Adras 0 Posté(e) le 11 février 2007 Alors vala ma civic Eg4 avec plain de KM lol mais elle roule bien quand meme elle a eu une prepa "talu de neige" a se que ma dit l'ancien proprio pour sa que le bloc avant est noir , sinon toutes options a part la clim voila quelle que photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 hop au boulot ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adras 0 Posté(e) le 11 février 2007 pour le boulo pas de probleme c pour les piece que sa change .... pas encore trouvé les sous enfin v investir dans du matos d'abor apres je fais ma micro et sa devrai payé tou se donc j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 decidement je vois que des voitures bien propres sur ce forum.... pfff et les moteurs tous brillant minceeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 12 février 2007 ah ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 février 2007 elle est chouette ta titine !! kao3 kao3 kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue a ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 12 février 2007 Allez au boulot! Un petit collecteur, un décata, ca change tou! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est bien d'avoir une Honda , le reste :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 février 2007 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 12 février 2007 Elle est chouette elle fait JDM avec l'avant noir .... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pourquoi pas , actuellement toust est permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites