debby-crx 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour à tous Je viens donc ici pour me présenter. Je m'appelle Déborah j'ai 23 ans et je possede un CRX 1,6l 16S depuis environ 2 ans 1/2 maintenant. Je viens de decouvrir ce site il n'y a pas très longtemps donc me voila maintenant parmis vous. Je vous présenterai ma voiture bientôt, enfin quand j'aurai le temps. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 février 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenue ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ahhhh enfin des recrues de Rhone-alpes, je vais me sentir moins seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby-crx 0 Posté(e) le 12 février 2007 Toi aussi tu es de Grenoble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenue parmis nous :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 février 2007 debby-crx a écrit:Toi aussi tu es de Grenoble? Non je suis d'Aix les bains mais c'est pas loin Je descends sur grenoble et environs assez régulièrement pour des soirées (téléphérique ou La Choue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 février 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 février 2007 ola salut voisine !! bienvenu sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenue a toi et a ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut et bienvenue à toi smilyoupi . Décidement , maintenant on voit bien qu'il n'a pas que les mecs aiment les voitures kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 12 février 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 12 février 2007 cool une fille en crx aussi bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 février 2007 une fille de plus en rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 12 février 2007 Challu la rhone-alpines A bientot au detour dun virage qui s'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 12 février 2007 sois la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby-crx 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je vous remercie à tous pour votre accueil. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 13 février 2007 sois la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut à toi et sois la bienvenue chez nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue à toi et ton rex? Good trip sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adras 0 Posté(e) le 13 février 2007 :D Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites