adre67 0 Posté(e) le 16 février 2007 voila tout es dis sauf le prix donc j'en demande 250€ il vaus 580€ neufet les photos format 1DIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tu as plus d'infos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bas il n'es plus a vendre pour le moment désoler mais le sujet es si vieu que j'avais oublier de le cloturer désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 j achéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 non trop class pour une S même si j'avais plus de tune je te le lacherais pas pour cette caisse mdrrrr:rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Adre-67 a écrit:non trop class pour une S même si j'avais plus de tune je te le lacherais pas pour cette caisse mdrrrr:rendeer:c pour la bouzze que je roule tout les jours ,la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites