Adras 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour a tous!! Adras ( Eric) je vien de Mulhouse arrivé ici grasse a HaBoRyM , je roule depuis peu en Eg4 ma premiere honda Je suis carrossier peintre j'ai bientot 21ans plain de projet dans la tete mais pas les fon qui suive comme beaucoup de monde mais elle serra belle ma vivic promis Alors me voila parmi vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue a toi et si ton parrain c'est [HaBoRyM] et bé encore Re Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 nosicaa74 a écrit:bienvenue a toiet si ton parrain c'est [HaBoRyM] et bé encore Re Bienvenue bienvenu ici mon pote ..... tu verra plein de gens sympa ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 Adras a écrit: Je suis carrossier peintre Alors me voila parmi vous :D ah oui c'est donc toi qui va me repeindre grattos ma crx oui ici tout le monde dit qu'elle devrait avoir une peinture neuve donc BIENVENUE au peintre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 [HaBoRyM] a écrit:nosicaa74 a écrit:bienvenue a toiet si ton parrain c'est [HaBoRyM] et bé encore Re Bienvenuebienvenu ici mon pote ..... tu verra plein de gens sympa ici.... tient encore la lui decidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 février 2007 nosicaa74 a écrit:Adras a écrit: Je suis carrossier peintre Alors me voila parmi vous :Dah oui c'est donc toi qui va me repeindre grattos ma crxoui ici tout le monde dit qu'elle devrait avoir une peinture neuvedonc BIENVENUE au peintre du forum lol mai apres moi j'ai de la meca sur ça caisse lol ..........donc molo ....... je doit d'abord lui swapper en b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adras 0 Posté(e) le 11 février 2007 Oui j'ai un del sol a faire avec un swap gratos en echange enfin des petit arangement entre pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 11 février 2007 mais pourquoi les gars disent tjrs UN delsol ou UN crx mais c'est UNE voiture les gars......:0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenuuuuuu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut bienvenue à toi Hondaiste smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 février 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 12 février 2007 hello Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 février 2007 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut et bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 février 2007 kiss005 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 12 février 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut ouelcoume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 février 2007 Adras a écrit:Oui j'ai un del sol a faire avec un swap gratos en echange enfin des petit arangement entre pote A que même que c'est la mienne ! Bienvenue poto smilyoupi Au fait j'ai reçu mon aile, c'est quand tu veux pour commencer les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 février 2007 Exar_68 a écrit:Adras a écrit:Oui j'ai un del sol a faire avec un swap gratos en echange enfin des petit arangement entre pote A que même que c'est la mienne ! Bienvenue poto smilyoupi Au fait j'ai reçu mon aile, c'est quand tu veux pour commencer les travaux Alors jaune avec les parechocs rouges et une clé sur le coffre !!! "C'est cà?" "Oui Oui" smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 février 2007 crx ptitp'R a écrit:Exar_68 a écrit:Adras a écrit:Oui j'ai un del sol a faire avec un swap gratos en echange enfin des petit arangement entre pote A que même que c'est la mienne ! Bienvenue poto smilyoupi Au fait j'ai reçu mon aile, c'est quand tu veux pour commencer les travaux Alors jaune avec les parechocs rouges et une clé sur le coffre !!!"C'est cà?""Oui Oui" smiley3 Méé toi, va te faire repeindre t'as S en rose Gay's powaaaAA smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adras 0 Posté(e) le 13 février 2007 tous d'abord merci les gens pour se super aceuil :D et pi deja sais un Crx prepa gruillere les trou de rouille sais pour gagner du poids dit leur je croi qui comprenent pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites