Vagma 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut, alors moi c'est Vagma, je possede un Crx Ed9 depuis maintenant 1 an. Je suis passionné de voitures en general, evidemment en particulier les japonnaises. J'ai eu echo sur un autre forum, du V'tec Day 2007, ce meeting m'interresse beaucoup, et j'aimerai bien y participer. Si je viens, ca sera un peu un road trip, puisque que j'habite sur la Cote D'azur a une vingtaine de kilometres de Nice. Du coup ca fera 700 kilometres pour y aller :139: Enfin voila 2,3 petites photos de mon crx pour agrémenter ma presentation http://croue.guillaume.free.fr/Crx%20Bis%20Forum%20800x600/DSC05056bis3.jpg http://croue.guillaume.free.fr/Crx%20Bis%20Forum%20800x600/DSC05036bis.jpg http://croue.guillaume.free.fr/Crx%20Bis%20Forum%20800x600/DSC05068bis.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bienvenue kao2 Très jolie ta CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 février 2007 hello belle crx.de nice a colmar c pas si long c psycologique.dans la tete quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagma 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bah 7 heures de route si tout va bien en passant par l'Italie, ca peut aller a 13 heures par Marseille.Tout ca, c'est Michelin qui me l'a dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 15 février 2007 hello toisoit le bienvenu et ta crx aussiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!t'inquiete pas tu auras une place privilegiée TOI au V TEC day !!!!!!pour le camping vu que tu viens de loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 15 février 2007 .....hé coolen plus n'oublie pas ta gratte!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bienvenue à toi . C'est simpa ton attention . Pour info il y a queques année nous somme en vacance à Monaco { c'est un peu plus loins que ta ville } , nous avons passé par autoroute l'Italie et Suisse : départ à 09h du mat , arrivée à 15h30 après midi en rouler respecter la limitation et 2 pauses à cause mes enfants . Tu payes une fois vignette Suisse et tu fais aller retour et tu consomme moins par rapport les autres routes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bienvenue smilyoupi Magnifique ton ED9, je les aime pas en rouge, mais celle la je la trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 février 2007 kiss005 a toi ben courageux pour monter nous voir au v-tec days tres jolie ton ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagma 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci tout le monde C'est vrai que de monter la haut, ca va etre une sacré experience !Je dis ca parce que le crx n'est jamais allé plus loin que Toulon avec moi, lolAlors il y a une legere difference avec Colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 16 février 2007 Vagma a écrit:Merci tout le monde C'est vrai que de monter la haut, ca va etre une sacré experience ! Je dis ca parce que le crx n'est jamais allé plus loin que Toulon avec moi, lol Alors il y a une legere difference avec Colmar bienvenue à toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bienvenue à toi ! Très sympa ton rex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 16 février 2007 salut sois le bienvenue par mis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 février 2007 bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bienvenuuuuu parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 16 février 2007 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut!! Pour la route ça fait une trotte mais ça vaut le coup !! Parole de savoyard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 février 2007 hello bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites