens sortie centre et avant d'arriver sur la ligne droite du kinepolis)
..les motards derriere moi.....hahahaha horrible c'est la fin pour moi...
ils me demandent de me mettre de coté, ce que je m'empresse et disent (moi j'etais morte..)
"heu vous avez vu la queue de poisson que vous avez faite??"
je reponds:"ah, heu ou ca ?"
eux:"bien avant la sortie, mais ca va alors la prochaine fois on ne sera pas clément"

wahhhhh j'etait encore plus morte de trouille
je ne capte tjrs pas comment ca se fait qu'ils n'ont pas vu ma pointe de vitesse
et a ce jour je ne me rappelle tjrs pas de cette queue de poisson...

Moi j'ai pas d'anecdote comme ca, a chaque foi que je me fait tauper, c'est la prune assurée! lol +11 euros pour défaut de présentation de permis... Je l'ai perdu depui qlq années...:139:

Mr.Red La dernière fois que j'ai essayé de faire du charme, ca n'as pas très bien fini Mdrrrrrrrrr

Moi aussi, la premiere fois, ils etais deux, un gars et une fille (gendarme)

La gonzesse m'a fait carement un monologue sur ma conduite LaughingLaughingLaughing
Dans me tete, je me disais ''ma pauvre, si tu savais ce que j'ai deja fait"

Apres le gars me dit: "Alors, on prend la voiture de sa mere pour faire le con (CTR) Laughing "
Ma reponse: "Ah non M. l'agent, c'est juste que ma voiture est au garage pour une revision"

Comme je n'avais pas la CG sur moi, je devais repasser a la gendarmerie pour presenter la CG, et donc j'y suis allé avec mon ITR Twisted Evil

Alors je presente les papiers et tout le tralala
Et je lui dit: "Vous savez, ma voiture, elle est la (je lui montre l'ITR juste garée devant la porte:mrgreen: ), je n'ais pas besoin de la voiture de ma mere pour rouler vite:lol:

lui: ca monte a combien?
moi: 250 km/h
lui: en france ?
moi: NNNAaannn avec un immense sourir LaughingLaughingLaughingLaughing en Allemagne bien sur !!!

Meme lui il avait le sourir Laughing

olivier57 a écrit:
Artus ta vu ta tete aussi paleaffraid (par rapport a l avatar bin sur blackeye )

je confirme

ITR67 a écrit:
On se croirait au Mc DO smilyoupi

Ca change pas les habitués du club mdrrr Mr. Green

Pis on fait avec la tete que l'on as j'y peut rien si dame nature a foiré son coup smiley3

a propos j'en ai une bonne

c'est johnny qui va ouvrir un reto
il va donc voir son ami eddy mitchel pour lui parler de son projet

eddy lui demande comment il va donc appeler ton resto

johnny repond :"ah que je vais l'appeler -mes couilles mickey-"

eddy repond "ca ne va pas tu vas quand meme pas appeler ton resto comme cela avec ce nom il ne va pas marcher

johnny : "bé si , oui, en face de chez moi il y a un resto toujours plein qui s'appel - ma queue donald-

3 Honda se tirant la boure se sont fait tauper ya pas longtemp...Don la mienne! 90 Euros pour tou le monde...Je suis passé devan heu a environ 200, il était en train d'installer le radar...OUF on a eu de la chance. Le policier en colere me lance, "C'est pas la Honda Cup ici!!!"

nosicaa74 a écrit:
et bé y a du cumul dans l'air la...

Oh la et encore je di pas tou...

j'suis un veinard alors..

la première fois que je sors la corolla j'avais :

- pot d'échappement percé
- pneus lisses
- défaut d'assurance

et pas en règle vis à vis du code de la route (CT, CG provisoire..)

mais j'ai rien eu Smile

ITR67 a écrit:
Moi aussi, la premiere fois, ils etais deux, un gars et une fille (gendarme)

La gonzesse m'a fait carement un monologue sur ma conduite LaughingLaughingLaughing
Dans me tete, je me disais ''ma pauvre, si tu savais ce que j'ai deja fait"

Apres le gars me dit: "Alors, on prend la voiture de sa mere pour faire le con (CTR) Laughing "
Ma reponse: "Ah non M. l'agent, c'est juste que ma voiture est au garage pour une revision"

Comme je n'avais pas la CG sur moi, je devais repasser a la gendarmerie pour presenter la CG, et donc j'y suis allé avec mon ITR Twisted Evil

Alors je presente les papiers et tout le tralala
Et je lui dit: "Vous savez, ma voiture, elle est la (je lui montre l'ITR juste garée devant la porte:mrgreen: ), je n'ais pas besoin de la voiture de ma mere pour rouler vite:lol:

lui: ca monte a combien?
moi: 250 km/h
lui: en france ?
moi: NNNAaannn avec un immense sourir LaughingLaughingLaughingLaughing en Allemagne bien sur !!!

Meme lui il avait le sourir Laughing

Je la trouve vraiment exellente ton anecdote!! j'orais aimé etre la pour voir la tete du gars!! Sinon moi JAMAIS une prune en 5 ans de permis...bon...a part pour le stationnement mais ca c'est parce que j'aime pas mettre des sous-sous dans le parcmetre mais chuuuuuuut fo pas dire!!A si j'ai juste eu une prune pour un sens interdit lol. A puis si une fois je me suis fait flashé avec la voiture du pere lol. Donc pour me reprendre je n'est jamais eu de prune "avec MA voiture" lol... mais maintenant que j'ai une honda, ca risque de changé la donne...

Ca ce peut oui efectivement... Tu commence a arsouiller sévere, je v te confisquer tes pieces perfs! lol

oué MCDO le resto des rassos inter regionale !!!

bah anecdote, a part des controles de papier, alcool, la routine koi tjrs ete en regle !
sauf une fois, g oublié de changer ma vignette d'assurance...
alors les flics m'arretent a hauteur d'1 feu ( javais bu 3bieres c rien lol) ils m'ont fai souffler donc 0. ensuite ils font le tour de la voiture et la 1 me di ke la vignette d'assurance n'est plus bonne il me demande alors la carte verte nouvelle, jdi ke jlai pas. finalement ils m'ont di c t bon et pa de convocation pr presenter les papiers !
c vraiment des cow boys des fois !!! lol!

Moi un contrôle de gendarmerie y'a plus d'un an et demi maintenant, en 205 lol, j'arrive un peu vite y'a une dame sur le côté de la route qui me fait signe de ralentir, dans le virage une camionnette Laughing

Papiers du véhicule, ils en font le tour... J'avais mon permis pas signé, assurance pas signée (mais en règle), j'avais un peu dépassé la date du CT (de 3 mois... complètement oublié mdr), pneus avant lisses, le A mal placé, je porte des lentilles j'étais censée avoir une paire de lunettes sur moi... ben j'avais pas (en fait si mais je m'en souvenais plus lol), bref y'avait tellement de trucs que les gendarmes étaient pliés de rire, vraiment très sympas, tout ce que j'ai eu c'est une convoc' à la gendarmerie pour montrer que j'ai fait le CT, et deux jours après ils sont venus boire un café au mcdo !

Mr. Green

hondata ek9 a écrit:
ba sa y et turkyshan va pouvoir racconter sa premiere prune (lol)

Ah ben effectivement...vendredi soir dernier, en se suivant en file indienne de Honda (c'etait beau a voir),soudain me pris l'envie de titillé la pédale tout a droite, donc a partir de la: demarage hold-up au feu rouge (mangage d'une BM au passage Twisted Evil), rupture de 2 + un chtit retour de flamme en, passant la 3, fond de 3!! donc une vitesse assez élevé etant donné que j'étais sur la RN20 Shocked!! et déboitage gauche-droite de quelques voiture dans les règles de l'art!une fois que je me calme un peu, j'attends au feu rouge pour tourné, quand soudain, j'entend frappé a ma fenetre passager...a partir de la j'ai été quelque peu surpris du fait que j'etais encore sur la nationale. alors quand je tourne ma tete a droite, et je me dit:"ben y veux quoi ce con a cogné a mon carreau??mais STUPEFACTION...une voiture de la marée-chaussé(enfin des flics quoi lol)!!! le gars me dit de me rangé sur le coté, et il me sort :"Monsieur, vous rouliez un peu vite la sur la nationale?!?" . Moi je lui sort: "ben...je vous avoue...j'ai pas regardé le compteur!" Donc bref controle et tout ce qui s'en suit et donc au finale: 90€ pour conduite a vitesse excéssive au vue des circonstance!! Boh moi perso j'ai pas trouvé ca excéssif... en fond de 3 sur la nationale sur une portion limité a 50 drunkendrunken Moi je dit encore heureux qu'ils avaient pas leur radar mobile,sinon je pense que mon compte serais bon!!

Donc voila l'histoire de ma premiere vrai prune en 5 ans de permis!!

Ba moi j'ai eu trop de chance.

Avec mon fério on rentrait avec Bruno et la petite de chez un pote dans le 78.

On avait racompagné un ami et pour rentrer à la maison je me suis dis
"rentrons par la ville c'est plus rapide au lieu de prendre la portion
d'autoroute et faire un détour" (il été près de 2h du mat et j'avais
pas tro envie de tirer en fait)

alors je passe par la nationale roulant à 50 et a un moment la route à
2 voies se retrécie en une, je voit derriere moi un camion (du genre
mercedes sprinter) qui me colle au cul, alors je ralentis pour qu'il
passe avant les flèches de rabattement, il me colle encore et au
dernier moment me double, se rabat devant moi et ralentit (alors que
j'étais à 50km/h).

je vois au loin un semi-remorque en warning, jme di a peu etre que c
son pote, qu'il va l'aider quoi. et je le vois il passe le semi et
ralenti encore plus, et la je di a Bruno: "c bizar comment il est le
semi et l'autre qui ralenti, imagine que je passe et qu'il s'arrete et
qu'il nous coince" il me di "ba ralenti alors car les rideaux deriere
les vitres du camion c suspect c des manouches!!!".

Alors je ralenti, je passe le semi et le camion toujours devant passe
au rond point, ensuite moi, et après bruno me dis: "jme sens pas en
confiance dès que tu peu claque une 2 et dépasse le".

Hop! dès que j'ai vu la 2eme voie apparaitre, j'ai claqué une 2, fond
de 2, fond de trois jle voyais plus dans mon rétro, j'arrive à la
hauteur d'un paneau signalant un rond point, je ralentit et soudain je
vois des phares approcher a toutes vitesse et je reconnait la forme
d'une voiture donc jme dis c'est bon, on a semé le camion.

j'arrive au rond point, la caisse arrive a coté de moi et pille comme
un porc, je tourne la tete: une torche ds les yeux, c'était la BAC!
merde.

ils me disent "coupez le véhicule, baissez la vitre (ils me voyaient
pas elles sont teintées), j'exécute et la une autre patrouille arrive
derriere et une autre qq seconde après arrive sur le rond point.

papiers du véhicule, permis, assurance... des flics font le tour,
appellent la centrale... et un me dit "mais madame vous avez vu a
quelle vitesse vous rouliez sur la nationale et en plus vous avez un
bébé à l'arrière?" alors je lui raconte (en faisant la meuf paniquée)
l'histoire du camion et heureusement pour moi qu'ils avaient vu le
camion et il me dis " mais pourquoi vous n'avez pas appelé la police??
(la super question jme sui di).

Bref il ma rendu mes papiers et sont partis soit disant à la recherche du camion en me disant " conduisez prudement madame!!"

voila ma tite anecdote ke je ne suis pas prète d'oublier

Pour ma part je viens de recevoi mon pV du mois d'octobre...je vais me présenter a la gendarmerie cette semaine, je pense etre a pied très rapidement malheureusement

ptitboy a écrit:
Pour ma part je viens de recevoi mon pV du mois d'octobre...je vais me présenter a la gendarmerie cette semaine, je pense etre a pied très rapidement malheureusement

quel PV ?? quelle infraction ?? Rolling EyesRolling Eyes

Ah moi j'ai fait encore plus fort, a l'époque de mon ancienne civic, j'ai carément tapé un départ à un feu avec la BAC (sans savoir que c'été eu évidement...) je lui met une grosse pillule, je l'attend au feu suivant il s'arrete a coté de moi en remuant son gyro dans la main....Oups 90 euros... Attention a la Mégane rouge métalisée....

ptitboy a écrit:

Oups....tien nou au courant...

karkov ee8 a écrit:
Ah moi j'ai fait encore plus fort, a l'époque de mon ancienne civic, j'ai carément tapé un départ à un feu avec la BAC (sans savoir que c'été eu évidement...) je lui met une grosse pillule, je l'attend au feu suivant il s'arrete a coté de moi en remuant son gyro dans la main....Oups 90 euros... Attention a la Mégane rouge métalisée....

alors ca cest fort....passer de la jouissance a la déprime!!!!
lol Laughing

karkov ee8 a écrit:
ptitboy a écrit:

Oups....tien nou au courant...

+1 gars, pas cool du tout

nosicaa74 a écrit:

C'est vrai, ide plus il y a un peu plus d'un an les flics ont reçu des consignes à ce sujet (pour faire du chiffre violent3 ).
J'ai entendu qu'il fallait aussi signer le dos de la vignette verte. C'est une info "non vérifiée", mais je le fais au cas où.

• Créer...