lude 0 Posté(e) le 15 février 2007 donc elle a 100 000mk je l ai eu y a 1 an j ai des jentes en 18 bellini bronze a venir CAI green + tube pour remplacer le cata + silancieux des nouvelles jentes et rabaissement - 4 ou 6 a voir http://img401.imageshack.us/img401/4792/dsci0003tq8.jpg http://img171.imageshack.us/img171/1682/dsci0005rt6.jpg] http://img401.imageshack.us/img401/9094/dsci0047eg4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 février 2007 waou elle est belle .2.2 l le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 février 2007 Magnifique , j'adore sa couleur et ses jantes kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Trop belle en noir, parcontre c'est bien que tu changes les jantes je trouve que celles là ne lui vont pas très bien ! Mais sinon ben, c'est une lude quoi ça veut tout dire pour moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 15 février 2007 elle est nickel c'est super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 15 février 2007 nickel et tres sobre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 février 2007 ben ids dons elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi j trouve les jantes super.par contre en 18 pouces c peut etre un peu grand ou un rabaissement qui manque.mais elle est terrible.obligation de venir o vtec day avec une honda pareille smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 février 2007 Elle est magnifique !!!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue et tres belle ta lude c quoi comme moteur et tu deja inscrit sur honda prelude club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 février 2007 sympa pour une 5g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 15 février 2007 Super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 15 février 2007 Superbe !!! la couleur lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 15 février 2007 3/4 cm de trop en hauteur sinon j'adore! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 février 2007 tres jolie;) (mais les jantes bof :? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 février 2007 salut Lude Mais je la connais cette voiture lol lol . Bon alors vous allez venir pour le VTEC days NORMANDIE POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 16 février 2007 Super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 18 février 2007 superbe j'adore le style noir avec les jantes bronzes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci !!! vous la verez au vtec days car toute la team jsr viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 février 2007 youpi youpi :s105: :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 février 2007 lude a écrit:merci !!! vous la verez au vtec days car toute la team jsr viens !!! kao2 quel plaisir de voir V'tecday il y aura plus de prélude que les autres années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adras 0 Posté(e) le 21 février 2007 Superbe kao2 en noir trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier =) ! 0 Posté(e) le 21 février 2007 Salut à toi Lude !!!Je t'ai apperçue sur le HPC :D, !! ça va super le rabaissement !!!ça lui rend toute sa classe ! nickel !!!!! le bronze avec le noir, je trouve ça tiptop !!!Une question, est ce que tu sens une grosse différence pour tirer ces monts avec le 2.0i ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 24 février 2007 Xavier =) ! a écrit:Salut à toi Lude !!!Je t'ai apperçue sur le HPC :D, !! ça va super le rabaissement !!!ça lui rend toute sa classe ! nickel !!!!! le bronze avec le noir, je trouve ça tiptop !!!Une question, est ce que tu sens une grosse différence pour tirer ces monts avec le 2.0i ??? pour repondre a ta question !! c clair que j en ai perdu mais bon !!!! j ai voulu du 18 car je me suis dis que vue le gabarie de la caisse ca serai mieux !!! mais avec le recule je me dis que le 17 aurai sufie !!! donc pour info a eviter sur le 2l16 le 18 sauf si biensur ton moteur et un peu gonfler !!! le probleme se posera plus car c decider je la vend !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 24 février 2007 ça me rappele ma VTI,jolie caisse mais un peu lourde à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 24 février 2007 preludecrx a écrit:ça me rappele ma VTI,jolie caisse mais un peu lourde à mon goût ! c clair c un peu un lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 février 2007 Une question un peu biza , ta voiture n'est pas souvent garer sur un parking un centre { je ne sais plus le nom } qui fais vidange , changer les pneus , ect ....{ comme style Speedy } près de Caen par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 24 février 2007 je ne suis pas de caen moi !!! mais de rouen !!!mais je sais qu un mec sur caen a les meme jente que moisur une prelude qui etait avant sur un accord coupé donc c'est peut etre lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 février 2007 Vivi c'est bien lui , cette année je suis en vacance à Caen , je fais souvent les footings et cette voiture m'attire beaucoup , surtout les ....Jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier =) ! 0 Posté(e) le 25 février 2007 Minch !!! :D c'est celle de Badboy25 du HPC, c'est exactement la même, sauf, que c'est un un H22, et qu'elle est verte.ces Jantes sont des Bellini, les même, mais en 17" je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites