Yoshiki 0 Posté(e) le 13 février 2007 Slt, jvous presente mon EJ2 de 94, 273000kms ! Obtenu y a 5ans a 114000kms.De couleur verte, chaussée en 15" et 195 50 R15, decata+silencieux, rabaissement -35mm. En attente de pieces ( barres anti rapprochement, CAI, feux led, optik fond noirs et petite sono )Voila @ tres bientot pr une rencontre !!!les fotos bientot des reception et montage du tout !bon allez qq fotos deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 février 2007 OK , on attend smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 février 2007 oui on attend youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 20 février 2007 bon bah 275000kms passés !!! smiley3 fo ke je me calme si jveux faire le VTEC DAYS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 février 2007 Maintenant le rodage a terminé , maitenant tu peux " tirré" dessus smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 21 février 2007 jolie auto minh a écrit:Maintenant le rodage a terminé , maitenant tu peux " tirré" dessus smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 février 2007 Elle est chouette encore une belle preuve de la longévité honda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Une EJ2 verte... pff comme c'est moche... looooooool y'a pas à dire en vert l'EJ2 elle est trop belle !! nan m'en fous vous pouvez dire ce que vous voulez smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 février 2007 superbe meerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 21 février 2007 mary a écrit:Une EJ2 verte... pff comme c'est moche... looooooool y'a pas à dire en vert l'EJ2 elle est trop belle !! nan m'en fous vous pouvez dire ce que vous voulez smiley3 smiley3 oué chui 100% d'acc avec toi ! mai a la difference ke la mienne est bleu turquoise !!! mdr mai c la plus belle !!! :smiley201: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Yoshiki a écrit:mary a écrit:Une EJ2 verte... pff comme c'est moche... looooooool y'a pas à dire en vert l'EJ2 elle est trop belle !! nan m'en fous vous pouvez dire ce que vous voulez smiley3 smiley3 oué chui 100% d'acc avec toi ! mai a la difference ke la mienne est bleu turquoise !!! mdr mai c la plus belle !!! :smiley201: Au tout début du post t'as marqué qu'elle est verte smiley3 et si je ne m'abuse ça a l'air d'être la même couleur que la mienne... vert menthe délavée dirons certaines mauvaises langues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 28 février 2007 c cool ke tu as la meme ke la mienne MARY justement j'orais besoin de tes 2 ailes la !!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Yoshiki a écrit:c cool ke tu as la meme ke la mienne MARY justement j'orais besoin de tes 2 ailes la !!! smiley3 Y'en a une qui a une bosse (je précise pour la 1000ème fois que c'est pas moi qui l'ai faite) Qu'est-ce qui s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 février 2007 bah il sais pa conduire!!! voiture de GAY'ZZZZZZZ ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 28 février 2007 ben l'aile gauche suite a l'accrochage avec un berlingot ( honda c vraiment de la merde lol ) elle avait rien et moi tout etait tombé !!! lolet l'aile droite on m'est rentré dedans ! ki ? je ne sorais le diresinon avec le tps ca commence a rouiller, s'ecailler et + le rabaissement des fois ca touche donc les ailes ressemblent a + rien !!! lol pr ca ossi ke je montre rarement de fotos de ma caisse vu de profile et de devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Yoshiki a écrit:ben l'aile gauche suite a l'accrochage avec un berlingot ( honda c vraiment de la merde lol ) elle avait rien et moi tout etait tombé !!! lol et l'aile droite on m'est rentré dedans ! ki ? je ne sorais le dire sinon avec le tps ca commence a rouiller, s'ecailler et + le rabaissement des fois ca touche donc les ailes ressemblent a + rien !!! lol pr ca ossi ke je montre rarement de fotos de ma caisse vu de profile et de devant ! Ah ptain c'est con ! Moi je prends rarement le côté droit en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 chimb-honda a écrit:bah il sais pa conduire!!! voiture de GAY'ZZZZZZZ ca!!!!! Y'a un problème ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 février 2007 mary a écrit:chimb-honda a écrit:bah il sais pa conduire!!!voiture de GAY'ZZZZZZZ ca!!!!!Y'a un problème ?????? ouais cest pour ca ke je lest repeinte la mienne, cest une couleur ki attire tro les autre caisse!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 février 2007 yes encore un coupé ! tkt mec, j'avais un coupé qui as passé les 300 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 chimb-honda a écrit:mary a écrit:chimb-honda a écrit:bah il sais pa conduire!!! voiture de GAY'ZZZZZZZ ca!!!!! Y'a un problème ?????? ouais cest pour ca ke je lest repeinte la mienne, cest une couleur ki attire tro les autre caisse!!! LOL Bah moi j'ai pas eu de soucis pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 février 2007 tinkiete ca va pa tardé....noublie pa ke jarrive bientot Mary!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 28 février 2007 Toän a écrit:yes encore un coupé ! tkt mec, j'avais un coupé qui as passé les 300 000kms lol oué bah j'y arrive et ts les jours jregarde le compteur journalier ... 276000kms !!! ca approche et apres c smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 chimb-honda a écrit:tinkiete ca va pa tardé....noublie pa ke jarrive bientot Mary!!! Tu fais UN SEUL pète sur ma caisse, tu vas vite apprendre à me connaître !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 février 2007 mary a écrit:chimb-honda a écrit:tinkiete ca va pa tardé....noublie pa ke jarrive bientot Mary!!!Tu fais UN SEUL pète sur ma caisse, tu vas vite apprendre à me connaître !!! ce sera pour mieu te la réparé ensuite car cest mon métier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 28 février 2007 chimb-honda a écrit:mary a écrit:chimb-honda a écrit:tinkiete ca va pa tardé....noublie pa ke jarrive bientot Mary!!!Tu fais UN SEUL pète sur ma caisse, tu vas vite apprendre à me connaître !!! ce sera pour mieu te la réparé ensuite car cest mon métier!!! bah repare dabord la mienne, fai toi la main sur la mienne avant celle de MARY ! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 chimb-honda a écrit:mary a écrit:chimb-honda a écrit:tinkiete ca va pa tardé....noublie pa ke jarrive bientot Mary!!! Tu fais UN SEUL pète sur ma caisse, tu vas vite apprendre à me connaître !!! ce sera pour mieu te la réparé ensuite car cest mon métier!!! Bah c'est parfait tout ça, emmène du matos au vtec day hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 28 février 2007 hé di donc, vous genez pas ! pourrissez bien mon post !!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Yoshiki a écrit:hé di donc, vous genez pas ! pourrissez bien mon post !!! smiley3 oups pardon, superbe ton coupé ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 28 février 2007 mary a écrit:Yoshiki a écrit:hé di donc, vous genez pas ! pourrissez bien mon post !!! smiley3oups pardon, superbe ton coupé !mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 février 2007 Yoshiki a écrit:hé di donc, vous genez pas ! pourrissez bien mon post !!! smiley3 espece de PAY DAY RACING SKATOMOSEXUEL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 28 février 2007 Yoshiki a écrit:hé di donc, vous genez pas ! pourrissez bien mon post !!! smiley3 c'est l'hopital qui se fout de la charité la nan???? (expression moisie inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 28 février 2007 EKPOWA a écrit:Yoshiki a écrit:hé di donc, vous genez pas ! pourrissez bien mon post !!! smiley3c'est l'hopital qui se fout de la charité la nan???? (expression moisie inside) oué bien pourri de chez pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bon jvous met des tites fotos d'une partie de la TEAM JSR et de la mer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 8 mars 2007 et mais c'est une photo de chez moi ca a Cherbourg, tro bon moment en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Qq liens videos ossi ...https://www.dailymotion.com/visited/search/jsr/video/x17gak_japan-street-racingalarrache http://video.google.fr/videoplay?docid=8758045807748053443 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pfff... si vous voulez nous dégouter avec la mer à côté eh ben c'est raté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon qq news de l' EJ2 ...g pa fai les 300 000kms visés avec le D15 ( faute de bielle fissurée )alors maintenant D16Z6 ds le coucou. Pour l'instant ca roule un peu mais pa de VTEC car il manke 2fils pr aller a l'ECU et un roulement de boite a faire. voila des tofs + tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est dommage ^^ Bonne continuation pour le moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Dégouté pour toi , Honda ne veut pas participer les frais de réparation ? Normalement tu viens de fini rodage avec le moteur Honda de 300.000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 minh a écrit:Dégouté pour toi , Honda ne veut pas participer les frais de réparation ?Normalement tu viens de fini rodage avec le moteur Honda de 300.000 km oué c sur mai on a pa de honda a caen PATRON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 thierry a écrit:Yoshiki a écrit:minh a écrit:Dégouté pour toi , Honda ne veut pas participer les frais de réparation ?Normalement tu viens de fini rodage avec le moteur Honda de 300.000 km oué c sur mai on a pa de honda a caen PATRON !!! comment faire pour reparer ta voiture alors ?GARAGE TYPE MAX mon cher ami ! c un pote ki bosse bcp sur les japs ( bcp de HONDA ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites