Yoshiki 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut tout le monde, Je me presente Yoshiki, 27ans de CAEN (14), je possede une civic coupé EJ2 de 94. J'ai decouvert ce forum par l'intermediaire de crx ptip R ( comme ca ke ca s'ecrit ? lol ) un ancien normand ! @ tres bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 février 2007 kiss005 salut un peu loin pour le vtec day .mais avec de la bonne volontée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut à toi et sois le bienvenue chez nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 13 février 2007 olivier57 a écrit:kiss005 salut un peu loin pour le vtec day .mais avec de la bonne volontée. Merci ! A voir mais ca pourrait peut etre se faire smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adras 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 février 2007 kiss005 à toi Normand ! Comme quoi ça sert Jordy de faire de la pub pour le V'Tec Day !!! on aura des gens de toute la France si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 14 février 2007 smilyoupi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 14 février 2007 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bienvenue à toi . smilyoupi Yoshiki a écrit:olivier57 a écrit:kiss005 salut un peu loin pour le vtec day .mais avec de la bonne volontée. Merci ! A voir mais ca pourrait peut etre se faire smilyoupi Yessssssssssss , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvneu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bienvenuuuuu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 14 février 2007 doolrouge bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 14 février 2007 tiens t ai la toi !!! bienvenue en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut Man Trop content de te voir inscrit. Ancien normand?? non Toujours normand dans l'ame. un gros UP pour que vous veniez au vtec days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 17 février 2007 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 21 février 2007 Takachimasta...ca gazzzzzz mon loulou...Je crois qu finalement c'est moi qui te suit...allez bises et a ce WE petit poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 23 février 2007 EKPOWA a écrit: Takachimasta...ca gazzzzzz mon loulou...Je crois qu finalement c'est moi qui te suit...allez bises et a ce WE petit poulet Tiens kes tu fous la toi mon ti GAYZ ? t'as suivi les traces du Maitre YOSHI et de la patronne ? smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites