preludecrx 0 Posté(e) le 12 février 2007 vous participez au réchauffement de la planète,surtout avec vos bolides Honda,alors faites pénitence ! Et n'oubliez pas de payer (déductible des impôts,quand même),pour moi,ce sera 60€ ,et vous ? http://www.actioncarbone.org/main_fr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 février 2007 Moi rien vu que je rêve bien avoir une ITR depuis des années et je n'ai pas toujour de moyen smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 14 février 2007 bon moi j'ai 45€ pour l'essence avec 15000 km par an a 7,5L de moyenne + 30€ pour l'electricité , bref un total de 2.7fois ce que la terre peux supporter par ans par personnes... imaginer les us avec leur big caisse, maison en papier carton...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 14 février 2007 presque 84 euros appart et voiture je fait environ 20000 km par ans dont 40 par jour rien que pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 5 mars 2007 et bien moi je parcour 50000 kl/m par ans et je t'avou que je serai mort avant de savoir comment nos enfants feronts pour survivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites