olivier57 0 Posté(e) le 14 février 2007 c bien comme film?j v le voir dimanche pathé brumath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2007 C'est pour les moins de 12 ans smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 17 février 2007 ben c bon je peut y aller alors!!! toi aussi remarque minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 février 2007 mon fils voudrai bien y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 20 février 2007 c vachement bien.super effet spéciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je suis allé le voir dimanche soir!! C'est génial comme film j'ai adoré j'ai tellement rigoler j'en pleurais lolll Super film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Film sympa sans plus... A voir avec le cerveau en mode "OFF" La scène des baffes avec le singe par contre est à hurler de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 on y est pas encore allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites